Nouvelles des Anciens
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nouvelles des Anciens
Le comité d'entreprise du Losc a donné son aval aujourd'hui.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
OK
Bizarrement, je suis très curieux de savoir ce qu'il va faire à Lille, le Lopez (dans un environnement et un club bien différent de l'OM, et bien moins exposé notamment)

Bizarrement, je suis très curieux de savoir ce qu'il va faire à Lille, le Lopez (dans un environnement et un club bien différent de l'OM, et bien moins exposé notamment)

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Une succursale.
Ca sera sûrement moins bien que le Lopez à Marseille mais ça ouvre des perspectives de voir se développer le Lopez partout en France.
(attention, à ne pas confondre avec sa pâle copie portugaise de Lyon, le Lopes)

Ca sera sûrement moins bien que le Lopez à Marseille mais ça ouvre des perspectives de voir se développer le Lopez partout en France.
(attention, à ne pas confondre avec sa pâle copie portugaise de Lyon, le Lopes)

- Benedetto
Dégun a écouté Passi hier sur RMC?
J'ai pas pu écouter jusqu'au bout mais au vu de ses dires je retire un peu des méchancetés que je lui ai balancé. Champoul a raison, on est des gros connards. Surtout certains.
J'ai pas pu écouter jusqu'au bout mais au vu de ses dires je retire un peu des méchancetés que je lui ai balancé. Champoul a raison, on est des gros connards. Surtout certains.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Oui, voilà.Benedetto a écrit :Champoul a raison, on est des gros connards.
Envoyé de mon LG-D855
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu peux étayer tes propos?Benedetto a écrit :Dégun a écouté Passi hier sur RMC?
Je suis grandement étonné que Passi n'ait pas dit que c'etait normal de le virer et que l'OM avait raison de ne pas vouloir lui filer trop de pognon.
Modifié en dernier par ElkY le mar. déc. 13, 2016 15:18, modifié 1 fois.
- Benedetto
De ce que je me rappelle:
Concernant son éviction, il a dit que c'était normal que lorsqu'une entreprise se fait racheter, les acquéreurs mettent des gens à eux. Il aurait souhaité au moins faire le match contre le PSG.
Concernant la sortie de son avocat dans la presse, cela n'est pas de son fait mais la conséquence d'un rapport de force entre son avocat et celui de l'OM. Et par rapport à cette sortie, il a décidé de reprendre lui-même son dossier en main et a pris son tél pour régler le sujet (son départ) avec JHE afin que cela se fasse sainement.
Il a surtout chargé la Direction précédente qui a tardé à le confirmer en tant que coach en attendant la revente (il savait qu'il partirait avant Noël car Margarita leur avait confié que le club serait revendu avant cette date). En gros il a été investi officiellement à 2 jours de la date du début de la saison.
Sur Maxime Lopez, il a déclaré que ça fait des années qu'il le connait, et que la raison pour laquelle il ne l'a pas lancé en début de saison était du au climat délétère dans lequel le club était au moment où il avait la direction de l'équipe première. Il a considéré que ce n'était pas un cadeau de lui donner beaucoup de temps de jeu dans ce contexte.
Il a un peu échangé avec Rudi Garcia.
Il s'est occupé du recrutement. Il a été impliqué dans toutes les signatures. La Direction lui avait annoncé le départ de Diarra pendant l'intersaison et voulait recruter Ndiaye de Villareal pour pallier à ça.
Concernant son éviction, il a dit que c'était normal que lorsqu'une entreprise se fait racheter, les acquéreurs mettent des gens à eux. Il aurait souhaité au moins faire le match contre le PSG.
Concernant la sortie de son avocat dans la presse, cela n'est pas de son fait mais la conséquence d'un rapport de force entre son avocat et celui de l'OM. Et par rapport à cette sortie, il a décidé de reprendre lui-même son dossier en main et a pris son tél pour régler le sujet (son départ) avec JHE afin que cela se fasse sainement.
Il a surtout chargé la Direction précédente qui a tardé à le confirmer en tant que coach en attendant la revente (il savait qu'il partirait avant Noël car Margarita leur avait confié que le club serait revendu avant cette date). En gros il a été investi officiellement à 2 jours de la date du début de la saison.
