T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Et la playlist enverrait du lourd.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Je danse pas. Non, finalement, je viendrais pas. Je sais qui sera invité.
- Benedetto
Ils comptaient sur toi pour le montage vidéo.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jaloux ! Je suis l'homme parfait 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais, je sais faire que pour les vidéos courtes, avec fond fixe.
- thedep
Perso, si je vois 10 centimes par terre je me fatigue pas pour les ramasser.
- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ca vaut quoi ohaime-passion
Ils mettent en avant qu'ils ont soit disant une info exclusive. Est-ce qu'ils ont habituellement une certaine crédibilité, qui ferait qu'ils ne balanceraient pas de fausses infos juste pour faire du clic ?

Ils mettent en avant qu'ils ont soit disant une info exclusive. Est-ce qu'ils ont habituellement une certaine crédibilité, qui ferait qu'ils ne balanceraient pas de fausses infos juste pour faire du clic ?
#MERCATOM (EXCLU OMP) WEST HAM REFUSE L'OFFRE DE L'OM, PAYET DEMANDE À PARTIR !
Aujourd'hui à 13:05 par Alex K
EXCLUSIVITE OHAIME-PASSION. Depuis quelques jours, le réunionnais est annoncé comme la cible principale des dirigeants marseillais. Aujourd'hui, une révélation de taille, lâchée par un proche du directeur sportif olympien en exclusivité pour OhaiMe-Passion.com.
À en croire les informations d'un proche de Zubizarreta, les Hammers ont rejeté une offre Olympienne de 30M€ + 1 joueur. De son coté, Dimitri Payet a mis la pression et a demandé aux dirigeants Londoniens de quitter le club.
Espérons qu'un accord soit trouvé dans les prochains jours pour voir le retour sur la Canebière de l'ancienne coqueluche du Vélodrome...
Edition, 14h55 : nous avons également la confirmation que Dimitri Payet et sa famille ne se plaisent plus à Londres.
http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... artir.html
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'y crois pas trop, ca semble louche
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Pas s'il a un tout Pithiviers
Putain, ça marche pas

Putain, ça marche pas

- Hyde
Je veux bien croire qu'il ne se plaise pas à Londres... C'est tout ce que dit l'article 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Benedetto
[/video]si-ma-tante-en-avait a écrit :Pas s'il a un tout Pithiviers![]()
Putain, ça marche pas
- globiboulga
Ouais, West Ham ils cherchent à recruter Jermain Defoe. Si je suis Payet, je les regarde droit dans les yeux et je leur demande sur quelle planète ils habitent... C'est pas qu'il ne se plaise pas à Londres le problème, c'est qu'il est en train de se rendre compte qu'il est dans une équipe de merde. Je note qu'il demande à partir, par à se faire transférer à l'OM. J'imagine que quand il a resigné son contrat, il a du demander si le club avait de l'ambition, etc, etc, etc et que les actes étant plus important que les paroles, il se rend compte maintenant que West Ham n'a aucune ambition. Apparement ils se font aussi rembarer pour toutes les offres qu'ils font pour des joueurs de seconde zone (ils veulent ZAZA, Grenier, Dembele du CelticKobe974 a écrit :J'y crois pas trop, ca semble louche

Je crois qu'il en à marre et je serais pas surpris que dans ce context sa famille ait envie de retourner au soleil...
N'ayons l'air de rien
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Payet c'est surtout un beau petit lâcheur ... une girouette dégueulasse.
- urba
C'est clair qu'il ne respire pas la classe
En tout cas, moi je prendrais bien Dembele à la place

En tout cas, moi je prendrais bien Dembele à la place

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
On peut aussi prendre les 2 

#Thauvin2018
- Stilitano
Le tweet que Payet a aimé hier soir :
Bon, on respire...
Sacré message qu'on envoie si on parvient à le faire revenir.
Bon, on respire...

Sacré message qu'on envoie si on parvient à le faire revenir.
- Tatt's
Les gars vous me faites peur
Payet est un joueur de classe mondial, une frappe ou un coup franc peuvent débloquer une situation, et beaucoup ont un avis mitigé pour son retour.
SYNDROME FRANCIS ????

Payet est un joueur de classe mondial, une frappe ou un coup franc peuvent débloquer une situation, et beaucoup ont un avis mitigé pour son retour.
SYNDROME FRANCIS ????

