Bon ben moi, en bon Bostonien je supporte bien évidemment les Pats hein
C'est clair que c'était un match de folie, qui a basculé à 20 secondes de la fin.
à 3min 10 sur la vidéo, je suis devenu fou dans mon hotel à NY devant cette action, j'en ai même reveillé ma chérie qui dormait !
Puis est arrivée la pire action du superBowl (voir même du football US en général) http://www.nfl.com/videos/nfl-network-g ... highlights
J'ai pas bien compris la premiere action du top 5 des Pats, peut être que je ne connais pas encore assez bien les règles de la NFL
Oui je parle de la réception totalement dingue du joueur des Seahawks, ainsi que la non moins completement dingue interception des patriots à 1 yard la ligne de TO
la premiere action dont tu parles c'est celle classée 5e?
c'est Brady qui tape un Punt en 3e tentative pour faire reculer les broncos de 60m alors que le score est fait... et il tape diablement bien!
Honnetement ce superbowl était exceptionnel (Pats-Seahawks).
La meilleure attaque Vs la Meilleure Def. Et au final la meilleure attaque qui gagne sur une action défensive
Sinon les Knicks continuent leur opération "comment bien faire de la merde pour bien se saborder à la course aux play-off "
Retour des murmurs sur un echange Melo - Griffin.
Autant ca serait super pour les Clipps, autant NY a tout a perdre vu le passif de Blake niveau blessures.
Kobe974 a écrit :à 3min 10 sur la vidéo, je suis devenu fou dans mon hotel à NY devant cette action, j'en ai même reveillé ma chérie qui dormait !
Puis est arrivée la pire action du superBowl (voir même du football US en général) http://www.nfl.com/videos/nfl-network-g ... highlights
J'étais fou aussi sur cette réception alors que le gars est au sol, mais pas pour la même raison.
Je voyais déjà la défaite comme inéluctable .... sauf que Wilson à vraiment fait un choix stupide en tentant une passe à 1 yrd de la ligne.
Blood a écrit :la premiere action dont tu parles c'est celle classée 5e?
c'est Brady qui tape un Punt en 3e tentative pour faire reculer les broncos de 60m alors que le score est fait... et il tape diablement bien!
Honnetement ce superbowl était exceptionnel (Pats-Seahawks).
La meilleure attaque Vs la Meilleure Def. Et au final la meilleure attaque qui gagne sur une action défensive
Ce punt de Brady je n'en vois pas vraiment l'intérêt alors que le match est fini.
Je préfère largement les autres actions qui changent le déroulement des rencontres.
Kobe974 a écrit :à 3min 10 sur la vidéo, je suis devenu fou dans mon hotel à NY devant cette action, j'en ai même reveillé ma chérie qui dormait !
J'étais fou aussi sur cette réception alors que le gars est au sol, mais pas pour la même raison.
Je voyais déjà la défaite comme inéluctable .... sauf que Wilson à vraiment fait un choix stupide en tentant une passe à 1 yrd de la ligne.
Surtout en connaissant la qualité de leur jeu au sol
En tout cas une des rares fois ou j'ai un Superbowl m'a tenu éveillé jusqu'au bout du bout
Les cavs avaient un gros problème avec le tir à 3 points ( ) résultat ils vont récupérer KK26 contre un premier tour de draft
Victoire dans le choc des triples doubleurs de Harden contre RW (et ces 49 points)
Les lakers qui s'inclinent encore malgré un bon match face à Portland
Chris Bosh qui hésite à reprendre le basket suite à ces caillots sanguins
Kobe974 a écrit :Les cavs avaient un gros problème avec le tir à 3 points ( ) résultat ils vont récupérer KK26 contre un premier tour de draft
Un 1er tour de draft + Dunleavy + Mo Williams (officiellement à la retraite mais toujours payé par les Cavs)
Je suis plutôt content, Dunleavy s'est mal adapté et n'a pas apporté grand chose alors que Korver est une valeur sûre.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."