Sur Maxime Lopez, il a déclaré que ça fait des années qu'il le connait, et que la raison pour laquelle il ne l'a pas lancé en début de saison était du au climat délétère dans lequel le club était au moment où il avait la direction de l'équipe première. Il a considéré que ce n'était pas un cadeau de lui donner beaucoup de temps de jeu dans ce contexte.
Il a un peu échangé avec Rudi Garcia.
Il s'est occupé du recrutement. Il a été impliqué dans toutes les signatures. La Direction lui avait annoncé le départ de Diarra pendant l'intersaison et voulait recruter Ndiaye de Villareal pour pallier à ça.
- Niko
Franchement c'est loin d'être un mauvais bougre, le mec est droit dans ses bottes et tout de même fidèle au club on ne peut rien lui enlever la dessus.
Par contre c'est loin d’être un bon entraîneur
Par contre c'est loin d’être un bon entraîneur
Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Voilà, la fin a son importance. On l'a pas choisi pour qu'il devienne parrain de nos gosses ou le mari de notre cousine, mais coach de l'OM. Pour ça, il n'avait pas le niveau, et il était temps qu'il soit remplacé. Seul truc à sa décharge, la faiblesse de l'effectif.
- Champoul
Ouai, la faiblesse de l'effectif, et aussi le retard dans la prépa de plein de joueurs, ou bien le fait que la direction l'ait mis dans une situation où il n'apparaissait ni comme le premier choix, ni comme un choix perenne, ni même comme un choix tout court en fait, ce qui lui conférait, tu l'imagines, une autorité lamentable.
Pour l'instant, il a les mêmes résultats que Garcia... alors je suis d'accord avec toi, ça joue mieux maintenant, et on voit une vraie évolution depuis quelques matchs, et il fallait le faire pour plein de raisons (peut être pas comme ça et à ce moment, mais c'est une autre question). Mais certains ont essayé de le faire passer pour un énorme tocard bête et opportuniste, et c'est tout simplement faux. Je pense que c'est un entraineur moyen, mais très professionnel et très humain. Et voir des petits cons débiles l'insulter lui et sa famille alors qu'il n'était responsable que d'une infime partie de la situation horrible du club, bah ça me donnait envie de vomir.
Pour l'instant, il a les mêmes résultats que Garcia... alors je suis d'accord avec toi, ça joue mieux maintenant, et on voit une vraie évolution depuis quelques matchs, et il fallait le faire pour plein de raisons (peut être pas comme ça et à ce moment, mais c'est une autre question). Mais certains ont essayé de le faire passer pour un énorme tocard bête et opportuniste, et c'est tout simplement faux. Je pense que c'est un entraineur moyen, mais très professionnel et très humain. Et voir des petits cons débiles l'insulter lui et sa famille alors qu'il n'était responsable que d'une infime partie de la situation horrible du club, bah ça me donnait envie de vomir.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Benedetto
- Champoul
Oh j'avais pas vu
Mais non, vous êtes pas des connards vous, on insulte jamais sa famille
( sauf quand on a un peu trop bu, ou que papy se met à parler politique, bien sûr
)

- Blood
Petite pensée moqueuse pour Valbuena qui a raté son Péno hier soir

- JPP
Passi est quand même trop con.
Tout le monde s'attendait à ce qu'il jarte sauf lui apparemment????
Il a préparé l'OM pour que ca joue mieux, mais bien sûr , il y a quand même une nette différence depuis Garcia,avant on attendait juste rien de l'équipe, la on espère voir de beaux gestes /mouvements avec Lopez et Thauvin.
De toute façon si les résultats ne s'étaient pas ameliorés il aurait dit que Garcia ne faisait pas mieux que lui. Moi les arguments à la José Anigo ca me fout les boules
Il a préparé l'OM pour que ca joue mieux, mais bien sûr , il y a quand même une nette différence depuis Garcia,avant on attendait juste rien de l'équipe, la on espère voir de beaux gestes /mouvements avec Lopez et Thauvin.
De toute façon si les résultats ne s'étaient pas ameliorés il aurait dit que Garcia ne faisait pas mieux que lui. Moi les arguments à la José Anigo ca me fout les boules
- Blood
il va peut etre rejoindre Marcelo à Lille
que j'aime les rumeurs de merde

