J'avais oublié à quel point le direct live du hand du Monde était génial
Alors que retentit l'hymne islandais, je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer la composition de l'équipe scandinave : Björgvin Gustavsson, Olafur Gudmundsson, Arnor Atlason, Runar Karason, Valur Sigurdsson, Arnor Gunnarsson, Bjarki Gunnarsson, Asgeir Hallgrimsson, Bjarki Elisson, Kari Kristjansson, Aron Edvardsson, Arnar Arnarsson, Gunnar Jonsson, Gudmundur Helgason, Omar Magnusson, Janus Smarason. Sélectionneur : Geir Sveinsson. Inutile de chercher dans cette liste Hrafnhildur Lútersdóttir, qui est une femme, et une championne de natation, que nous saluons au passage.
3'. Narcisse a déjà raté un tir, Omeyer en a déjà bloqué un, Didier Dinart gesticule déjà tout ce qu'il peut sur le banc, le match est lancé. A part ça, il semblerait que ce stade, où évolue habituellement le LOSC, déteigne sur le match : 0-0, un score de Ligue 1.
Julika le 21 janvier à 18h14
Bonsoir M. Seckel ! Pourriez-vous svp nous dire en quelle couleur joue chacune des équipes ? C'est pour avoir l'air informé dans les dîners entre amis. Merci à vous !
Les Bleus jouent en bleu, les Islandais jouent en islandais. Les gardiens possèdent des panoplies différentes : Omeyer joue en vert, tandis que Gustavsson joue en Gustavsson. Karabatic et Narcisse plantent coup sur coup, et réveillent tout le monde. 14', 6-7.
28'. Super Narcisse, qui tue la contre-attaque islandaise d'une interception subtile, et lance Valentin Porte, qui lance le ballon dans la lucarne, qui ne lance rien, car c'est une lucarne. 13-11.
Restesouple il y a 36 minutes
Bien le bonsoir, n'étant pas au courant du classement ATP et de l'elo de chaque équipe je me pose une question : L'Islande se situe où sur une échelle qui va du Qatar au Danemark en passant par l'Allemagne et la France ? 14-13 c'est pas mal ou c'est bof-bof ?
L'Islande se situe au niveau de la latitude 64° 8' 7 N, et de la longitude -21° 53' 43 O (pour ce qui est de Reykjavik). En ce qui concerne le handball, l'Islande est une nation historiquement forte, comme tous les Scandinaves, à croire qu'ils naissent avec un ballon qui colle dans la main. Mais cette Islade est tout de même moins forte que le Danemark ou l'Allemagne, et même que le Qatar 2015 ou la Norvège 2017.
heguevareck il y a 24 minutes
Pensez-vous que le taðreyktur silungur (filets de truite fumés à la crotte de mouton, si si, c'est vrai) aura raison de notre coq au vin !
Je ne crois pas. Si les Islandais s'imposent ce soir, je m'engage à ingurgiter mon poids en taðreyktur silungur (avec tous les ingrédients qui le composent)
mama il y a 15 minutes
Quel sera le prochain adversaire ? Sans vouloir faire offense aux Islandais qui se battent bien.
Les Suédois. Sans vouloir faire offense aux Biélorusses qu'ils affrontent demain en huitième de finale. Pendant ce temps, l'Islande revient à cinq longueurs. 23-18.
bubka il y a 3 minutes
Le public ? chaud
Merci de poser les questions et de faire les réponses, cher Bubka, vous m'êtes d'une aide précieuse. Nouveau but de Narcisse. Ça sent le sapin islandais. 28-23, il reste trois minutes.