Et puis Ricardo Rodriguez ça coûte pas 22 millions. Ca coûte: "Mettez 22 millions sur la table et peut-être on daignera vous adresser la parole en vue de vous demander si votre offre est une blague, parce qu'il y a aussi le Real sur le coup".cerealeskiller a écrit :Mettre 24 M€ pour un gamin qui vient a peine de débuter en pros juste car il parle français![]()
Ricardo Rodriguez sa coûte 22 M€ , il a 24 ans , il parle français , il est international et confirmé a son poste
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Blood a écrit :Aujourd'hui avec le marché délirant coté Rosbeef c'est pas choquant 24M€, tu auras toujours un "Nouveau chateau" capable de poser 30 2 ans plus tard
Sauf que le Brexit arrive à grand pas. Qu'on a un projet sportif cohérent. Que d'ici cet été on aura signé encore 1 ou 2 joueurs durant ce mercato d'hiver qui rendront l'équipe et le club plus attractifs. Que les Veretout et les Saivet sont là pour montrer ce que ça fait de signer à Chateuneuf.Francis_Perrin a écrit :tutututututut... On ne surpaie pas un joueur... C'est le mal absolu
Ca supposerait monter une équipe a coup de million et pas de ça à l'OM
On veut de minots a l'accent chantant qui boivent du pastis au petit dej' et porteront 20 ans le maillots en l'embrassant chaque soir avant d'aller au lit
On a des valeurs ici nous
Et il y a une différence entre payer un joueur au prix de la Centrale (prix du marché) au lieu de l'Argus et se faire entuber comme vous.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Vivement que ce feuilleton Payet soit terminé, je n'en peux plus.
J'espère qu'il pourra jouer contre Lyon mardi prochain.
J'espère qu'il pourra jouer contre Lyon mardi prochain.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
depuis le début je vois qu'il ne signera pas, vous pouvez fav
Ball Don't Lie
- globiboulga
En effet, il est toujours possible que West Ham en fasse une question de principe:
1 - pour montrer aux autres joueurs qu'ils ne se laisseront pas faire dans le future
2 - pour bien faire rentrer dans la tête de Payet qu'il ira là où West Ham voudra bien le vendre (je suppose qu'ils aimeraient bien le refourger en Chine pour 50 millions pendant le mercato d'été puisqu'ils ne feront plus jouer)
Moi j'aimerais quand même bien qu'on trouve une doubloure à Gomis parce que j'en peux plus. Ou alors qu'on fasse joueur Rabillard bordel de merde. Il ne peut pas être pire.
PS: les journaux anglais semblent confirmer que les transferts en attente de West Ham sont liés au transfert de Payet. On imagine qu'à ce moment là West Ham essaye de prétendre qu'ils ne vont pas vendre Payet pour éviter de voir les prix des joueurs qu'ils veulent monter. Ca ne semble pas marcher super bien pour le moment. On pourrait d'ailleurs bien les faire chier sur le coup.
PS: Debuchy veut rentrer en France aussi.
1 - pour montrer aux autres joueurs qu'ils ne se laisseront pas faire dans le future
2 - pour bien faire rentrer dans la tête de Payet qu'il ira là où West Ham voudra bien le vendre (je suppose qu'ils aimeraient bien le refourger en Chine pour 50 millions pendant le mercato d'été puisqu'ils ne feront plus jouer)
Moi j'aimerais quand même bien qu'on trouve une doubloure à Gomis parce que j'en peux plus. Ou alors qu'on fasse joueur Rabillard bordel de merde. Il ne peut pas être pire.
PS: les journaux anglais semblent confirmer que les transferts en attente de West Ham sont liés au transfert de Payet. On imagine qu'à ce moment là West Ham essaye de prétendre qu'ils ne vont pas vendre Payet pour éviter de voir les prix des joueurs qu'ils veulent monter. Ca ne semble pas marcher super bien pour le moment. On pourrait d'ailleurs bien les faire chier sur le coup.
PS: Debuchy veut rentrer en France aussi.

