NBA et autres ligues US
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: NBA et autres ligues US
Les Knicks juste fait le
Sinon c'est quoi ce délire avec les Raptors qui ont arboré le blaze des huskies

Sinon c'est quoi ce délire avec les Raptors qui ont arboré le blaze des huskies

- Marc Aubanel
Il manque surtout l'interview d'Obama par Bill Simmons, ou il raconte avoir crossé Chris Paul
[/video]

[/video]
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Les knicks à +10 à 2 minutes de la fin qui perdent sur un buzzer beater d'un blanc inconnu après un airball de Porzingis? elle était à combien la cote pour cette situation?
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Ce soir Pacers - Nuggets à l'O2 de Londres 

- Okamiyakuza
Et les nuggets de poulet qui atomisent le boyz band de PG 

- Kobe974
- Marc Aubanel
Quelques snaps d'hier, cliquez pour agrandir.

Le match était ma foi assez chiant, pas vraiment d'intéret tant les Pacers n'y étaient pas.
- Assez marrant de voir un match sur terrain neutre. Ca sifflait les joueurs shootant des lancers francs mais applaudissant quand les lancers étaient rentrés
- Les anglais sont beaucoup cyniques pour un tel évènement. On roulait des yeux à l'annonce de l'hymne américain ou à l'annonce constante des 101 sponsors du match.
- Ambiance très bon enfant tout de même
- Le jeu NBA quand tu regardes de près, c'est quand même bien de la merde. Que du 1 contre 1, pas de systèmes, très peu de jeu sans ballon. L'impression est beaucoup plus flagrante en voyant de ses propres yeux. Rien à voir avec une demi finale d'Euroligue que j'avais vu dans la meme salle y'a quelques années où j'étais ressorti vraiment impressionné.
- J'ai vu Emmanuel Mudiay postériser Séraphin, et c'etait monstrueux.
- Nous avons eu la visite de quelques légendes de la NBA: Isiah Thomas, Dikembe Mutumbo... Marcus Camby, Ronny Turiaf et Jon Amaechi. Ouais, "Legends".

Le match était ma foi assez chiant, pas vraiment d'intéret tant les Pacers n'y étaient pas.
- Assez marrant de voir un match sur terrain neutre. Ca sifflait les joueurs shootant des lancers francs mais applaudissant quand les lancers étaient rentrés

- Les anglais sont beaucoup cyniques pour un tel évènement. On roulait des yeux à l'annonce de l'hymne américain ou à l'annonce constante des 101 sponsors du match.
- Ambiance très bon enfant tout de même
- Le jeu NBA quand tu regardes de près, c'est quand même bien de la merde. Que du 1 contre 1, pas de systèmes, très peu de jeu sans ballon. L'impression est beaucoup plus flagrante en voyant de ses propres yeux. Rien à voir avec une demi finale d'Euroligue que j'avais vu dans la meme salle y'a quelques années où j'étais ressorti vraiment impressionné.
- J'ai vu Emmanuel Mudiay postériser Séraphin, et c'etait monstrueux.
- Nous avons eu la visite de quelques légendes de la NBA: Isiah Thomas, Dikembe Mutumbo... Marcus Camby, Ronny Turiaf et Jon Amaechi. Ouais, "Legends".
Modifié en dernier par Marc Aubanel le ven. janv. 13, 2017 16:47, modifié 2 fois.
- Kobe974
dis moi niveau animation c'était comment? y avait des hot dogs?
Ball Don't Lie
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Marc Aubanel
Y'avait limite trop d'animation, c'etait presque dur de ce concentrer sur le match. Entre les mascottes qui font des conneries dans tous les sens, les lancers de t-shirts, les danseuses, les trucs du Style "carlton cam" etc...
- Kobe974
ils ont donc pas adapté les animations à l'audience alors
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Non, ils exportent leur spectacle. C'etait d'ailleurs plutot bien organisé
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ben à la base on est quand même là pour le basket hein.
- Kobe974
Pour les américains le sport c'est un show, et un moyen de se divertir d'ou parfois les soupcons sur les matchs truqués (Lakers/Kings 2002
)

Ball Don't Lie
- pixaille
C'est surtout que les chaines Americaines balancent 450 pubs et ont meme des temps mort automatiques pendant un match et qu'il faut bien occuper les spectateurs pendant qu'on abrutit les Téléspectateurs.
Un match NBA ca dure pas loin de 2h30 en longueur quand même sans compter l'avant match.
Un match NBA ca dure pas loin de 2h30 en longueur quand même sans compter l'avant match.
- Marc Aubanel
Faut pas tout confondre.
La TV régie tout, (mais pour combien de temps ? Les matchs commencent a être diffusés sur FB ou Twitter) donc c'est une donnée qu'il faut prendre en compte. Les Temps morts pour les pub, oui mais les network sont aussi sensible au temps total du programme et ils sont bien conscient que 2h30 ca commence a faire beaucoup. Hier, ca a commencé a 20h. Presentation des équipes, hymnes nationaux, matchs, temps morts, mi temps... ca a du finir vers 22h.
Sachant que j'ai payé 90 livres, j'etais content que ce soit pas expedié en 48 minutes. Mais le coté show n'est pas reglé par les impératifs des networks mais pas les franchises elles memes. Tu vas passer 2h - 2h30 dans la salle, on va faire en sorte que tu sortes ton portefeuille le plus possible pendant ses deux heures. Et que tu ressorte en te disant "C'etait terrible, je reviendrais".
Après le coup des matchs truqués, d'une: ce sont des suppositions, de deux: cela n'a peut etre rien a voir avec les audiences (exemple Tim Donaghy).
La TV régie tout, (mais pour combien de temps ? Les matchs commencent a être diffusés sur FB ou Twitter) donc c'est une donnée qu'il faut prendre en compte. Les Temps morts pour les pub, oui mais les network sont aussi sensible au temps total du programme et ils sont bien conscient que 2h30 ca commence a faire beaucoup. Hier, ca a commencé a 20h. Presentation des équipes, hymnes nationaux, matchs, temps morts, mi temps... ca a du finir vers 22h.
Sachant que j'ai payé 90 livres, j'etais content que ce soit pas expedié en 48 minutes. Mais le coté show n'est pas reglé par les impératifs des networks mais pas les franchises elles memes. Tu vas passer 2h - 2h30 dans la salle, on va faire en sorte que tu sortes ton portefeuille le plus possible pendant ses deux heures. Et que tu ressorte en te disant "C'etait terrible, je reviendrais".
Après le coup des matchs truqués, d'une: ce sont des suppositions, de deux: cela n'a peut etre rien a voir avec les audiences (exemple Tim Donaghy).
- pixaille
Les network en ont rien a foutre du temps total, c'est juste qu'ils ont atteint le maximum acceptable.
Pas au courant des diffusions sur les reseaux sociaux
Pas au courant des diffusions sur les reseaux sociaux

