Le PQSG ou le PQSI ?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Les prix de l'abonnement a bien augmenté au Qatar. Ils ont fait un coup de garce à Oreedoo l'opérateur téléphonique en voulant négocier une forte hausse dans le contrat pour leur permettre de diffuser les chaines BeInSport via le câble. Pour regarder le foot, beaucoup de monde a du acheter un décodeur BeInSport et payer un jolie somme.
Mais de toute façon la situation économique au Qatar n'est pas bonne. L'essence augmente tous les mois, beaucoup de licenciements ont eu lieu et le mot d'ordre que le gouvernement a demandé à ses entreprises où ce dernier est actionnaire majoritaire c'est : Réduisez les dépenses. Je ne vous raconte pas les boites qui payent avec des retards...
En revanche, pour tout ce qui touche l'image, donc le PSG et les projets en cours pour la Coupe du Monde 2022, ils sont dans l'obligation de continuer à investir et de respecter le cahier des charges.
Mais de toute façon la situation économique au Qatar n'est pas bonne. L'essence augmente tous les mois, beaucoup de licenciements ont eu lieu et le mot d'ordre que le gouvernement a demandé à ses entreprises où ce dernier est actionnaire majoritaire c'est : Réduisez les dépenses. Je ne vous raconte pas les boites qui payent avec des retards...
En revanche, pour tout ce qui touche l'image, donc le PSG et les projets en cours pour la Coupe du Monde 2022, ils sont dans l'obligation de continuer à investir et de respecter le cahier des charges.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et meme les esclaves reçoivent moins de coup de fouet ( je pense que je l'ai déjà faite celle là)
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
DRAXLER et TEVEZ, 2 pistes chaudes en ce moment...
TEVEZ

TEVEZ

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
il joue dans quel club Tevez en ce moment ? (à part le DTC United)
Show must go on ...
- Benedetto
Il est toujours à Boca il me semble.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
chépa un club argentin osef là, river truc ou boca bidule, un de ces machins qui font se pâmer les sofootistes qui aiment la culture populaire sauf quand elle leur fait les poches
- pixaille
oui Boca il a mis un doublé contre River dimanche. Pas sur que ça soit une bonne recrue pour Paris.
- Francis_Perrin
Ca ne sera pas pire que BENRAFA ou JESE en 9
Et quand on parle de grinta, TEVEZ c'est ce que c'est !
Mais bon pour le moment c'est loin d'être fait
C'est une piste...
De plus TEVEZ serait il ok pour etre sur le banc ??? ou CAVANI ok pour retourner sur un coté ??? Difficile a imaginer
Et quand on parle de grinta, TEVEZ c'est ce que c'est !
Mais bon pour le moment c'est loin d'être fait
C'est une piste...
De plus TEVEZ serait il ok pour etre sur le banc ??? ou CAVANI ok pour retourner sur un coté ??? Difficile a imaginer
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- pixaille
Il serait bien mieux a l'OM 
T'as un des meilleurs buteurs d'Europe devant.. apres une doublette avec Cavani et Tevez en 9 et demi ferait mal mais vu vos joueurs vous avez pas une équipe pour évoluer a 2 devant je pense.

T'as un des meilleurs buteurs d'Europe devant.. apres une doublette avec Cavani et Tevez en 9 et demi ferait mal mais vu vos joueurs vous avez pas une équipe pour évoluer a 2 devant je pense.
- Stilitano
La Chine veut Tevez, on parle d'un salaire de 75 millions d'euros sur 2 ans 

- Basile Carmelo
Qu'ils crèvent putain 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marsman
-
G.bédécarrax a écrit :chépa un club argentin osef là, river truc ou boca bidule, un de ces machins qui font se pâmer les sofootistes qui aiment la culture populaire sauf quand elle leur fait les poches