N'ayons l'air de rien
- urba
Hernandez est marseillaisFrancis_Perrin a écrit :tutututututut... On ne surpaie pas un joueur... C'est le mal absolu
Ca supposerait monter une équipe a coup de million et pas de ça à l'OM
On veut de minots a l'accent chantant qui boivent du pastis au petit dej' et porteront 20 ans le maillots en l'embrassant chaque soir avant d'aller au lit
On a des valeurs ici nous

Merci pour ton opinion, c'était très intéressant.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Zebullon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Si Ricardo Rodriguez a bien sa clause libératoire à 22M€, ce serait donc 22M€, merci, au revoir.Pict'OM86 a écrit :Et puis Ricardo Rodriguez ça coûte pas 22 millions. Ca coûte: "Mettez 22 millions sur la table et peut-être on daignera vous adresser la parole en vue de vous demander si votre offre est une blague, parce qu'il y a aussi le Real sur le coup".
Sauf qu'il faut l'accord du joueur, et là...
- Le Vieux Buk
La nullité de Francis Perrin dans ses tentatives de troll ne cesse de m'épater
Concernant Payet, je vois mal comment West Ham pourrait ne pas nous le vendre désormais

Concernant Payet, je vois mal comment West Ham pourrait ne pas nous le vendre désormais

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba
Bah oui et le temps joue pour nous pour négocier le meilleur prix possible. Cette bande de saucissons jambons va se démerder pour nous vendre 30 millions (+2 ou 3) de primes, un joueur pour lequel West Ham demandait plus de 60 millions l'été dernier 
Bien joué Bilic

Bien joué Bilic

- Le Vieux Buk
La sortie de Bilic était et reste incompréhensible. Livrer Payet à la vindicte populaire de cette façon, réagir de façon aussi brutale aussi tôt, comment pouvait-ce (
) terminer autrement ?
On ne peut pas préparer plus mal les négociations à mon avis
Sauf si réellement, Sullivan, qui est rappelons-le (je dis "rappelons-le" mais je sais que vous l'apprenez bande de quiches) un sacré marlou et un personnage haut en couleurs, quelque part entre Hugh Hefner, Louis Nicollin et Jimmy Hoffa, sauf si Sullivan donc a réellement décidé de faire un exemple.

On ne peut pas préparer plus mal les négociations à mon avis

Sauf si réellement, Sullivan, qui est rappelons-le (je dis "rappelons-le" mais je sais que vous l'apprenez bande de quiches) un sacré marlou et un personnage haut en couleurs, quelque part entre Hugh Hefner, Louis Nicollin et Jimmy Hoffa, sauf si Sullivan donc a réellement décidé de faire un exemple.
-
Il n'y a pas que Bilic, la gestion du cas Payet par West Ham est digne de Labrune d'amateurs, jamais tu livres ton joueur surtout le meilleur comme ça et ce même si il va au bras de fer. Après force est de constater que JHE joue bien le coup, tu "attaques" WH en hiver ou le marché bouge très peu, derrière tu as de la chance que Payet va au bras de fer et tu n'as plus qu'a attendre que WH craque pour cueillir Payet pour moitié moins qu'il y a même pas 6 mois ... 

- Le Vieux Buk
Ah tiens ton post m'amène à me poser la question : mais vous pensez vraiment que c'est l'OM qui a fait le premier pas ? Qui a démarché Payet ? Dans ma tête c'était le contraire 