- Marc Aubanel
Détrompes toi. Les jeux de cet été sont passés par la et le public américain (et aussi les observateurs d'ESPN par exemple) ont été très agréablement surpris de constater que les fins de match a rallonge étaient une spécialité US. Et aussi qu'un match international durait 1h45 et non 2h15, haché par des temps morts pub, hack-a-machin, autres temps morts de 20 sec...
Cette question n'est pas nouvelle; en 2014 la NBA avait déja testé des matchs à 44 minutes.
http://www.nba.com/2014/news/10/14/nba- ... klyn-nets/
Et la NBA commence à diffuser des matchs sur FB:
http://www.geekwire.com/2017/nba-live-s ... ers-india/
http://sport.bt.com/nba/bt-sport-to-sho ... 4135423767
Cette question n'est pas nouvelle; en 2014 la NBA avait déja testé des matchs à 44 minutes.
http://www.nba.com/2014/news/10/14/nba- ... klyn-nets/
Et la NBA commence à diffuser des matchs sur FB:
http://www.geekwire.com/2017/nba-live-s ... ers-india/
http://sport.bt.com/nba/bt-sport-to-sho ... 4135423767
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le match Packers-Cowboys !
Ca c'est les playoff NFL...
j'ai dormi 5h mais après la sodomie Monégasque ça m'a mis de bonne humeur
Du gros jeu, du supense, un final au couteau !
Résumé rapide
Le résumé vidéo NFL
[/video]

Ca c'est les playoff NFL...
j'ai dormi 5h mais après la sodomie Monégasque ça m'a mis de bonne humeur

Du gros jeu, du supense, un final au couteau !
Résumé rapide
[/video]
- Okamiyakuza
Très très bon match entre les Knicks et Atlanta, défaite très cruelle pour New York, Mélo avait le shoot de la gagne 

- Marc Aubanel
Et comme c'est un loser...
- si-ma-tante-en-avait
Chargers de San Diego (NFL) qui déménage à Los Angeles, après celui des Rams de Saint-Louis cette saison. J'aurais aimé voir les Raiders, qui vont sans doute opter pour Las Vegas.
La gueule du nouveau logo (j'aime pas)

La gueule du nouveau logo (j'aime pas)

- si-ma-tante-en-avait
Russell Westbrook pas dans le 5 de l'Ouest pour le All Star ? 

- Marc Aubanel
Non. Steph Curry, poussé par la vox populi !
- Okamiyakuza
Y'a du sponsoring la dessous aussi et Steph curry c'est plus vendeur que ce monstre de Rus Wess 

- Marc Aubanel
Sponsoring ? Non, le vote des fans.
J'ai l'impression que la pluspart des gens ne comprennent pas le All Star Game.
Les élus le sont par la voix des fans et, depuis cette année, celles des joueurs et de la presse (voix minoritaires). On ne cherche pas à y mettre les MEILLEURS joueurs, mais les plus populaires.
Pour voter les meilleurs joueurs y'a les All NBA Team en fin de saison. Et les fans n'ont pas leur mot à dire.
Le All Star game est le seul moment ou les fans peuvent donner leur avis. Laissez les faire. Si la majorité veut y voir Pachulia, mettons Pachulia.
J'ai l'impression que la pluspart des gens ne comprennent pas le All Star Game.
Les élus le sont par la voix des fans et, depuis cette année, celles des joueurs et de la presse (voix minoritaires). On ne cherche pas à y mettre les MEILLEURS joueurs, mais les plus populaires.
Pour voter les meilleurs joueurs y'a les All NBA Team en fin de saison. Et les fans n'ont pas leur mot à dire.
Le All Star game est le seul moment ou les fans peuvent donner leur avis. Laissez les faire. Si la majorité veut y voir Pachulia, mettons Pachulia.
- si-ma-tante-en-avait
Comme moi pour le poste de Modo.
- Kobe974
Meme si le public est vraiment vote principalement, je trouve quand meme totalement choquant que RW ne soit pas titulaire pour le ASG, ce gars est une machine, je ne l'apprécie pas forcément mais niveau stats il fait quand même des choses jamais vu depuis 40 ans 

Ball Don't Lie
- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Avec simplement 2 arrières à choisir, dont Curry certain d'y être, il ne restait qu'une seule place entre Harden et Westbrook.