Et je reviens sur mes propos, il est pas nul, il est correct. Fabuleusement correct si tu veux !PoF a écrit :Un Lyonnais Strasbourgeois footix découvrant le foot au début des années 2000 et un Parisien qui trouvent Sakai mauvais. Sur la même page.
Effectivement, on se croirait dans le Bigdil.
J'exagère à peine.ukhbar a écrit :J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis qu'Evra est au même niveau que De Ceglie
Non quand même pas, souviens toi du Roi SALOMON !ukhbar a écrit :Si on vous écoute, on est à deux doigts de signer le pire arrière gauche de l'histoire de l'OM ou quasi
La Juve l'a libéré de ses 6 derniers mois de contrat.ukhbar a écrit :Alors que, bon, on le fout pas dehors à la Juve
Nonukhbar a écrit :Il était également titulaire de l'Euro et j'espère qu'on s'accorde à dire qu'il y a été plutôt bon.
Plutôt oui, il a une très très très haute estime de lui même crois moi.ukhbar a écrit :qu'il parle de lui à la troisième personne .... je ne crois pas que ça ait particulièrement à voir avec le boulard.
Il s'est mis en mode commando pour cette fin de mercato.Le Vieux Buk a écrit :
La POOOOOUISSANCE vestimentaire de JHE force décidément le respect
On dirait que le joueur s'est déguisé en président de club et inversement.Benedetto a écrit :Il s'est mis en mode commando pour cette fin de mercato.Le Vieux Buk a écrit :
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Haha merci Joey, ça m'a fait délirer de revoir çaJoeyOM a écrit :Je suis retombé sur cette vidéo que j'avais totalement oublié![]()
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/e ... efoot.html
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'adore son style.Hyde a écrit :On dirait que le joueur s'est déguisé en président de club et inversement.Benedetto a écrit :Il s'est mis en mode commando pour cette fin de mercato.Le Vieux Buk a écrit :
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
BREAKING NEWS
Sky sources understand Hull City have accepted an increased bid for Robert Snodgrass from West Ham.
PoF a écrit :Je suis en train de faire un gros travail sur moi-même et je pense que je suis en train d'accepter la signature d'Evra.
S'il est bon, je vais peut-être même l'apprécier un peu.
S'il est nul, j'encule sa mère.
a priori oui selon le règlementLe Vieux Buk a écrit :Et à part ça, y a une chance qu'Evra soit qualifié pour vendredi ?