- Pict'OM86
West Ham est dans la merde au classement actuellement. Est-ce que Bilic n'a pas trouvé un moyen facile pour rassembler derrière lui en sacrifiant un élément qui de toute façon veut se barrer. Un peu en mode, "Ouais ça marche pas, mais on a le responsable: celui à qui on aurait confié l'avenir du club, celui que vous avez adulé, Payet, celui sur qui le jeu reposait, et bien il nous trahit! Il veut partir et si ça se trouve ça ne marchait pas parce qu'il contaminait le vestiaire avec son état d'esprit de merde".
Ca fédère derrière lui, et ça marche un temps.
- brettonrock
West Ham a fait n'importe quoi sur le dossier Payet, jouer la temporisation pour faire grimper le prix a été totalement contre productif grâce à Bilic et les supporters, surtout que Payet est déterminé à partir. Et à cause de cette mauvaise gestion ils risquent de ne pas pouvoir acheter un remplaçant convenable à temps et à un prix correct, ce qui risque de les mettre en plus fâcheuse posture qu'ils ne le sont déjà, et probablement les faire descendre.
Du coup les dirigeants vont dire "Oui mais c'est la faute à Payet il nous a trahi" ce qui passera sans problème pour les supporters de WH.
Du coup c'est peut-être une tentative d'auto sabordage pour justifier une saison pourrie puisqu'ils savent que Payet ne restera pas.
EDIT : Wow preque synchro à dire presque la même chose avec mon VDD
Du coup les dirigeants vont dire "Oui mais c'est la faute à Payet il nous a trahi" ce qui passera sans problème pour les supporters de WH.
Du coup c'est peut-être une tentative d'auto sabordage pour justifier une saison pourrie puisqu'ils savent que Payet ne restera pas.
EDIT : Wow preque synchro à dire presque la même chose avec mon VDD

-
Pour moi c'est Payet qui est allé chercher l'OM car ce que je crois de vrai dans cette histoire c'est le malaise de sa famille en Angleterre. Après difficile pour Payet, on sait qu'ici il à une très bonne côte et un retour en France ne peut se faire qu'a Marseille, Paris ou Monaco car ce sont les seuls qui peuvent lui offrir un gros salaire et négocier avec West Ham. Après Paris c'est compliqué car ils ont recruté Draxler, ont Lucas, Di Maria, Ben Arfa c'est bouché. Monaco ne recrute que jeune avec fort potentiel donc le seul qui reste c'est nous.Le Vieux Buk a écrit :Ah tiens ton post m'amène à me poser la question : mais vous pensez vraiment que c'est l'OM qui a fait le premier pas ? Qui a démarché Payet ? Dans ma tête c'était le contraire
Pour faire simple je suis de ton avis Buk

Oui et non, il s'est clairement servi de ça pour fédérer le vestiaire qui commencait à flancher mais la cause principale des mauvais résultats de West Ham c'est eux même ! Ils subissent ce que subit également Leicester, ils ont été bon l'année passé mais c'est des clubs de coup un peu comme ce que Montpellier à fait il y a quelques années tu peux surprendre 1 saison mais tu retourne vite dans le rang quand quelques uns de tes éléments sont moins performants.Pict'OM86 a écrit :West Ham est dans la merde au classement actuellement. Est-ce que Bilic n'a pas trouvé un moyen facile pour rassembler derrière lui en sacrifiant un élément qui de toute façon veut se barrer. Un peu en mode, "Ouais ça marche pas, mais on a le responsable: celui à qui on aurait confié l'avenir du club, celui que vous avez adulé, Payet, celui sur qui le jeu reposait, et bien il nous trahit! Il veut partir et si ça se trouve ça ne marchait pas parce qu'il contaminait le vestiaire avec son état d'esprit de merde".
- urba
Pour moi c'est Eyraud qui a tendu une perche et Payet qui l'a saisie. Et c'est également Payet qui a tué West Ham dans une espèce d'attentat suicide (car il vient de se fermer pour toujours toutes les options grands clubs par son comportement).
Mais ce sont juste des supputations

-
Boah tu sais je vais pas te l'apprendre Urba dans le foot on sait jamais. De bonnes perf avec l'OM en EL/LDC + un bon Mondial et hop ça repart.
- Pict'OM86
Tu verras le jour où il sera de ton avis... Bien peu ont eu cet honneurYkkris a écrit : Pour faire simple je suis de ton avis Buk![]()

