On va encore me dire que j'y connais rien mais les qques matchs que j'avais vu de lui il me semblait avoir quand même pas mal de qualités...
Loin d'un top N°9 mais pas non plus un mauvais attaquant
j'avais surtout l'impression qu'en "negatif" il croquait pas mal
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Au fait notre Depay devient la priorité offensive principale de Lyon, après avoir été celle de Nice
Je ne comprends vraiment pourquoi on se positionne pas
Et puis Depay me parait bon, mais a surtout la réputation d'être une grosse déception (doublé d'un kéké musclé et tatoué) et ne n'être rien d'autre qu'un super potentiel depuis deux saisons.
Modifié en dernier par Pict'OM86 le dim. janv. 15, 2017 12:23, modifié 1 fois.
On va encore me dire que j'y connais rien mais les qques matchs que j'avais vu de lui il me semblait avoir quand même pas mal de qualités...
Loin d'un top N°9 mais pas non plus un mauvais attaquant
j'avais surtout l'impression qu'en "negatif" il croquait pas mal
Ah oui c'est pas du tout un mauvais attaquant je te l'accorde bien volontiers mais il a joué "à l'envers" pendant une bonne partie de la saison dernière, et a montré beaucoup de déconcentration (notamment sur les hors-jeu). Mais il était aussi dans une équipe qui jouait elle-même à l'envers donc bon... Quoiqu'il en soit je pense qu'il vous fera plus regretter Cavani qu'autre chose.
Le but n'est pas de remplacer CAVANI
De tte façon c’est mort, COSTA a craqué et MICHY va être 9 qques temps
Puis visiblement on ne prendra personne si vraiment c’est pas le profil voulu...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Psartek pour eux, mais ici, c'est un forum sur l'OM... Ah merde, y'a des sous-catégories. Désolé, j'avais pas vu. Faut dire que c'est pas souligné avec des couleurs et y'a même pas de Grand A, petit b.
OBBADI a NICE, encore un bon coup je trouve
Il a montré a MONACO qu'il pouvait être vraiment intéressant au milieu...
P. Blayau - mai 2005
Je viens d'apprendre que Romao a refusé une proposition d'Angers. Il aurait joué qu'une seule minute sous le maillot de l'Olympiakos. Chez nous, c'était un quasi titulaire. Merci Labrune.
Allez nouvelle recrue pour Lille. En 48h, ils signent El Ghazi, Balourli, Gerson et un autre joueur dont le nom m'a échappé. C'est pas Campos mais Labrune leur DS.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Allez nouvelle recrue pour Lille. En 48h, ils signent El Ghazi, Balourli, Gerson et un autre joueur dont le nom m'a échappé. C'est pas Campos mais Labrune leur DS.
A noter que G. Lopez était impliqué dans un contrat de TPO bien louche avec Gerson lorsqu'il a été vendu à la Roma.
Quant à Bahlouli, je comprends toujours pas le crédit dont il bénéficie pour être présent dans un effectif pro.
Hé ben il est loin Bielsa... A ce rythme là c'est le LOSC ventre mou's project qui se profile. Heureusement qu'on a pas eu ce guignol comme repreneur final sinon on était bien dans la merde...
La relégation qui guettait depuis 2-3 saisons semble se rapprocher.
Et dire qu'en 2009/10 on avait 4 clubs dans l'élite
Là on se dirige vers 2 clubs englués en L2 et 3 qui risquent de faire l'ascenseur L2/National dans les années à venir (Sans parler de Calais qui est géré par un mec qui ferait passer un Labrune sous psychotropes pour un Aulas )