L'OLas : grandeur et décadence
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: L'OLas : grandeur et décadence
J'ai pas souenir d'un jet de projectile avec joueur blessé pendant le match en D1.
Y'avait eu nelly viennot mais c'etait une arbitre. match arrété.
Et JPP et la canette de coca. Match a rejouer apres victoire de sainté mais c'etait avant le match.
Y'avait eu nelly viennot mais c'etait une arbitre. match arrété.
Et JPP et la canette de coca. Match a rejouer apres victoire de sainté mais c'etait avant le match.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
si ça concerne un joueur ou un arbitre le match sera arrété ... ça a été le cas sur ce matchcerealeskiller a écrit :Tu le dit toi même Nice en 2006 un Pompier match pas arrêterNiko a écrit : et lors de Nice OM en 2006 c'est un pompier et le match a pas été arrété pour autant
Ici on te parle de l'intégrité d'un joueur
Des matchs ont été arrêtes qq minutes car il était impossible au joueur de tirer un corner par exemple
Alors peut être que Lopez en rajoute des tonnes mais encore une fois l'arbitre prend la bonne décision d'arréter le match car la sécurité des joueurs (on te parle des joueurs, les supporters ou les stadiers on s'en branle) est compromise
Tout comme il peut l’arrêter car y'a des insultes racistes dans le stade je te rappelle
donc ouais faut arrêter la branlette et penser que chaque évenement est lié à la présence de JMA
L'an dernier un Stadier match pas arrêter ( Lyon gagne le match 3/0 ) et si tu veut la liste est longue
Il très rare en France qu'un match soit arrêter définitivement a cause des jet de pétard , fumi etc .. mais comme par hasard le club de Jean Michel en fait partie
Sans criée a la conspiration a moment donné , il peut y avoir quelue doute
Show must go on ...
- Nyrod
genre sur un corner, y a jamais eu de projectile sur un tireur ?
pourquoi j'ai ce sentiment que c'est déjà arrivé

pourquoi j'ai ce sentiment que c'est déjà arrivé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai assisté à un match à Bastia ou le traitement sur Valbuena a été vraiment chaud
Mais c'est courant en dessous du 43eme parallèle
Mais c'est courant en dessous du 43eme parallèle

- cerealeskiller
Bastia PSG , un coup de bâton sur Lucas le match n'a pas été arrêterNyrod a écrit :genre sur un corner, y a jamais eu de projectile sur un tireur ?
pourquoi j'ai ce sentiment que c'est déjà arrivé![]()
l'an dernier en coupe au Blanc Mesnil projectile sur l'arbitre assistant le match n'a pas été arrêter
FIorese il ramassais pas mal sur les corner
Michy contre Lyon avait été touché par un fumigène le match avait faille ne pas reprendre sous pression de Jean mimi
Croatie-République Tchèque a l'euro un pétard lancé sur un stadier qui retirait des fumi sur la pelouse le match a été jusqu'au bout
-
Refus poulet j'y étais il a pris un tube en pvc de 10 creux et le type qui a tiré c'est fait baffer direct par son capocerealeskiller a écrit :Bastia PSG , un coup de bâton sur Lucas le match n'a pas été arrêterNyrod a écrit :genre sur un corner, y a jamais eu de projectile sur un tireur ?

- cerealeskiller
Il a pris un projectile quoiWhite Label a écrit :Refus poulet j'y étais il a pris un tube en pvc de 10 creux et le type qui a tiré c'est fait baffer direct par son capocerealeskiller a écrit :Bastia PSG , un coup de bâton sur Lucas le match n'a pas été arrêterNyrod a écrit :genre sur un corner, y a jamais eu de projectile sur un tireur ?

Apres que le mec a été chattiez par son capo sa n’enlève pas que se genre de comportement n'a rien a faire dans un stade

