Bon Sertic a signé... hum quoi dire ???
Premièrement, je vais pas l'insulter, ça sert à rien et puis on connait les retournements de veste dans le foot, ça peut aller vite dans les 2 sens
Deuxièmement, le joueur: okay j'entends le fameux "OM Champions Project", des noms et puis des mecs en rotation il en faut. Vous me dites "Polyvalence" "Relance", j'entends tout ça. J'entends que chaque € compte dans une négociation, mais quel est l'intéret de prendre un mec à 200k/mois dont on sait pas réellement s'il sera meilleur que l'empilement de tous nos DC ?
Mais pour Garcia, oui car il n'aurait pas insisté pour l'avoir
Niveau calendrier, on était pas aux pièces non plus et on avait assez de DC comme ça pour finir la saison
-Rekik j'aurai tellement aimé le voir avec un vrai travail tactique défensif fait sur lui, malheureusement il est mal tombé avec Michel et Passi et on l'a tué en le mettant ARG
-Doria est certes lent mais a montré des choses intéressantes, attention c'est pas non plus un crack mais lui c'est pareil, faut le faire bosser
-Fanni à 35ans , c'est une erreur de casting, mais souvenons nous de la politique menée cet été et du mercato low cost effectué, en ce sens prendre un mec qui connaissait la maison pouvait s'apparenter comme un gage de confiance pour Passi
J'entends que le vrai mercato, c'est pour le mois de Juin (Même si, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et ce ne sont pas les 30M€ de Payet qui me feront changer d'avis), mais dans la meilleure hypothèse, d'autres gros noms vont donc arriver, il va faire quoi le Sertic à 200K quand il sera noyé dans la masse ?
Au final, l'impression que ce transfert ne sert à rien, juste à contenter et faire plaisir les amis (suivez mon regard)
Sertic y trouve son compte sportivement et financièrement car il est pas venu ici pour faire banquette, Garcia a du lui promettre des choses mais quid de lui dans le projet dans 6 mois....
Hate de lire et d'entendre le PP de JHE à ce sujet en parlant de besoin, opportunité, compatibilité projet ect .... mais il est fort le JHE un peu de poudre de perlinpinpin et ça passera café crème