- Basile Carmelo
Un samedi matin d'été de l'année dernière, je m'étais rendu au terrain synthétique pour le football estival hebdomadaire. En sortant de la voiture, je vois un mec avec le maillot de Boca (dont j'adore les couleurs et que je trouve vraiment très chouette), pour entamer la discussion et parce qu'à l'époque j'étais à la recherche d'un plan pour m'acheter le maillot des Tigres floqué Gignac, je lui dis "Il est cool ton maillot de Boca Juniors, tu l'as acheté où ?" et il m'a répondu "je sais pas, on me l'a donné, je savais pas que c'était le maillot de Boca Juniors, c'est un club brésilien ?". J'en déduis que c'était pas un lecteur assidu de So Foot 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
[/video]
- Basile Carmelo
J'suis presque déçu, j'attendais plutôt un gif de SMT mais il doit être trop occupé à placer ses virgules 

- JPP
Il n'a plus de PQ?
Sinon, alors, Francis, Ben Arfa???? Je croyais qu'il avait changé, blabla, il est super fort, bal bla.....? On en est revenu?
Il fait ca à chaque club, une tête de con, après dans chaque nouveau club il dit que c'est pas de sa faute que c'est son caractère et qu'il a changé, et qu'il met des lunettes pour lire Nietzsche...
Sinon, alors, Francis, Ben Arfa???? Je croyais qu'il avait changé, blabla, il est super fort, bal bla.....? On en est revenu?
Il fait ca à chaque club, une tête de con, après dans chaque nouveau club il dit que c'est pas de sa faute que c'est son caractère et qu'il a changé, et qu'il met des lunettes pour lire Nietzsche...
- Okamiyakuza
Hatem est au dessus de tout ça et actuellement les ballons de ligue 1 ne méritent pas d'être caressé par l'extérieur du pied de Bernard 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Hatem c'est un autiste.
Il est pas fait pour rentrer dans une case et respecter des consignes.
Tu le mets sur le terrain et tu lui dit amuses toi.
Ca marchera jamais dans une equipe avec des gros joueurs ou avec un entraineur psycho rigide.
Faut que tous les autres joueurs sur le terrain jouent pour lui et qu'aucun ne lui reproche son individualisme.
Ca marchait a Nice parce qu'autour tous les mecs le poussaient dans ce delire.
Si tu lui demandes de defendre, c'est mort.
Si tu lui demandes de faire des passes, c'est mort.
Si tu lui demandes de rester dans une zone, c'est mort.
Puel l'avait compris et le laissait faire ce qu'il voulait.
Les autres se donnaient pour combler et savaient que sur 10 tentatives dans le match il allait finir par en passer une.
Ca reste un joueur beau a voir mais une belle tete de con.
Ca doit etre le mec le plus mature de France. Un article par an pour dire qu'il a appris de ces erreurs, que maintenant c'est fini il est dans le droit chemin, qu'il fait attention a ses frequentations.
C'est un gamin a qui tu dit qu'il faut etre sage sinon le pere noel lui amenera pas de cadeaux. Ca marche que pour 1 mois et apres tu bouffe tes couilles le reste de l'annee.
Il est pas fait pour rentrer dans une case et respecter des consignes.
Tu le mets sur le terrain et tu lui dit amuses toi.
Ca marchera jamais dans une equipe avec des gros joueurs ou avec un entraineur psycho rigide.
Faut que tous les autres joueurs sur le terrain jouent pour lui et qu'aucun ne lui reproche son individualisme.
Ca marchait a Nice parce qu'autour tous les mecs le poussaient dans ce delire.
Si tu lui demandes de defendre, c'est mort.
Si tu lui demandes de faire des passes, c'est mort.
Si tu lui demandes de rester dans une zone, c'est mort.
Puel l'avait compris et le laissait faire ce qu'il voulait.
Les autres se donnaient pour combler et savaient que sur 10 tentatives dans le match il allait finir par en passer une.
Ca reste un joueur beau a voir mais une belle tete de con.
Ca doit etre le mec le plus mature de France. Un article par an pour dire qu'il a appris de ces erreurs, que maintenant c'est fini il est dans le droit chemin, qu'il fait attention a ses frequentations.
C'est un gamin a qui tu dit qu'il faut etre sage sinon le pere noel lui amenera pas de cadeaux. Ca marche que pour 1 mois et apres tu bouffe tes couilles le reste de l'annee.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas tout lu, je suis honnête avec toi, mais je pense que tu aurais pu résumer ton post, avec seulement "Hatem, c'est un joueur pro issu des cités"
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un peu reducteur non ?
Surtout quand tu sais que Hatem la cite il l'a connue jusqu'a ses 12 ans.
Apres c'etait INF et FC Lyon avec pas mal de sousous.
Surtout quand tu sais que Hatem la cite il l'a connue jusqu'a ses 12 ans.
Apres c'etait INF et FC Lyon avec pas mal de sousous.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas tout lu, je suis honnête avec toi, mais 12 ans, c'est beaucoup. Fais 12 ans de taule à la prison de Yare, près de Caracas, et tu me diras si ça n'influencera pas ta manière de t'assoir voir les choses. Ah oui, je suis aussi de mauvaise foi.
- Benedetto
C'est pas le topic pour parler des religions ici.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah oui, je suis aussi de mauvaise foi.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Tais-toi et attrape ma poche 