-
Dans tous ces exemples le joueur "touché" n'est pas blessé et peut continuer le match.
- cerealeskiller
Arrêter les conneries Lopes il est pas blesser il sort debout , le match il reprend jamais Lopes il est pas remplacer , tous a été jouer dans le vestiaire de l'arbitre pendant l’interruption du match
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu n'as pas besoin de saigner pour être blessé...
Visiblement le pétard assez mastoc qui lui a pété prêt des oreilles a généré déséquilibre et acouphènes sur plusieurs jours.
Visiblement le pétard assez mastoc qui lui a pété prêt des oreilles a généré déséquilibre et acouphènes sur plusieurs jours.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Stilitano
Le pétard a explosé tout près de la tête de Lopes, ce n'est pas anecdotique. Il est devenu (pour combien de temps ?) sourd et ça signifie souvent une perte d'équilibre, entre autres. C'est plutôt gênant pour un gardien.
Le problème avec les Lyonnais est qu'ils simulent tout le temps donc on ne sait jamais quand ils sont vraiment blessés, on a toujours des doutes. Et comme Lopes a rejoué 3 jours plus tard...
Je me souviens que les confrontations entre le PSG et l'OM, au début des années 2000, étaient très tendues, avec jets de projectiles de toutes sortes. Il me semble que sur une touche, un pétard avait explosé près de Grégory Paisley, notamment. Le match avait été arrêté quelques minutes puis a repris.
Sinon au tour du président de Metz de s'insurger contre les méthodes d'Aulas : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/767231
Ça commence à faire beaucoup.
Le problème avec les Lyonnais est qu'ils simulent tout le temps donc on ne sait jamais quand ils sont vraiment blessés, on a toujours des doutes. Et comme Lopes a rejoué 3 jours plus tard...
Je me souviens que les confrontations entre le PSG et l'OM, au début des années 2000, étaient très tendues, avec jets de projectiles de toutes sortes. Il me semble que sur une touche, un pétard avait explosé près de Grégory Paisley, notamment. Le match avait été arrêté quelques minutes puis a repris.
Sinon au tour du président de Metz de s'insurger contre les méthodes d'Aulas : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/767231
Ça commence à faire beaucoup.

-
Bien sur que Lopes et Lyon en ont rajouté des tonnes.
Bien sur qu'aulas est un encu** et qu'il a tout fait pour arreter un match dans lequel son equipe etait bien mal engagée.
Lopes aurait surement pu reprendre la partie. Si je devais prendre 1 semaine d'arret chaque fois qu'un connard fait péter ce genre d'engin à mes pieds au stade ou ses abords, y'a longtemps que j'aurais été viré.
Mais si on met de coté le fait que ce soit lyon et aulas, quel decision peut prendre un arbitre quand un joueur qui a recu un projectile ne peut pas reprendre le match et part à l'hopital? que la blessure soit simulée ou pas?
Il va pas faire venir des experts pour savoir si le gars est réellement blessé.
On peut discuter des sanctions. On peut douter de la blessure de Lopes, miraculeusement remis pour jouer l'europe quelques jours aprés. etc.....
Mais je vois pas comment on peut discuter du fait que l'arbitre arrete le match!
Bien sur qu'aulas est un encu** et qu'il a tout fait pour arreter un match dans lequel son equipe etait bien mal engagée.
Lopes aurait surement pu reprendre la partie. Si je devais prendre 1 semaine d'arret chaque fois qu'un connard fait péter ce genre d'engin à mes pieds au stade ou ses abords, y'a longtemps que j'aurais été viré.
Mais si on met de coté le fait que ce soit lyon et aulas, quel decision peut prendre un arbitre quand un joueur qui a recu un projectile ne peut pas reprendre le match et part à l'hopital? que la blessure soit simulée ou pas?
Il va pas faire venir des experts pour savoir si le gars est réellement blessé.
On peut discuter des sanctions. On peut douter de la blessure de Lopes, miraculeusement remis pour jouer l'europe quelques jours aprés. etc.....
Mais je vois pas comment on peut discuter du fait que l'arbitre arrete le match!
- Blood
Francis_Perrin a écrit :Tu n'as pas besoin de saigner pour être blessé...
Tellement puissant que le tympan a été touché...Stilitano a écrit :Le pétard a explosé tout près de la tête de Lopes, ce n'est pas anecdotique. Il est devenu (pour combien de temps ?) sourd et ça signifie souvent une perte d'équilibre, entre autres. C'est plutôt gênant pour un gardien.
... et qu'il a pris l'avion pour rentrer à Lyon...
Peut-on arrêter d'être candide? Car en cas de "déséquilibre et acouphènes" n'importe quel médecin interdit l'avion!
Je vais essayé de décorréler les différents évènements et de donnée mon avis:
- Les pétards sur le terrain, sur pierre, paul Jacques, ou Lopes, c'est stupide, débile, inconscient.... et CONDAMNABLE. Et l'arret du match surtout avec le second pétard totalement légitime et ça personne ne le remet en cause je pense.
- Les caisses ajoutées par les acteurs sur le terrain, sont aussi stupide et débile, certes pas à la même échelle mais n'aide en rien à calmer l'excitation collective des tribunes...
exemple: un joueur se prend 2 boulettes de papier pour tirer un corner, il tire ca s'arrete... Il s'arrete se plaind et tout... il en arrive 100 plus...
Les roulades de Lopes n'était pas nécessaire et encore moins les déclarations larmoyantes sur l'état du joueur... Pour avoir eu le tympan percé c'est pas la fin du monde - la décision de la Ligue est stupide car elle refuse de donner les 3 points à Lyon, ce que prévoit les réglements, et préfère inverser la sanction pour ne pas fausser le championnat...
Alors d'un coté le règlement est stupide car tu ne peux aucunement, meme avec une fouille anale de chacun, empecher une connerie d'une des x milliers de personnes présente... il y a des projectiles a récupérer de partout certes pas forcément des pétards... Et de l'autre coté le retrait de point est injuste vis a vis du travail de l'équipe...

