L'arbitrage
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: L'arbitrage
Ca c'est pas sur, car dans la plupart des cas ce ne sont pas des erreurs mais des cadeaux.Hyde a écrit :Pour, pour les actions litigieuses dans la surface. Imaginez vous : Lyon aurait moitié de points en moins avec leurs faux pénos enlevés

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour
La goal line, c'est évident.
Les fautes dans la surface aussi, a la demande de l'arbitre ou d'un entraîneur ou d'un capitaine.
En dehors de la surface, il faut un système qui évite qu'on le demande systématiquement mais je pense que 2 demandes par équipes et par mi-temps ca pourrait être pas mal. Avec un mécanisme ou tu perds ta deuxième demande si tu as tort sur la première.
Ca devrait pas trop hacher le jeu, et supprimer 99% des erreurs.
Le président de Monaco dit que Aulas truque la L1, c'est pas banal, et le pire, c'est que tout le monde pense qu'il a objectivement raison.

La goal line, c'est évident.
Les fautes dans la surface aussi, a la demande de l'arbitre ou d'un entraîneur ou d'un capitaine.
En dehors de la surface, il faut un système qui évite qu'on le demande systématiquement mais je pense que 2 demandes par équipes et par mi-temps ca pourrait être pas mal. Avec un mécanisme ou tu perds ta deuxième demande si tu as tort sur la première.

Ca devrait pas trop hacher le jeu, et supprimer 99% des erreurs.

Le président de Monaco dit que Aulas truque la L1, c'est pas banal, et le pire, c'est que tout le monde pense qu'il a objectivement raison.

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Tout le monde sait qu'aulas a une forte influence sur les arbitres, même les chiffres le montrent
Ball Don't Lie
- Benedetto
8 penalty et 7 rouges obtenus en une moitié de saison. Ca fait 16 penalty et 14 rouges en une saison entière. C'est énorme.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Encore plus, quand tu fais le calcul sur 10 ans. 

- Kaka2278
C'est énorme mais ca s'équilibre 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Il manque encore un match mercredi, ils sont capables d'obtenir 2 pénos et 1 rouge face à AngersBenedetto a écrit :8 penalty et 7 rouges obtenus en une moitié de saison. Ca fait 16 penalty et 14 rouges en une saison entière. C'est énorme.

Ball Don't Lie
- La Baronne
T'es pas relou toiKaka2278 a écrit :C'est énorme mais ca s'équilibre

- si-ma-tante-en-avait
Bagarre, bagarre

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On dit filade.
- Benedetto
Laisse. C'est un écrivain maintenant. Il est dans son monde, loin des réalités.
- si-ma-tante-en-avait

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le truc dommage avec cette histoire c'est que ce soit dit publiquement sur peut etre le seul match ou y'a pas eu d'arbitrage maison.
Ca decredibilise le truc alors qu'on sait tous que c'est evident qu'Aulas joue un role a la LFP et avec les arbitres.
Ca decredibilise le truc alors qu'on sait tous que c'est evident qu'Aulas joue un role a la LFP et avec les arbitres.
- Benedetto
-
- Kaka2278
De toute façon, aucune polémique ne vaudra le formidable "I ameuuuh really sorrry for thizzzz terri-beulll arbitraijeeeee" de notre ami Frédéric Thirriez !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- thedep
- Okamiyakuza
Comme par hasard les Niçois commencent à se faire niquer par l'arbitrage... Étrange 

-
J'ai vu Belhanda et Balo prennent rouge dans les arrets de jeu.
Il s'est passe quoi ?
Il s'est passe quoi ?
- thedep
Preums !
FEUR !

FEUR !

- Okamiyakuza
Franchement pas grand chose, énervement en raison d'un match chaud et l'arbitre qui fait preuve de 0 psychologie délirant
Ça profite bien au quatar de voir nice privé de 2 cadres

