Je vois pas trop ce qu'Evra peut apprendre à un jeune (le placement ?ukhbar a écrit :Prendre Evra maintenant n'interdit pas de recruter cet été un jeune arrière gauche ayant vocation à apprendre d'Evra et à être titulaire ensuite (Theo Hernandez, Jetro Willems). Au contraire, même.Medjik a écrit :Le problème avec Evra, c'est que dans six mois, la question de recruter un nouvel arrière gauche se posera à nouveau. Moi, j'aimerais bien voir le jour où on a une équipe qui tient la route avec pas 50 trous à boucher dans l'effectif. Prendre Evra, c'est repousser le problème à plus tard, sans aucune assurance d'améliorer nos performances défensives dans l'immédiat.

En Equipe de France, il a une réputation de "sage" juste parce qu'il est là depuis 13 ans mais je le vois pas arriver à l'OM et changer l'état d'esprit. Evra, à la Juve, c'est pas un leader, c'est un ambianceur à la Rod Fanni.
A la limite, prenons directement Willems, Hernandez ou un autre. Et si c'est pas possible en janver, on se démerdera avec Hubocan pendant 4 mois.