[FC Lyon - OM] Pour Sanson, Lyon est un agneau

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [FC Lyon - OM] Pour Sanson, Lyon est un agneau

Message par si-ma-tante-en-avait »

En mp, je lui ai dit "bonjour". Tu sais ce qu'il m'a répondu ? "Bonjour". C'est sûr, y'a quelque chose qui va pas. Bon, je parle mais j'ai des virgules à traquer.
urba

Message par urba »

Pas d'insultes, merci. Prochain coup, lecture seule.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Attends au moins que je finisse de corriger les virgules.
Champoul

Message par Champoul »

:lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Ça se passe comme ça chez Urba.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... alors que bon, Alex Morgan c'est pas une pute parce que c'est une femme ou qu'elle est mignonne... mais juste parce qu'elle est Lyonnaise ! :oops:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Rt + :love:
Image
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par cerealeskiller »

18 joueurs de convoqué pour le match , première apparition de Dacosta latéral droit qui évolue parfois a gauche ,Leya Iseka, Rabillard en CFA, , Diarra en instance de transfert n'est pas dans le groupe malgré la suspension de Vainqueur

Gardiens : Pelé, Samba

Défenseurs : Sakai, Rolando, Rekik, Doria, Fanni, Dacosta

Milieux : Machach, Lopez, Zambo Anguissa, Khaoui, Cabella, Sanson

Attaquants : Thauvin, Gomis, Alessandrini, Sarr
si-ma-tante-en-avait

Je croyais que le prêt d'Iseka était terminé ? Pourtant les belges ont bien pris soin de mettre une clause de retour pour leur futur prodige au cas où on le faisait pas trop jouer. Ils n'en veulent plus ? On leur a surtout permis d'économiser un petit salaire.
RodiaZz

Message par RodiaZz »

Garcia a dit qu'il partirait si il trouvait un club qui lui offrait plus de temps de jeu. Apparemment son agent cherche en Belgique et en L1 mais de toute façon il ne reviendra pas à Anderlecht. Puis Garcia a été clair avec lui, il a eu sa chance, il l'a pas saisi dans tous les cas on le reverra pas avec les pros.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Devoir évoluer à nouveau sans latéral gauche de métier c'est à la limite de la faute professionnelle !
Je trouve Garcia très très patient!!!
Il branle quoi Zobi :???:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Bin il prospecte, sollicite la cellule de recrutement en accord avec le cahier des charges de notre président et essaye de trouver le joueur adéquat, qui veut bien venir chez nous, et qui éventuellement ne coutera pas une blinde (en transfert et en salaire) par rapport la son rendement.

Le tout dans une période un peu naze pour faire un mercato, avec de gros concurrents, avec une cellule de recrutement probablement réduite vu le peu de cas qu'en faisait l'ancienne direction (bien qu'elle faisait un gros boulot de détection).
Okamiyakuza

Y'a pas moyen de se faire prêter un joueur ou tenter un coup bref Zobi et son famous Carnet d'adresse c'est une légende :???:
La direction du club a pas encore réalisé l'urgence du poste ou on fait jouer un raclo à contre emploi???
Les Lyonnix vont pas se gêner pour attaquer côté gauche et je parle même pas de nos centraux et de notre gardien du temple,bref défense fantôme, c'est quoi le projet la 10 ème place ?
On a degun de potable en défense à tel point que Sakai passe pour Cafu aux yeux de certains , dans cet océan de désolation footballistique !
J'ai du mal à saisir la stratégie de nos dirigeants,la défense c'est la base d'une équipe la BASE!
PoF

Message par PoF »

flkopodjfod%Fdpf*^jdpf^jdpomfjfjoefJPFJDSOFJJJJJJJJJJJMLSd
Champoul

Message par Champoul »

:dead: :dead: :dead:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tiger21

Message par Tiger21 »