que j'aime les rumeurs de merde

- si-ma-tante-en-avait
J'ai l'impression d'avoir fait les courses, la cuisine, mis la table, mais ce n'est pas moi qui mange

Va faire bouffer d'autres clubs stp.

- Benedetto
Ocampos, la lente mue
Parti au Genoa cet été, Lucas Ocampos s’est tranquillement installé en Italie, mais peine à convaincre sur le terrain. Comme à Marseille ou Monaco. Et à l’heure où la Roma s’intéresse à ses services, on se demande à quel moment le déclic va survenir.
Il aurait pu être le premier héros du match. Celui qui montre la voie aux siens et qui les guide sur le chemin de la victoire. Malheureusement pour lui, sa tête réalisée à la demi-heure de jeu du match finalement perdu contre l’Inter Milan (2-0) a trouvé les gants de Samir Handanovič sur sa route. L’Argentin peut s’énerver, laisser éclater sa colère, frapper du poing contre la pelouse, rien n’y fera. Il ne trouvera pas l’accès aux filets ce 11 décembre. Comme souvent.
Car c’est un peu l’histoire de son début de carrière. Voilà maintenant cinq ans que Lucas Ocampos est footballeur professionnel, et quatre qu’il bute contre meilleur que lui. Qu’il s’agisse d’adversaire ou de partenaire, de combat ou de concurrence. Si dans son pays natal, où il a débuté à River Plate, on le voyait déjà comme le nouveau Cristiano Ronaldo avant même sa majorité, son passage en France (trois saisons moyennes à l’AS Monaco, deux très décevantes à l’Olympique de Marseille) n’a pas incité à la même réflexion. Alors, Ocampos a décidé de faire ses valises et quitter l’Hexagone. Direction la Botte, et le Genoa.
Prêté avec option d’achat cet été par l’OM, le joueur de vingt-deux ans semble prendre goût à la vie italienne. « Je me vois ici encore un certain temps pour continuer à m’améliorer, a-t-il ainsi annoncé dans les colonnes de La Stampa. Gênes est une belle cité, très ancienne, qui a une riche histoire. Et avec la mer... C'est un endroit spécial, où tout paraît incroyable, parfait. Marseille me faisait davantage penser à Buenos Aires. » Si Lucas apprécie le pesto et la focaccia typiques de la région ligurienne, s'il aime se balader dans la sublime via Garibaldi, c’est déjà un bon point. Et sur le terrain ? En apparence, l’attaquant va également mieux que sur la Canebière. Sous les ordres d’Ivan Jurić, qui fait évoluer son équipe avec deux ou trois avants, Ocampos a d’ores et déjà battu son nombre de titularisations de la saison dernière en championnat (huit contre sept) et disputé 537 minutes (contre 767 en 2015-2016). Même chose pour les buts (deux contre un seul l’an dernier).
Problème : le Sud-Américain est toujours aussi irrégulier. Et le constat est donc le même que dans la cité phocéenne : oui, Lucas Ocampos a du talent, et oui, Lucas Ocampos pourrait être capable de faire basculer un match s’il savait mieux le manier. Sauf que Lucas Ocampos n’y arrive pas. Certes, il y a du mieux. En Serie A, le droitier de vingt-deux ans frappe plus au but qu’en Ligue 1, dribble et centre davantage, provoque plus de fautes et réalise plus de passes clés. Mais en parallèle, il connaît également davantage de déchet puisqu’il perd deux fois plus de ballons, réalise moins d’efforts défensifs et ne se montre pas assez décisif (aucune passe décisive). À tel point qu’il doit lutter contre une concurrence qui a pour nom... Serge Gakpé, et qui ne constitue pas non plus un poison mortel pour les défenses adverses.
Même si les choses commencent à aller mieux, Jurić avait d’ailleurs mis un petit coup de pression à son poulain en conférence de presse en constatant son début de saison plutôt foiré fin septembre : « Je pense qu’il est encore en phase d’apprentissage, il fait deux pas en avant, puis un pas en arrière. Mais il travaille bien actuellement, c’est quelque chose qui peut peser dans la balance. Je suis content de lui, mais je constate pour le moment que c’est bien Gakpé qui a l’avantage. » Difficile donc d’imaginer Marseille récupérer les quatorze millions d’un transfert définitif qui s’activerait automatiquement dans le cas où Ocampos planterait au moins douze pions cette année. Les dirigeants français peuvent plus raisonnablement espérer huit millions, somme qui serait directement versée si l’originaire de Quilmes frappe à sept reprises. Reste une autre éventualité : le changement de club dès cet hiver. En effet, la Roma, bien consciente du potentiel à exploiter du gamin, en aurait fait sa cible principale pour suppléer Mohamed Salah, qui va laisser un gros vide en rejoignant la sélection égyptienne pour la Coupe d'Afrique des nations. Un club qui pourrait enfin le faire véritablement muer ?
http://www.sofoot.com/ocampos-la-lente-mue-436390.html
- OMnibus
En résumé : une biquette qui pourrait peut être s'améliorer en changeant une fois de plus de club. Ben voyons...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Sérieux la Roma veut tenter le coup? ils sont dingues pour une chèvre pareil
Ball Don't Lie
- cerealeskiller
Je reste assez mitigé avec Ocampos , il n'a que 21 ans et n'a pas forcement fait les bon choix de carrière , il n'y a pas grand monde qui peut se réjouir d’être passé chez nous l'an dernier dans se bordel organiser
Avec Garcia sa commence a ressembler a quelque chose je serait quand même curieux ce le voir évoluer avec lui
Avec Garcia sa commence a ressembler a quelque chose je serait quand même curieux ce le voir évoluer avec lui
- Benedetto
22 ans. PoF, sors de ce corps.
- cerealeskiller
Je lui donnais 21 ans
, s'a n’empêche pas que je reste mitigé pour lui , y a tellement d'exemple de mec qui explose plusieurs année après

