L'OLas : grandeur et décadence
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Aulas qui chiale sur le gains de temps obtenu ( simulation de blessure / Projectile sur le gardien ) par les Lillois , il estime se gains de temps perdu a 15 min ...
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Simulation ? Pourtout il doit en connaitre un rayon en terme de simulation entre Lacazette, Tolisso, Malouda, Juninho et consorts.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vive Valbuena !
Vous pouvez Quoter

Vous pouvez Quoter

- si-ma-tante-en-avait
Non merci.
- Blood
Lui sur l'echelle de la connerie, il a une bonne place, juste à la droite de son présidentBattu le week-end dernier par Lille au Stade du Parc OL, éliminé mardi soir par l'OM en Coupe de France, l'Olympique Lyonnais va devoir éviter une troisième défaite de suite dimanche prochain...à Geoffroy-Guichard contre l'ASSE dans un derby qui sent déjà la poudre. Et un peu plus encore depuis un geste du portier lyonnais.
Outre l'affaire Anthony Mounier qui a déjà confirmé que les supporters des Verts étaient au taquet, c'est le gardien de but de l'Olympique Lyonnais qui a mis mardi soir encore plus d'huile sur le feu. En effet, à l'occasion du match OM-OL, Anthony Lopes avait rayé de manière très visible sur son maillot le nom de l'AS Saint-Etienne dans la liste des vainqueurs de la Coupes de France, lesquels sont imprimés au dos des tuniques, plus précisément dans les numéros de chaque maillot.
Un petit geste qui n'a échappé à personne, d'autant que le coup de feutre noir était fort peu discret. Forcément, cette provocation va faire monter la température un peu plus dans le Chaudron, et Anthony Lopes risque bien de comprendre que le Peuple Vert n'a pas apprécié cette attitude volontairement chambreuse. Reste à savoir si les autorités, souvent pointilleuse avec ce genre de chose, entreront dans la danse et viendront demander des comptes au portier de l'Olympique Lyonnais pour ce geste.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Un petit geste qui n'a échappé à personne (*)
(*) mais au cas où, on sort quand même un article, foutre la merde informer c'est notre mission.
(*) mais au cas où, on sort quand même un article, foutre la merde informer c'est notre mission.
- JoeyOM
Haha mais quel débile.
Ceci dit, les lettres PSG sur le dos du maillot m'ont fait tiquer aussi.
Ceci dit, les lettres PSG sur le dos du maillot m'ont fait tiquer aussi.
- Blood
Pour une fois que c'est contre Lyon...G.bédécarrax a écrit :Un petit geste qui n'a échappé à personne (*)

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
moi j'avais pas vu qu'il avait rayé le nom St Etienne pour être honnête
Ball Don't Lie
- Blood
moi non plus, depuis les tribunes c'était pas évident 

- brettonrock
Wah quelle tête brulée ce Lopes, le derby de ce week end va vraiment être chaud bouillant
Sans déconner on dirait qu'il a voulu les provoquer comme quand Bats a accroché une écharpe de Lyon devant la tribune stéphanoise, mais qu'en même temps il avait pas envie de prendre trop de risque, du coup il s'est contenté de ça.
Quasiment personne ne l'a vu à moins de s'être focalisé sur ça pendant un gros plan sur le numéro de maillot, et je suis pratiquement sûr que tout le monde, stéphanois compris, s'en contrefout.
De toute façon ça fait partie de l'ADN du FC Lyon de dénigrer les grands clubs anciens qui ont une histoire (pas comme eux donc) pour parasiter leur gloire et leur prestige. C'est à peine étonnant ce genre de geste un peu nul et puéril.

Sans déconner on dirait qu'il a voulu les provoquer comme quand Bats a accroché une écharpe de Lyon devant la tribune stéphanoise, mais qu'en même temps il avait pas envie de prendre trop de risque, du coup il s'est contenté de ça.
Quasiment personne ne l'a vu à moins de s'être focalisé sur ça pendant un gros plan sur le numéro de maillot, et je suis pratiquement sûr que tout le monde, stéphanois compris, s'en contrefout.
De toute façon ça fait partie de l'ADN du FC Lyon de dénigrer les grands clubs anciens qui ont une histoire (pas comme eux donc) pour parasiter leur gloire et leur prestige. C'est à peine étonnant ce genre de geste un peu nul et puéril.
- Garr_incha
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Voilà l'objet du délit
De la pure et simple provocation, il savait que ce serait filmé, il a réussi son coup
En terme de pois chiche dans le cerveau dans l'effectif lyonnais, il , il est pas loin d'être en haut du classement
je cautionne pas les pétards mais après faut pas qu'il s'étonne...

De la pure et simple provocation, il savait que ce serait filmé, il a réussi son coup
En terme de pois chiche dans le cerveau dans l'effectif lyonnais, il , il est pas loin d'être en haut du classement
je cautionne pas les pétards mais après faut pas qu'il s'étonne...
- si-ma-tante-en-avait
Les lyonnais sont des petites putes. Ils sont adeptes des sales coups car ils savent que généralement, quils passeront entre les gouttes. Les dérapages d'Aulas, les chants insultants de leur fans, les déclarations de joueurs lyonnais à l'encontre des stéphanois, ça y va. Seulement c'est Lyon. Ça va faire quelques lignes et ensuite on passera au coût du transfert de Payet, au melon d'Evra...
C'est bien qu'il existe une rivalité forte entre clubs mais avec classe. Les lyonnais n'ont aucune classe. De vraies petites catins. Encore une fois, ce dimanche, je serai derrière les Verts.
C'est bien qu'il existe une rivalité forte entre clubs mais avec classe. Les lyonnais n'ont aucune classe. De vraies petites catins. Encore une fois, ce dimanche, je serai derrière les Verts.
- Marsman
- Garr_incha
Et en plus petite cojones, il assume même pas
, bon ça on le savait déjà !