- Tatt's
Remémorez vous des mercatos précédents !
- si-ma-tante-en-avait
T'as bien raison, le devoir de mémoire avant tout.
-
Lequel? Celui ou Payet est parti car on ne voulait (pouvait) pas augmenter son salaire?Tatt's a écrit :Remémorez vous des mercatos précédents !
- Okamiyakuza
Sinon on semble avoir une aura proche du néant...
Et Zubi il va nous prouver quand son niveau de dénicheur de talent ?À moins que ce soit les présidents du Barça qui décidaient du recrutement
Bref on recrute ou quoi bordel
Et Zubi il va nous prouver quand son niveau de dénicheur de talent ?À moins que ce soit les présidents du Barça qui décidaient du recrutement

-
J'avoue que j'aurais aimé voir signer 1 ou 2 joueurs des le 1er janvier.
Mais je vais les laisser bosser et attendre la fin du mercato pour me faire une idée du nouveau pouvoir d'attraction de l'OM.
Mais je vais les laisser bosser et attendre la fin du mercato pour me faire une idée du nouveau pouvoir d'attraction de l'OM.
- Okamiyakuza
Y'a un décalage entre l'american touch qu'a insufflé MC court dès son arrivée, Garcia, mise en place de l'organigramme et impression globale de professionnalisme et un Zubi totalement invisible alors que de nombreux supporters pensaient que ce dernier avait déjà bouclé des pistes en amont...
Bref je ronge mon frein et patiente pour juger sur pièce mais Zubi m'inquiète déjà
Bref je ronge mon frein et patiente pour juger sur pièce mais Zubi m'inquiète déjà

- PoF

Le mercato a commencé depuis 6 jours et toujours pas de signature ! Zubi démission !!!!
- butterfly15
Tout à fait 

- Niko
Ben forcément on va dire que le pouvoir d'attraction entre le barça et l'OM est pas forcément le même donc y'a un peu plus de difficultés ... et même si on annonce un nouveau proprio et de nouveaux fonds, on n'est pas non plus le QSG capable de surpayer des strars tant en transfert que salaire pour pouvoir s'acheter une notoriété sur la scène européenne.Okamiyakuza a écrit :Sinon on semble avoir une aura proche du néant...
Et Zubi il va nous prouver quand son niveau de dénicheur de talent ?À moins que ce soit les présidents du Barça qui décidaient du recrutement![]()
Et encore ... quand tu vois comment ils galèrent quand il s'agit d'attirer la méga star et comment ils surpayent certains joueurs (coucou Draxler

