Je ne savais pas qu'ils etaient payés!

On peut aussi se dire que c'est autant que le seul Thiago Motta ou encore Krychowiak + Trapp (400k€ chacun)urba a écrit :Juste notre budget défense centrale :
Fanni (165)
Rolando (165)
Dória (150)
Rekik (165)
Hubocan (155)
Soit 800 000 euros par mois.
Au moins, on sait qu'on pourra leur offrir un salaire au minimum 3 fois supérieur. Plea, en particulier, au rythme où c'est parti, il va toucher beaucoup plus pour son prochain contrat.urba a écrit : Sanson (50)
Ntep (70)
Plea (40)
Je croyais qu'il gagnait 80.000 Fanni. Et là Urbain et toi vous doublez la mise. Serait-ce une augmentation automatique si telle condition se réalise, par exemple si on a joué plus de 20 matches?si-ma-tante-en-avait a écrit : Non, la vraie question c'est : arrêterons-nous de "sursalarier" des chèvres. Un Payet à 500 000€ me dérange moins qu'un Fanni ou qu'un Bedimo à plus de 150 000€/mois.
Tu veux dire comme l'avait fait Vincent Labrune ?sniper22 a écrit :Il nous faudrait un "salary cap", sur le modèle des très grandes institutions comme le stade rennais.
C'est beaucoup, mais ça valait le coup je pense.Kamara touchera 25.000 € brut mensuels pendant 2 années et 35.000/mois la 3ème. Prime à la signature proche du million (@lequipe)
Une prime non imposable ?Kobe974 a écrit :N'oubliez pas que la prime d'1 M sera lissé sur les 36 mois du contrat, ce qui donne 27,7k€ en + par mois, peut être même que cette prime est non imposable, ce qui serait tout bénéfice pour lui
Urba tu confirmes?
Comme un salary cap en fait ? Le grand Stade Rennais s'y avait tenté le coup et avait réussi a faire coincider ambitions et salary cap. Enfin en tout cas jusqu'au départ de Dréossi et que ce principe leur a fait perdre Moussa Saw.cerealeskiller a écrit : Faudrait une sorte de limite de salaire pour les premiers contrat pros
Le Stade Rennais a toujours son salary cap , le joueur le mieux payé du club etait Costil 70 000€/mois ( hors prime)Marc Aubanel a écrit :Comme un salary cap en fait ? Le grand Stade Rennais s'y avait tenté le coup et avait réussi a faire coincider ambitions et salary cap. Enfin en tout cas jusqu'au départ de Dréossi et que ce principe leur a fait perdre Moussa Saw.cerealeskiller a écrit : Faudrait une sorte de limite de salaire pour les premiers contrat pros