- Kobe974
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Rien que pour ca gonz faut lui offrir un contrat a vie
- Champoul
Carrément d'accordJPP a écrit :Passi est quand même trop con.

- Kobe974
Charlotte est plus hotkewell a écrit :Rien que pour ca gonz faut lui offrir un contrat a vie

Ball Don't Lie
- JPP
En fait c'est exactement pas pareil, mais je ne refuse pas une biereChampoul a écrit :Carrément d'accordJPP a écrit :Passi est quand même trop con.
De toute façon si les résultats ne s'étaient pas ameliorés il aurait dit que Garcia ne faisait pas mieux que lui. Moi les arguments à la José Anigo ca me fout les boulesc'est exactement comme quand tu as avoué que tu étais pédophile et que tu votais front national, c'était franchement couillu, surtout pour un sidaique sortant de prison, bravo
![]()
![]()

- Champoul
Quoi
Tu refuses ma bière parce que tu es antisémite 

- cerealeskiller
Quel Seigneur Dugarry

"Je pense que j'étais fait pour le public excessif de l'OM comme parfois je peux l'être. D'ailleurs, j'avais tout fait en fin de carrière pour y retourner. J'avais eu Jean Fernandez au téléphone, il m'avait dit qu'il était intéressé mais il ne m'a jamais rappelé. J'avais hésité pendant des semaines à appeler directement RLD pour lui dire que je voulais revenir, quitte à jouer gratuit".