- Marsman
Non c'est juste que c'est un truc qui fera pas monter les blancs en neige jusqu'à dimanche.
Il a énervé la vermine grouillante, ça suffit.
Et puis il fallait laisser la place pour le show Aulas :
Il a énervé la vermine grouillante, ça suffit.
Et puis il fallait laisser la place pour le show Aulas :
"Jouer Marseille ici, en plus avec une prolongation, ce n’était pas mission impossible, mais ce n’était pas une promenade de santé. Mes gaillards ont fait un bon entraînement pour le match de dimanche, qui sera un match au sommet, au couteau."

- brettonrock
- Okamiyakuza
Putain mais que le gars porte ses couilles au moins et la même pas...Il c'est excusé c'est pire que tout
, à l'image de ces petits PD de Lyonnais en surnombre qui jouent les chauds en croisant un Supp marseillais avec le maillot dans leur ville mais personne bronche dès que ça sort un poing américain et une matraque télescopique 

- Blood
Le summun c'est la justification:
Putain le con, quand on sait le sens littéral du terme !"Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là. C’était juste un petit clin d’œil dans une semaine de derby. J’ai pu entendre et lire des choses qui m’ont abasourdi. On sait qu’avec les réseaux sociaux, on n’a pas le droit à l’erreur. Il n’y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l’OL et l’ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j’ai blessé ou dénigré l’ASSE et ses dirigeants, j’en suis vraiment désolé. Ce n’était pas du tout mon intention "

ABASOURDIR:
Littéraire. Étourdir quelqu'un à l'extrême par un grand bruit ; abrutir : Le bruit des travaux m'abasourdit.
Provoquer chez quelqu'un un sentiment voisin de la stupeur ; consterner, stupéfier : La nouvelle de sa mort nous a abasourdis.
- GabyLbt
Il lance la polémique, il tente de l'éteindre peu de temps après. Il va se faire chahuter à Saint-Etienne et les lyonnais pourront profiter de ça pour pointer les supporters stéphanois du doigt...
- si-ma-tante-en-avait
C'est pour ça que je crache pas sur les autres forums. On sait jamais...
- La Baronne
C'est pas très fin comme "blague" mais fallait pas en attendre beaucoup plus d'un abruti footballeur... Mais lui tomber dessus alors que ça manque vraiment de provoc dans ce sport de merde aseptisé je trouve ça chiant aussi...
Bon par contre, le fiottage derrière, ça mérite de finir 4e en jouant à l'OL pendant toute sa vie...

Bon par contre, le fiottage derrière, ça mérite de finir 4e en jouant à l'OL pendant toute sa vie...

- Blood
Ses excuses c'est le plus ridicule dans l'histoire c'est clair...
- Nyrod
Lopes => abasourdiBlood a écrit :Le summun c'est la justification:Putain le con, quand on sait le sens littéral du terme !"Je ne pensais pas que cela allait prendre ces proportions-là. C’était juste un petit clin d’œil dans une semaine de derby. J’ai pu entendre et lire des choses qui m’ont abasourdi. On sait qu’avec les réseaux sociaux, on n’a pas le droit à l’erreur. Il n’y avait rien de méchant de ma part. La rivalité entre l’OL et l’ASSE est hors norme et les seuls qui peuvent vraiment la comprendre, ce sont les supporters des deux clubs. Si j’ai blessé ou dénigré l’ASSE et ses dirigeants, j’en suis vraiment désolé. Ce n’était pas du tout mon intention "![]()
![]()
ABASOURDIR:
Littéraire. Étourdir quelqu'un à l'extrême par un grand bruit ; abrutir : Le bruit des travaux m'abasourdit.
Provoquer chez quelqu'un un sentiment voisin de la stupeur ; consterner, stupéfier : La nouvelle de sa mort nous a abasourdis.
abasourdi => bruit
bruit => pétard à l'oreille
pétard à loreille => Metz - Lyon
Metz - Lyon => Lyon
Lyon => Aulas
Aulas => Enculé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Le mec, c'est pas un communiste. C'est un modo. Mettez-vous ça dans le crâne avant de vouloir vous inscrire sur ce forum.
- Blood
Belle image pour le foot que les dernières minutes proposées par le FC lyon
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Un des trucs qui me rend le plus triste ici, c'est qui si c'était Corentin Tolisso qui s'était pris une matraque dans l'anus à la place de Théo, la France aurait été tout aussi émue, alors qu'on ne va pas se mentir, c'eut été un outrage d'abord pour la matraque.
- Blood

Sinon j'ai revu ce matin les images du tacle de Tolisso... c'est n'importe quoi, je comprens le pétage de plomb de Lemoine, qui a quité la pelouse dégouté ne voulant pas rejouer "pour se faire casser une jambe"...

- si-ma-tante-en-avait
Si contre le QSG en championnat ou Monaco en CDF, on joue comme contre Metz, que nos joueurs aient des couilles et décident de quitter le terrain avant la fin du match pour "pas se faire casser le cul".