(j'en ai parlé ici à l'époque non ?

Ma foi, c'est pas parce qu'on le faisait qu'on est obligé de continuer, non ?Le Vieux Buk a écrit : C'est ta phrase sur le "monde de l'art" qui m'interpelle, une majorité immense des grands artistes (ceux qu'on étudie à l'école) étaient de sacrés déviants dégueulasses, souvent de gros salauds. Et pourtant on les étudie au bac français, on leur donne des noms de rue, on les cite dans des discours, et on raconte qu'ils ont changé notre vie quand on était ado.
Alors, en fait, je l'avais vu sur recommandation de ma frangine en achetant le dvd à sa sortie (j'ai pas l'impression qu'il soit sorti en salles ici, si ?), elle m'en avait juste dit que c'était très malin et à voir.G.bédécarrax a écrit :Tu parles du film de Christopher Smith ? Je serais curieux de ton opinion, car je n'ai pas retenu grand chose du film (que j'ai regardé à 7h du matin après une nuit d'insomnie, certesLe Vieux Buk a écrit :Pour un Triangle magistral et intelligent)
Ben je suis pas sûre, du coup, j'ai du mal à comprendre Buk.G&ry a écrit :Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.
Oui, alors celui-là par contre, je m'en souviens parfaitement(c'est bien le plan final celui sur les cadavres de ses différents moi en bas du fossé ?)
Cob a écrit :Je trouve qu'à partir du moment où un gars a été reconnu coupable de quelque chose de grave, tant pis s'il est super fort dans sa branche, il devrait être ostracisé. Et tant pis si le reste du monde doit se passer de je-ne-sais-quel-film qu'il aurait fait après.
Le Vieux Buk a écrit :Cbo