Show must go on ...
- Benedetto
C'est ça !PoF a écrit :![]()
Le mercato a commencé depuis 6 jours et toujours pas de signature ! Zubi démission !!!!
Oh les gars détendez vous. On le savait que le mercato hivernal est un marché compliqué et où il est facile de sur payer les joueurs. Les mecs ont emménagé et ont récupéré les meubles des précédents propriétaires. Alors pour l'instant ça fait l'affaire mais autant attendre les soldes pour changer le canapé et le payer 600 euros en juillet au lieu de 1 000 maintenant.
Ça fait capricieux là.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
-
L1 – Marseille : Eyraud établi une liste noire d’agents pour un OM propre
Alors que le Mercato olympien peine à se lancer, la direction continue son opération « grand nettoyage » pour redorer le blason marseillais. Selon nos confrères de L’Equipe, la direction du club aurait établi une liste noire d’agents pour ne plus travailler avec eux.
Frank McCourt l’avait promis. Jacques-Henri Eyraud est en train de le faire. Dès son arrivée dans la cité phocéenne, l’homme d’affaires américain avait juré de débarrasser son nouveau club des pratiques malsaines dont il a été victime depuis de longues années. Si le projet « OM Champions » tarde à se concrétiser dans ces premiers jours de Mercato hivernal, l’Olympique de Marseille continue d’en solidifier les bases. Et visiblement, les consignes du nouveau boss de l’OM sont rigoureusement appliquées par le nouveau président de l’actuel sixième de Ligue 1. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud aurait dressé une liste noire d’agents et autres intermédiaires pour mettre en place un nouveau fonctionnement pour les transferts du club marseillais. L’objectif : Des transactions saines et transparentes.
Eyraud se renseigne mais garde le secret
Pour établir cette liste, Jacques-Henri Eyraud s’est renseigné auprès de nombreux services, notamment, la justice, la police mais aussi les médias. Un procédé qui lui aurait permis de mieux cerner les personnes impliquées dans l’affaire des transferts douteux de l’OM depuis 2011 (une affaire qui n’a donné lieu à aucune condamnation pour le moment, ndlr) où plusieurs membres du club comme Pape Diouf, Jean-Claude Dassier ou encore José Anigo ont été mis en examen. Pour le moment, aucun nom n’a été révélé mais les personnes pointées du doigt ne sont un secret pour personne. Après ces révélations, difficile d’imaginer l’état-major marseillais de négocier avec Jean-Luc Barresi, Karim Aklil ou encore Jean-Christophe Cano.
Un frein pour le Mercato olympien ?
La nouvelle direction olympienne semble bien décidée à appliquer cette promesse de Frank McCourt. Les probables renforts hivernaux devraient en dire davantage sur les nouvelles pratiques annoncées par le quotidien sportif. Si cette opération « grand nettoyage » se confirme, cela refermerait définitivement le livre des années sombres de l’OM et crédibiliserait les propos de renouveau tenus par Eyraud et McCourt depuis le mois d’octobre dernier. Une liste noire qui pourrait réduire le nombre de noms proposés au club à cause de leurs agents, certes, mais qui imposerait Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif de l’OM, comme la pièce maîtresse du Mercato olympien. L’Olympique de Marseille semble faire les choses dans l’ordre. Et ça pourrait bien lui réussir.
foot365
Alors que le Mercato olympien peine à se lancer, la direction continue son opération « grand nettoyage » pour redorer le blason marseillais. Selon nos confrères de L’Equipe, la direction du club aurait établi une liste noire d’agents pour ne plus travailler avec eux.
Frank McCourt l’avait promis. Jacques-Henri Eyraud est en train de le faire. Dès son arrivée dans la cité phocéenne, l’homme d’affaires américain avait juré de débarrasser son nouveau club des pratiques malsaines dont il a été victime depuis de longues années. Si le projet « OM Champions » tarde à se concrétiser dans ces premiers jours de Mercato hivernal, l’Olympique de Marseille continue d’en solidifier les bases. Et visiblement, les consignes du nouveau boss de l’OM sont rigoureusement appliquées par le nouveau président de l’actuel sixième de Ligue 1. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud aurait dressé une liste noire d’agents et autres intermédiaires pour mettre en place un nouveau fonctionnement pour les transferts du club marseillais. L’objectif : Des transactions saines et transparentes.
Eyraud se renseigne mais garde le secret
Pour établir cette liste, Jacques-Henri Eyraud s’est renseigné auprès de nombreux services, notamment, la justice, la police mais aussi les médias. Un procédé qui lui aurait permis de mieux cerner les personnes impliquées dans l’affaire des transferts douteux de l’OM depuis 2011 (une affaire qui n’a donné lieu à aucune condamnation pour le moment, ndlr) où plusieurs membres du club comme Pape Diouf, Jean-Claude Dassier ou encore José Anigo ont été mis en examen. Pour le moment, aucun nom n’a été révélé mais les personnes pointées du doigt ne sont un secret pour personne. Après ces révélations, difficile d’imaginer l’état-major marseillais de négocier avec Jean-Luc Barresi, Karim Aklil ou encore Jean-Christophe Cano.
Un frein pour le Mercato olympien ?
La nouvelle direction olympienne semble bien décidée à appliquer cette promesse de Frank McCourt. Les probables renforts hivernaux devraient en dire davantage sur les nouvelles pratiques annoncées par le quotidien sportif. Si cette opération « grand nettoyage » se confirme, cela refermerait définitivement le livre des années sombres de l’OM et crédibiliserait les propos de renouveau tenus par Eyraud et McCourt depuis le mois d’octobre dernier. Une liste noire qui pourrait réduire le nombre de noms proposés au club à cause de leurs agents, certes, mais qui imposerait Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif de l’OM, comme la pièce maîtresse du Mercato olympien. L’Olympique de Marseille semble faire les choses dans l’ordre. Et ça pourrait bien lui réussir.
foot365
- Benedetto