faut dire que ce post c'est moi qui l'ai mis en tant que modo et que je suis plus modo, "il s'attaquait" au règlement pas a moi
mais sur le coup, difficile de capter le truc ..
bref c'est pas grave
sans racune

Je comprends que pachakuti ait les boules
1. Les utilisateurs présent sur ce forum sont censés adopter un comportement correct vis a vis des autres, aucune insulte, agression, propos raciste ou diffamant ne sont tolérés.
[...]
4. chacun à le droit d'expimer son opinion personelle sur ce forum, les avis peuvent diverger ou être diamétralements opposés aux votres, ceci n'est pas un pretexte aux insultes, ni a l'agression, quel que soit le contenu du post auxquel vous répondez, les insultes ne sont pas tolérées, si toutefois vous constatez un post comportant des propos qui vous choquent, veuillez prévenir un modérateur qui se chargeras de l'éffacer si nécessaire.
inutile de répondre dans le sujet en question, les posts seront effacés ou séparés du sujet en même temps que le post qui a dévié le sujet ou provoqué une polémique nuisant au forum.
[...]
6.une regle de base est d'affirmer vos opinions en les argumentant
vous serez tenu responsable du contenu de ceux ci, selon leur gravités les modérateurs jugeront, s'il faut effacer le sujet ou bannir l'utilisateur
le forum ne cautionne pas systématiquement les opinons, mais laisse le débat se dérouler même si les avis divergent
la convivialité, la tolérence et le respect mutuel est de mise pour pouvoir échanger des idées ou des opinions. aucun écart ne sera admis
il peut le dire c'est clair mais les cops ont été créés pour éviter de s'expliquer et de se prendre la tete avec ça ...Cop mon..... il peut dire pourquoi c'est toutje sais ça énerve !!! mais bon ... c'est un cop aussi !N'empeche que quand on modifie le text de quelqu'un on le prévient par politesse et on explique pourquoi. mais là il y a un modo qui s'est foutu ses bonnes manières où je pense :evil:![]()
![]()
je le met ici en public pour expliquer bien que je te l'ai envoyé en PV ! si j'ai édité le post de tout le forum de tout les 'fils de .... " qu'il y avait dans ce topic, c'est pour pas que le webmaster du forum se prenne un procé au cul pour injure envers une personne et un metier comme se sont deja pris 4 forums l'an dernier ( grosse amende + fermeture des forums ), si un ami, un membre de la famille ou duhamel tombe sur ce post et porte plainte envers l'ardé.....<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>vive le retour de la censure.....</span></span>
je le dit au cop qui a édité mon post sur duhamel: sale cono car quand on édite quelqu'un on explique pourquoi.
Maintenant si monsieur le COP se sent offenser par mes propos envers ce FILS DE .... de Duhamel et bien faudra faire avec, car mon enervement a l'encontre de cette buse d'arbitre était expliqué.... :evil: