Mais alors pourquoi pas la même banderole que j'ai trouvé néanmoins un peu dure

Bin c'est pas moi qui l'ai faiteJe respecte totalement, mais alors pourquoi en avoir fait une pour Belmadi? alors que ce mastre en vaut dix fois plus, parce que à force ca commence à
Je sais bien que c pas toi potoBin c'est pas moi qui l'ai faiteJe respecte totalement, mais alors pourquoi en avoir fait une pour Belmadi? alors que ce mastre en vaut dix fois plus, parce que à force ca commence àEt même si je la trouvais réaliste, je cautionne pas ce genre de banderolle. Après faut demander au CU pourquoi ils ont choisi Belmadi et pas les chèvres en B.
Put' comment peux tu comparer les 3 attaquants de ce soir ?je l'ai trouvé très remuant, le plus actif des attaquants. Il a offert des solutions sur les ailes et au centre.
Que Baka soit une brêle ok, qu'il mange la feuille à tous les matchs ok, qu'il soit tout simplement mauvais par moment ok, vous pouvez dire tout ce que vous voulez là-dessus mais rien que pour le respect que ce gars a toujours eu envers NOUS supporters et envers le club, il mériterait jamais un truc comme ça !
Footbalistiquement parlant c'est clair que c'est pas ce qui se fait de mieux, mais humainement je vous mets au défi de trouver 10 gars comme lui...![]()
Et rien que pour l'homme en lui même, je cautionnerais jamais ce genre de banderole à sa destination !
Je parlais bien entendu du domaine offensif pur et dur! Sinon, je suis tout a fait d'accord pour dire que Sqkho et chapuis ont fait un match enorme dans tous les secteurs de jeu. Seulement j'ai trouvé baka particulierement en forme aujourd hui mais il lui manque toujours l'adresse ou la reussite...Put' comment peux tu comparer les 3 attaquants de ce soir ?je l'ai trouvé très remuant, le plus actif des attaquants. Il a offert des solutions sur les ailes et au centre.![]()
Chapuis et Sakho ont joué de partout, leur job (consignes par Perrin) été de bouger dans tous les sens et SURTOUT de venir défendre comme de vrais défenseurs.
Or Baka, lui a joué en pointe, s'est chargé de faire des appels (comme chapuis et Sakho) et faire le pressing sur le dernier défenseur.
Par contre, je ne l'ai pas vu une seule fois venir défendre dans ses 30 metres comme les 2 autres attaquants (consignes de Perrin encore).
Alors de la à dire qu'il a été le plus remuant je suis pas tout à fait d'accord avec toi mais bon chacun son analyse
si on peut la mettre en haut du forum moi je veux bien la faireA QUAND UNE BANDEROLE CONTRE LES CONS