Pas compris PoF.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Okamiyakuza a écrit :Y'a pas moyen de se faire prêter un joueur ou tenter un coup bref Zobi et son famous Carnet d'adresse c'est une légende :???:
Oui, on nous a survendu le carnet d'adresses de Zobi, mais clairement c'est du vent. Il commence à m'énerver profond.
Okamiyakuza a écrit :La direction du club a pas encore réalisé l'urgence du poste ou on fait jouer un raclo à contre emploi???
Visiblement non! On préfère acheter Sanson, un poste où on était assez fourni avec un Zambo qui a fait d'énormes progrès et qui aurait pu devenir un titulaire indiscutable du projet!
Okamiyakuza a écrit :Les Lyonnix vont pas se gêner pour attaquer côté gauche et je parle même pas de nos centraux et de notre gardien du temple,bref défense fantôme, c'est quoi le projet la 10 ème place ?
Je commence à penser pareil... les 100 jours sont passés, non? Et on n'est même pas sur le podium de la Ligue 1! :deg:
Okamiyakuza a écrit :On a degun de potable en défense à tel point que Sakai passe pour Cafu aux yeux de certains , dans cet océan de désolation footballistique !
Clairement, Sakai n'aurait même pas sa place au PSG ou à Monaco. Si on veut les battre, il faut mieux que du Sakai! Cet été je veux plus le voir.
Okamiyakuza a écrit :J'ai du mal à saisir la stratégie de nos dirigeants,la défense c'est la base d'une équipe la BASE!
Ouais, et Garcia se contente de Pelé, Rolando, Fanni et Rekik à gauche... franchement, c'est à gerber.

Une fois n'est pas coutume, je commence à être d'accord avec toi Kozure... bon, je vais pas émettre un jugement définitif, je leur laisse encore 3 ou 4 jours, mais si d'ici vendredi on n'a pas fait Payet + Rodriguez + un DC + un AC pour soulager Gomis, je serais clairement déçu! :beer:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
thedep

Message par thedep »

Tu baisses tiger... Tu baisses...
PoF

Message par PoF »

Tiger, on dirait le joueur médiocre qui revient de blessure et qui fait tout pour flamber dès le premier match.
Okamiyakuza

:fuck: :chinois:
PoF a écrit :flkopodjfod%Fdpf*^jdpf^jdpomfjfjoefJPFJDSOFJJJJJJJJJJJMLSd
PoF

Message par PoF »

Ce post me choque moins que ton précédent, en fait, même si t'insultais ma mère au prochain post, ce serait plus intelligent que ton post précédent.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Je fais de la pédagogie par l'absurde. Toujours mieux que de grognogner. Qui sait, ça calmera peut-être Kozure pendant quelques heures :smilej:
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

Tu vois, j'ai réussi mon coup :fier:
Image
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

C'est fatiguant de répéter toujours les même choses, tu as raison Tiger ;)
Okamiyakuza

Ok si faut sucer le projet MC Court sans même pouvoir émettre le moindre doute sur des trucs qui sautent aux yeux, continuez à vous tailler des pipes entre vous :hello:
Et jusqu'à preuve du contraire j'ai pas pour habitude d'insulter les mères des membres du forum :siffle:
Étrange conception de la liberté de points de vu défendu par certains mais cela semble être très tendance :oops:
Bref sucez moi bien les balls :master:
PoF

Message par PoF »

Je vais répondre une seule et unique fois. Ce post sera réutilisable dans beaucoup de situations, j'en octroie les droits d'utilisation et de modification à toute personne qui le désire. Cession de droits totale.

- On peut émettre des doutes sur le projet McCourt, personne ici ne me semble agir comme un mouton, simplement, quand on est un minimum raisonnable et qu'on fait preuve d'un minimum (vraiment un minimum) d'esprit d'analyse, on s'aperçoit que la direction agit de manière parfaite depuis son "intronisation". Comme tous les supporters le disent (et à raison), nous ciblons 3 postes prioritaires : L'ailier gauche (Payet, quasi fait), un 8 à gauche (Sanson, fait) et un latéral gauche (Pas fait mais on sait que la direction bosse sur des dossiers à ce poste).

Il reste plus d'une semaine de mercato, est-ce le moment rêvé pour démonter la direction parce qu'elle n'a pas acheté 11 joueurs pendant le mercato d'hiver ? Parce que c'est facile de descendre la direction en flammes et de dire après coup qu'on "émet des doutes". Si je traite quelqu'un de gros connard de fils de pute pour après dire "On a plus le droit de critiquer un peu quelqu'un ou quoi ?", je vais passer pour un gros con.

Rappel universel : LE MERCATO D'HIVER EST UN MERCATO D'APPOINT. IL EST TRÈS (TRÈS) DIFFICILE DE SIGNER DES JOUEURS PENDANT CE MERCATO. N'oublions pas qu'il y a des clubs en face, on n'est pas à FIFA, il suffit pas de claquer des doigts pour avoir un joueur. On a fait Sanson ce qui est déjà bien, si on fait en plus Payet + un latéral, ce sera pas loin d'être le mercato le plus réussi et le plus cohérent depuis 25 ans.

