L’enquête des douze médias a également mis par la suite en lumière l’utilisation des paradis fiscaux d’Angel Di Maria, Javier Pastore et du Français Paul Pogba.

L’enquête des douze médias a également mis par la suite en lumière l’utilisation des paradis fiscaux d’Angel Di Maria, Javier Pastore et du Français Paul Pogba.
Pour les plus de 40 ans, des nouvelles de Paulo GascoigneL'Épique a écrit :
"Selon les médias anglais, Paul Gascoigne a été hospitalisé la nuit dernière à Londres après être tombé dans les escaliers d'un hôtel, alors qu'il était vraisemblablement, selon les témoins, passablement éméché. Sa chute a été provoquée par un homme qui l'aurait bousculé volontairement après vu un de ses amis giflé par Gascoigne, blessé à la tête. Avant cet incident, l'ancien international anglais jetait de l'argent aux alentours de l'hôtel... "
On pensait la même chose pour l'Euro à 24. Pourtant, le Portugal est passé d'extrême justesse.Iwok a écrit :Ces poules de 3 vont êtres une formalité pour les "gros".
Un premier tour dénué de suspense.
Le Portugal est passé de justesse mais seuls les deux premiers sur quatre étaient assurés d'être présent en 1/8.Stilitano a écrit :On pensait la même chose pour l'Euro à 24. Pourtant, le Portugal est passé d'extrême justesse.Iwok a écrit :Ces poules de 3 vont êtres une formalité pour les "gros".
Un premier tour dénué de suspense.
J'ai regardé le classement FIFA, il y a des nations habituées qui ne sont pas dans les 48 premiers (Cameroun, Nigéria, Russie, Arabie Saoudite,...), on ne va pas avoir des matchs du genre Burkina Faso-Guatemala mais n'empêche, ça va être bien chiant, le premier tour (comme à l'Euro).
Là on va avoir un quart des nations affiliées qui seront présentes. C'est à mon sens beaucoup pour ce qui devrait être une compétition élitiste.White Label a écrit :Bien chiant pour nous, mais y'a plein de gens qui auront le "plaisir" de voir jouer quelques matchs.
Y'aura des surprises. C'est un événement global, tout le monde doit en profiter.
Puis ça rapporte beaucoup plus, tu comprends, c'est quand même une valeur centrale de la FIFA![]()
Et probablement une promesse de campagne de Infantino, "normal" qu'il la tienne
Bein non, si les 2 autres font match nul.Iwok a écrit : Une équipe qui fait deux nuls est certaine de se qualifier.
.
Parfaitement monsieur ! Je prends un mois de congés, 2 slips de rechange, 25 fûts de bière et 40 kilos de cacahuètes. T'es fan de foot ou tu l'es pas bordayle.loubires a écrit :Lyjo21, tu t'imposes de regarder tous les matchs de la CDM
Exact .... je ne sais pas pourquoi mais je voyais forcément un vainqueur et un perdant dans le dernier match.ElkY a écrit :Bein non, si les 2 autres font match nul.Iwok a écrit : Une équipe qui fait deux nuls est certaine de se qualifier.
.