C-GI
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: C-GI
Jean-Christophe fils de Paul-Emile
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et ami d'enfance de Lionel Bouchard, mais ça, tout le monde s'en fout.
- urba
Sacré perte. Habituellement ce genre de concept ne survit pas à ses créateursBabyRock a écrit :Jean-Christophe Victor, créateur de l'émission "Le dessous des cartes " sur Arte.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Joli article sur lui :
http://www.liberation.fr/debats/2016/12 ... ur_1537953
http://www.liberation.fr/debats/2016/12 ... ur_1537953
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Ou alors les morts-vivants attaquent. Putain, je le savais !!!! J'ai passé des années à me faire traiter de con, d'illuminé. Maintenant, ça commence. Je vous le dis, je suis prêt. J'ai décortiqué chaque putain d'épisodes de The Walking Dead. J'ai même vu, La Nuit des Morts-vivants en VO.
Allobroge, si t'as des infos, allume ta CB. J'ai le pseudo "C-GI-HAD". J'ai aussi "Petite fleur des près" mais c'est pour plus tard, je te dirais pourquoi. Allez, je le dis maintenant. C'est pour piéger des gens afin de voler leurs affaires. J'ai une lampe qui se recharge avec une manivelle et un gros stock de Sopalins
Maintenant, on va entrer dans une ère où dire "va niquer tes morts", ne sera plus perçu comme une insulte, mais comme un engagement pour la survie de l'Humanité (pas le journal).
Allobroge, si t'as des infos, allume ta CB. J'ai le pseudo "C-GI-HAD". J'ai aussi "Petite fleur des près" mais c'est pour plus tard, je te dirais pourquoi. Allez, je le dis maintenant. C'est pour piéger des gens afin de voler leurs affaires. J'ai une lampe qui se recharge avec une manivelle et un gros stock de Sopalins

Maintenant, on va entrer dans une ère où dire "va niquer tes morts", ne sera plus perçu comme une insulte, mais comme un engagement pour la survie de l'Humanité (pas le journal).
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine dans une épicerie vidée par les pillards. Tu entres, tu es sur tes gardes, un tournevis cruciforme à la main. Là, sur une étagère, deux boites de maïs dont la présence d'OGM et de ses dérivés est certifié à moins de 0.9% Tu les saisis et les fourres dans un sac à dos Dora l'exploratrice. En te dirigeant vers la sortie, tu t'écris "Bingo !!!!!". Au sol, un paquet de Tic Tac (les verts et oranges !!!!). Tu le ramasses et làn en levant la tête..... tu me vois passer en Citroen Picasso, le coffre rempli de bouffe. Je te vois, j'actionne mon klaxon à l'italienne, tu sors pour me saluer et là, t'as une vingtaine de zombies, qui étaient tranquillou dans les magasins d'à côté, qui sortent et te coursent. Enfin, te coursent... T'as fait 10m et tu trébuches comme une belle merde, laissant échapper tes tic tac. Tu vas mourir avec la gueule qui pue.
- Kieros
Putain Pierre Menès. Imagine t'es supporter de l'OM, tu meurs et ton foie est donné à Pierre Menes qui survit et peut continuer à insulter ton club. T'es dégouté même au paradis.
- si-ma-tante-en-avait

Je suis le parent du défunt, j'apprends la nouvelle, je saccage son foie avant qu'il le lui enlève.
- Mais monsieur ?!?

-

- G&ry
En même temps tu gardes un espoir qu'il crève d'une cirrhose ou d'un rejet de pastis.Kieros a écrit :Putain Pierre Menès. Imagine t'es supporter de l'OM, tu meurs et ton foie est donné à Pierre Menes qui survit et peut continuer à insulter ton club. T'es dégouté même au paradis.
- Allobroge
Allobroge a écrit :Et maintenant Alf![]()
Michu Meszaros l'acteur qui jouait Alf (76 ans)

- Iwok
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Kieros a écrit :Putain Pierre Menès. Imagine t'es supporter de l'OM, tu meurs et ton foie est donné à Pierre Menes qui survit et peut continuer à insulter ton club. T'es dégouté même au paradis.

- si-ma-tante-en-avait
Pour 2017
- Johnny Hallyday (3 fois qu'il est dans mes pronos)
- VGE
- Bedos (le père)
- Jacques Chirac
- Clint Eastwood.
- Jacques Dutronc (Doumé, prépare un alibi)
- si-ma-tante-en-avait
Le mec est capable de dire dans la même interview, à propos du sort des homo, des rapports entre les hommes et les femmes au Maroc.
- "Je dénonce en France, les ringards, les réacs qui sont contre le mariage homo [...] En France, on peut tout faire, on a le droit de tout faire, et quand on ne fait pas, je suis indigné "
- "Ici (le Maroc), c'est l'Islam donc il faut respecter"
Dernièrement, il a reçu la plus haute distinction marocaine. La vieillesse, parfois c'est moche.
- "Je dénonce en France, les ringards, les réacs qui sont contre le mariage homo [...] En France, on peut tout faire, on a le droit de tout faire, et quand on ne fait pas, je suis indigné "
- "Ici (le Maroc), c'est l'Islam donc il faut respecter"
Dernièrement, il a reçu la plus haute distinction marocaine. La vieillesse, parfois c'est moche.
- si-ma-tante-en-avait
Il va finir, comme ses jouets, en morceaux. 

- si-ma-tante-en-avait