Ça profite bien au quatar de voir nice privé de 2 cadres

- Napo
L’arbitrage.
Cette chose sur laquelle personne n´est jamais d´accord, sauf pour dire arbitre enc….
Récemment plusieurs choses m´ont titillées.
La plus importante concerne le match Marseille Montpelier. Mais pas que.
Je commence par le moins évident, le penalty.
L’arbitre siffle en son âme et conscience une faute sur Sanson (apparemment il le dit à Hilton) mais tout le monde se focalise sur la main qui évidement ne mérite pas penalty et crie au scandale Stephane Guy en tête.
Le penalty est sévère vue que ces fautes là ne sont que peu sifflées mais il est réel.
Pour une fois que la sévérité arbitrale est en notre faveur, on ne doit pas trop se plaindre.
Par contre sur le but refuser le traitement réservé à l´arbitre et son assistant surtout est purement scandaleux.
Mr Zitouni estime que Hilton fait action de jeu et qu´il est situé devant le dernier défenseur, par contre il ne sait pas qui fait la passe.
Il rentre donc immédiatement sur le terrain pour s’entretenir avec l’arbitre principal qui lui ne valide à aucun moment le but. Après concertation (et rien à voir avec Mandanda) ils prennent la décision de ne pas valider le but.
Sur cette action ils ont tout bien fait et ils ont raison. Derrière il y a un déchainement contre eux.
Ce déchainement je le comprends de la part des montpelliérain même si la vidéo de la rentrée des arbitres aux vestiaires me choque un peu.
Par contre des journalistes et même des supporters Marseillais je ne la comprends pas.
Vous voulez plus d´équité dans l´arbitrage et quand les arbitres font leur boulot on leur tombe dessus.
Personnellement je dis bravo a Mr Zitouni pour ce qu’il a fait et j’espère qu’il continuera. Pour une fois qu’un arbitre assistant fait autre chose que juste lever son drapeau.
Ensuite on voit Marcal mettre une baffe á un arbitre et il n’aura pas de sanction parce que sur le moment l’arbitre n´a pas sanctionné. C´est juste fous et incohérent.
Je ne suis pas spécialement pour la vidéo pendant le match, par contre il doit y avoir une commission capable de d’agir après coup et de sanctionner les agissements douteux de certains joueurs.
Cette chose sur laquelle personne n´est jamais d´accord, sauf pour dire arbitre enc….
Récemment plusieurs choses m´ont titillées.
La plus importante concerne le match Marseille Montpelier. Mais pas que.
Je commence par le moins évident, le penalty.
L’arbitre siffle en son âme et conscience une faute sur Sanson (apparemment il le dit à Hilton) mais tout le monde se focalise sur la main qui évidement ne mérite pas penalty et crie au scandale Stephane Guy en tête.
Le penalty est sévère vue que ces fautes là ne sont que peu sifflées mais il est réel.
Pour une fois que la sévérité arbitrale est en notre faveur, on ne doit pas trop se plaindre.
Par contre sur le but refuser le traitement réservé à l´arbitre et son assistant surtout est purement scandaleux.
Mr Zitouni estime que Hilton fait action de jeu et qu´il est situé devant le dernier défenseur, par contre il ne sait pas qui fait la passe.
Il rentre donc immédiatement sur le terrain pour s’entretenir avec l’arbitre principal qui lui ne valide à aucun moment le but. Après concertation (et rien à voir avec Mandanda) ils prennent la décision de ne pas valider le but.
Sur cette action ils ont tout bien fait et ils ont raison. Derrière il y a un déchainement contre eux.
Ce déchainement je le comprends de la part des montpelliérain même si la vidéo de la rentrée des arbitres aux vestiaires me choque un peu.
Par contre des journalistes et même des supporters Marseillais je ne la comprends pas.
Vous voulez plus d´équité dans l´arbitrage et quand les arbitres font leur boulot on leur tombe dessus.
Personnellement je dis bravo a Mr Zitouni pour ce qu’il a fait et j’espère qu’il continuera. Pour une fois qu’un arbitre assistant fait autre chose que juste lever son drapeau.
Ensuite on voit Marcal mettre une baffe á un arbitre et il n’aura pas de sanction parce que sur le moment l’arbitre n´a pas sanctionné. C´est juste fous et incohérent.
Je ne suis pas spécialement pour la vidéo pendant le match, par contre il doit y avoir une commission capable de d’agir après coup et de sanctionner les agissements douteux de certains joueurs.
- Benedetto
Démarrage en Coupe de la Ligue ce soir:

- hallogallo
c'est beau.
- Kaka2278
viewforum.php?f=2
Cher ami quand on entre chez quelqu'un ou dans une communauté, la moindre des choses c'est de se présenter.
Tu peux le faire via le lien posté ci-dessus.
Pour ta vidéo, évidemment que c'est beau ! De toute façon quand je vois les principaux clubs qui se sont plaints de l'arbitrage vidéo : Lyon, Paris et la Juve en Italie, et bien on comprend beaucoup de choses...
Cher ami quand on entre chez quelqu'un ou dans une communauté, la moindre des choses c'est de se présenter.

Tu peux le faire via le lien posté ci-dessus.
Pour ta vidéo, évidemment que c'est beau ! De toute façon quand je vois les principaux clubs qui se sont plaints de l'arbitrage vidéo : Lyon, Paris et la Juve en Italie, et bien on comprend beaucoup de choses...
- hallogallo
Héhé, ma remarque était à prendre au premier degré ceci dit.
- si-ma-tante-en-avait
Kaka est une bite en degré. Il n'a jamais gagné la moindre partie de "chaud-froid". Une bite, je te dis...
- Kaka2278

- Medjik