Ah mais j'ai jamais dit que je croyais à ce que j'avais mis entre guillemets. Pour moi il a juste désigné un coupable idéal pour que personne ne le remette en cause lui et que les supporters n'attaquent pas le groupe. Par ce qu'en plus, quand tu lis ce qu'il s'est passé, Payet ne la lui a pas fait à l'envers: il est allé le prévenir qu'il voulait partir, ils se sont réunis, tout le monde a campé sur ses positions et du Bilic l'a viré de l'équipe première.Ykkris a écrit :Ca fédère derrière lui, et ça marche un temps.Oui et non, il s'est clairement servi de ça pour fédérer le vestiaire qui commencait à flancher mais la cause principale des mauvais résultats de West Ham c'est eux même ! Ils subissent ce que subit également Leicester, ils ont été bon l'année passé mais c'est des clubs de coup un peu comme ce que Montpellier à fait il y a quelques années tu peux surprendre 1 saison mais tu retourne vite dans le rang quand quelques uns de tes éléments sont moins performants.
- globiboulga
Billic ça fait un moment qu'il est sur la selette. Cette affaire Payet tombe à pic pour lui...
N'ayons l'air de rien
- ukhbar
La différence c'est que Rodriguez il a des offres de clubs un peu meilleurs que le nôtre et que, quand on lui a dit "mec viens on paie ta clause", il a répondu "mouais, c'est qui ça l'OM ?".cerealeskiller a écrit :Mettre 24 M€ pour un gamin qui vient a peine de débuter en pros juste car il parle français![]()
Ricardo Rodriguez sa coûte 22 M€ , il a 24 ans , il parle français , il est international et confirmé a son poste
- ukhbar
Je n'pense pas qu'ils les tuent en faisant ça parce que, clairement, depuis le début de cette histoire, West ham va mieux, a enchainé quelques victoires.urba a écrit :Pour moi c'est Eyraud qui a tendu une perche et Payet qui l'a saisie. Et c'est également Payet qui a tué West Ham dans une espèce d'attentat suicide (car il vient de se fermer pour toujours toutes les options grands clubs par son comportement).
Le groupe s'est fédéré via cette "trahison" et, quelque part, voyant que ça pourrait suffire à relancer son équipe, les dirigeants des jambons ont dû se dire que, finalement, ils pouvaient bien lâcher Payet dans le sens "personne n'est indispensable".
- si-ma-tante-en-avait
C'est pas très hallal tout ça.
- si-ma-tante-en-avait
Je veux pas polémiquer (en plus, vous me connaissez) mais sur les deux transferts, les clubs ont voulu X millions et à l'arrivée après des jours ou des semaines de discussions, on tombe exactement sur le prix demandé. Pour Sanson, le gros avait parlé de 12M environ. C'est ce qu'on a payé. Pour Payet, ça parlait de 30M environ.
- Le Vieux Buk
Stilitano >>> algorithme de dichotomie 

- si-ma-tante-en-avait
C'est pire que la trisomie ça ? Stilo, à ta place, je l'aurais mal pris. Mais bon, c'est quand même ton supérieur hiérarchique.
- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
SMT a tout dit. Serait-on les vrais jambons dans cette affaire ?
Hiroki...
- PoF
Personne ne sait rien sur le transfert de Payet et c'est aussi pour ça que les tabloïds anglais se permettent de dire n'importe quoi tous les jours (en se contredisant tout le temps les uns les autres, voire tout seuls parfois).
On ne sait rien. R.I.E.N.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas tout dit, faut pas exagérer, mais j'ai dit l'essentiel. Ni plus ni moins.
- si-ma-tante-en-avait
Parle pour toi, mon gars.PoF a écrit :
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non, puisque je sais de quoi il parlesi-ma-tante-en-avait a écrit :C'est pire que la trisomie ça ? Stilo, à ta place, je l'aurais mal pris. Mais bon, c'est quand même ton supérieur hiérarchique.