- Benedetto
- Francis_Perrin
Hatem suite et... Bientôt fin ?
"Altercation dans le vestiaire, évoquée immédiatement dans la presse. Certains disent 'vrai ou pas vrai ?'. Je dis vrai ! Comment se fait-il, qu’encore une fois, c’est dans la presse le lendemain ? Pourquoi ? C’est Hatem qui parle... Hatem parle à Michel (Ouazine, ndlr), et Michel parle aux journalistes. Ça a toujours fonctionné comme ça. Ils ne veulent pas comprendre, ni lui, ni Hatem, que dans un club avec une grande exigence et de grandes ambitions, ça ne marche pas comme ça ! On ne s’impose pas à l’entraîneur, aux dirigeants, à un groupe", a estimé le journaliste.
"Michel Ouazine est persuadé que son poulain, qu’il chouchoute, doit être titulaire, qu’on doit lui donner les clés dans l’équipe, et tant que cela ne sera pas le cas, il balancera tout du vestiaire parisien. Il s’éclate à raconter tout ce qui se passe au PSG, dans L’Equipe, Le Parisien... La ligne directe, elle est ouverte par là-bas. Je trouve que ce n’est absolument pas normal. Le club commence à en avoir marre de ça, le groupe en a marre et ne comprend pas pourquoi les médias en font autant pour ce joueur", a ajouté Riolo. Voilà qui ne devrait pas arranger le cas de Ben Arfa au PSG...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait

Les gens ont cru qu'il avait changé parce que :
- Il lisait des livres.
- L'expérience niçoise avait été une réussite, donc une preuve de son changement.
On oubliait (et je l'ai signalé ici

Je me souviens à l'OM, sa réaction quand Gerets l'avait mis sur le banc. Il avait ensuite refusé de rentrer en jeu, et à partir de là, on a vu le vrai visage du joueur. Quand j'ai vu que le QSG l'avait pris, je m'étais dit que c'était un gros coup de com' de leur part, à destination du marché arabe, mais qu'ils allaient devoir gérer quelques histoires. Cheh !!!!!!
- Okamiyakuza
Tout çà parce que Hatem est tunisien et que les algériens et les marocains aiment pas les tunisiens!!!
Le KFC ne passe rien à Hatem,soit disant il va aux entraînements en traînant des pieds en babouches,mais par contre on passe tout à Aurier même l'impensable car c'est bien lui qui à conseillé à Kaaris de faire un clip en claquettes chaussettes
Le KFC ne passe rien à Hatem,soit disant il va aux entraînements en traînant des pieds en babouches,mais par contre on passe tout à Aurier même l'impensable car c'est bien lui qui à conseillé à Kaaris de faire un clip en claquettes chaussettes

- si-ma-tante-en-avait
Les algériens apprécient beaucoup les tunisiens 

- Okamiyakuza
Maghreb United c'est une façade,y'a des embrouilles et des non dit qui dattes