Sinon le dernier chantage d'Aulas est purement dégueulasse...
Si Metz fait appel, on fait appel pour choper 3 points!
Mais que metz fasse appel! car je pense que pas mal de club monteront au créneau pour que LOL ne bénéficie pas de ce "bonus"
- Niko
Ben si Céréalkiller justementBlood a écrit :
. Et l'arret du match surtout avec le second pétard totalement légitime et ça personne ne le remet en cause je pense.
Show must go on ...
- Blood
Bon ok et le reste car c'est le reste que je trouve gênant... 

- cerealeskiller
Bien sur que je met en doute l’arrêt définitif du match , tu as un joueur qui se dit blesser , qui sort du terrain debout , qui prend l'avion tous de suite après et surtout qui joue 3 jours aprèsNiko a écrit :Ben si Céréalkiller justementBlood a écrit :
. Et l'arret du match surtout avec le second pétard totalement légitime et ça personne ne le remet en cause je pense.
Je trouve aussi étrange que l'an dernier lors du derbys un stadier a perdu en doigt mais que le match n'a surtout pas été arrêter
Et au passage il est ou le soigneur qui c'est fait arracher la jambe ?
Tous le monde sais que suite a l’arrêt du match l'arbitre a convoquer les 2 présidents pour essayer de calmer la situation et de faire reprendre , Aulas a fait son cinéma comme lors du match au vélodrome sauf que arrêter un match a Marseille n'aurait pas eu les même conséquence et qu'il est évidement toujours plus facile de faire un exemple sur un petit club
Apres moi je ne remet même pas en cause les sanction" lourde" derrière pour Metz bien au contraire qu'il s'estime heureux elle sont bien tendre pour un club qui est habituer au jet de fumigène et autre pétard , 2009 Metz Vannes sa juste fini au mortier ....
Modifié en dernier par cerealeskiller le mar. janv. 10, 2017 15:56, modifié 1 fois.
- thedep
L'arbitre est arbitre.cerealeskiller a écrit :Bien sur que je met en doute l’arrêt définitif du match , tu as un joueur qui se dit blesser , qui sort du terrain debout , qui prend l'avion tous de suite après et surtout qui joue 3 jours après il jouaisNiko a écrit :Ben si Céréalkiller justementBlood a écrit :
Pas médecin.
- cerealeskiller
L'arbitre il redémarre le match et t’inquiète pas pour Lopes il ne serait jamais sorti
-
Bien sur que je met en doute l’arrêt définitif du match , tu as un joueur qui se dit blesser , qui sort du terrain debout , qui prend l'avion tous de suite après et surtout qui joue 3 jours après il jouais
Ni voyant.L'arbitre est arbitre.
Pas médecin.
- Niko
- thedep
ck is the new marsman.
- Blood
CK l'arrêt du match est normal et pourtant je suis le premier à Vomir Aulas et son comportement.
Pas car Lopes a été blessé mais parce que la sécurité n'était plus garantie...
le pétard a coté des joueurs des 2 équipes, du médecin et de l'arbitre c'est un harakiri...
Encore une fois c'est pas l'arrêt du match qui est remis en cause, la preuve le président messin n'est jamais revenu là dessus, mais bien les caisses de LOL qui ont suivis
Pas car Lopes a été blessé mais parce que la sécurité n'était plus garantie...
le pétard a coté des joueurs des 2 équipes, du médecin et de l'arbitre c'est un harakiri...
Encore une fois c'est pas l'arrêt du match qui est remis en cause, la preuve le président messin n'est jamais revenu là dessus, mais bien les caisses de LOL qui ont suivis
- PoF
Je suis globalement d'accord avec Blood.
C'est pas parce qu'on déteste Aulas qu'on doit s'interdire de réfléchir et se boucher les oreilles sur tout ce qui concerne Lyon.
C'est pas parce qu'on déteste Aulas qu'on doit s'interdire de réfléchir et se boucher les oreilles sur tout ce qui concerne Lyon.
- Niko
Laissez tombé bande de con dénué de cerveau et d'esprit critique ... vous avez rien compris au contraire de CK 

Show must go on ...
- thedep
Pfou la laaaaaa, d'accord cerealeskiller, tu as raison.
-
- Basile Carmelo
Conclusion : Aulas reste quand même un gros enculé.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- cerealeskiller
Conclusion se jour Caen-Lyon , 1 a 0 un pétard dans le parcage Lyonnais , 2 a 1 1 pétard via le parcage Lyonnais sur la pelouse puis 2 autres pétard , tous vas bien les délégués s'agite un peu
- Nanardstef
On est bien d'accord que le Vainqueur du match de ce soir devient de facto le grand gagnant de la journee de L1 du coup ?
- Champoul
Le Vainqueur
T'es devenu son premier fan en fait, il t'obsède 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