- La défense de l'OM est performante, voire TRÈS performante (28 clean sheets) et bien que je changerais Fanni (par Doria personnellement mais pourquoi pas un nouveau joueur), considérer que la défense doit absolument être changée est absolument débile si on considère les statistiques de la saison. Le seul poste qui demande une recrue est le latéral gauche..... Parce qu'on n'a pas de latéral gauche de métier (Bédimo n'existe pas et il a une fracture). Je vais même pas m'étendre sur le tacle gratuit sur Sakai parce que n'importe quel amateur de foot normalement constitué a de toute façon déjà bien compris que Sakai était très, très, très bon, et je parle pas par comparaison avec l'autre côté, Sakai est très bon, si l'un d'entre vous ne s'en aperçoit pas, il n'a qu'à regarder les matchs.

- Le gardien est effectivement un poste à remplacer, j'aime pas Pelé non plus, mais ce n'est à mon sens pas urgent. Ça peut attendre l'été, encore une fois, il est difficile de recruter au mercato d'hiver et encore plus un poste clé comme un gardien. Quel club va changer de gardien en plein milieu de la saison ? Pelé, c'est moyen, mais ça tient la route et on tiendra le coup avec jusqu'à la fin de la saison, sauf si on réussit à faire Mandanda (qui veut revenir :coup: ).

La "liberté de point de vue", si chère aux yeux de certains n'autorise pas tout. Ma propre liberté de point de vue m'autorise à le dire quand je lis des énormités stupides, mais là, l'exercice de la liberté de point de vue semble beaucoup moins agréable à vos augustes yeux.

Je précise que si j'ai employé la 2ème personne du pluriel dans ce post, c'est parce qu'il ne s'adresse pas qu'à Okami mais à toutes les débilités que je lis très régulièrement sur le Forum depuis quelques jours, notamment dans les topics des matchs.

Voilà voilà.
si-ma-tante-en-avait

PoF a écrit :Je vais répondre une seule et unique fois. Ce post sera réutilisable dans beaucoup de situations, j'en octroie les droits d'utilisation et de modification à toute personne qui le désire. Cession de droits totale.
Déjà disponible sur MassaliaLive. Fallait foutre des clauses !!! :mad:
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi, j'aime PoF. PoF, c'est comme un inhalateur pour calmer les crises de nerfs que certains nous infligent. On sent la sauce monter et PoF, tout de suite ça va mieux. Une bouffée d'évidence et d'intelligence et on repart comme en 40, bien calé derrière la ligne maginot en attendant que les conneries essayent de passer en force encore une fois. Se payer deux bons joueurs durant un mercato d'hivers, c'est de l'ordre du miracle. Trois, un élément de sainteté qui fait de soubiroux une petite merdeuse en vacance d'été emballée par des émotions qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

Et Sakai, c'est avec Thauvin le gars le plus performant et le plus régulier de l'équipe depuis le début de saison. Il était même bon avec Passi alors c'est dire!

Mais peut-être que Tiger veut Evra, hein? Peut-être qu'il veut du lourd, littéralement. :snatcher:
N'ayons l'air de rien
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Je me demande juste a quoi va ressembler votre milieu pour ce match, si Vainqueur est bien suspendu..... Zambo c'est pas vraiment un 6 nan ? Sinon vraiment dommage que Darder soit blessé, j'aurai bien aimé voir une opposition Sanson-Lopez/Tolisso-Darder. Plutôt optimiste sinon, même si Thauvin vs Rybus/Morel ça va être comique.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Très bon post Pof. Et je rajouterais que la situation dans laquelle on est aujourd'hui, au niveau du classement, de l'effectif, du staff et de nos dirigeants (et de de leur professionnalisme), je ne pense pas que beaucoup d'entre nous osions en rêver au début de cette saison et même après le rachat. Et vraiment, être dans les cinq premiers maitenant ( et encore plus à la fin de la saison), je ne m'y attendais absolument pas au 1er Septembre et même après l'arrivée de M. Mac Court (malgré la qualité intrinsèque de notre ligne d'attaque). Et apres les dernieres saisons qu'on a passees, j'aurais signé des deux mains pour cette place et que nous seuls soucis soient ceux qu'on a actuellement.

Et dire qu'on ne peut pas brûler notre direction des maintenant, que pour le moment elle s'en sort pas trop mal, et qu'elle fera sûrement des erreurs qui contrebalanceront des succès possibles c'est pas les sucer. Pas besoin de nous insulter. E
Répondre