Donc on joue avec 4 centraux en défense J'espère que les sochaliens n'ont pa de coureurs de 100m
Ou alors on joue à 5 derrière avec Anguissa à droite
Ou alors avec Doria 6 avec Kamara - Rolando au centre
On a une défense trop statique sur les coups de pieds arrêtés et sur les centres adverses. L'égalisation nous pendait au nez et on est logiquement sanctionné. Ensuite, on voit la différence quand Lopez n'est pas là sur le terrain. Lopez arrive à se démarquer et d'avoir une solution pour le porteur du ballon. Si l'adversaire presse le porteur de balle et qu'on a pas de joueur mobile pour recevoir le ballon, on se retrouve sous pression et on a pu voir beaucoup de passes approximatives de Vainqueur, Rolando et Doria.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Il y a du rythme au niveau des transmissions mais le souci c'est qu'on ne perce pas le milieu ou la défense sochalienne. On doit fixer leurs joueurs davantage et arriver à faire des décalages. Là Sochaux se content de rester bien en place et de presser chaque joueur individuellement pour récupérer le ballon.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Leya Iseka a remplacé Gomis à la mi-temps. J'ai l'impression que l'arbitre aussi a changé
Le Vieux Buk a écrit :Hyde : Brassens en avatar, offre des Gotlib à noël, cite Achille Talon. Solide.
J'aime bien les Bds classiques. Ce week end, j'ai recadré un vendeur d'objets Tintin pour l'imprécision de ses explications sur le secret de la Licorne
C'est vrai que pour une fois on n'a pas l'impression qu'à chaque attaque sochalienne on va s'en prendre un. Par contre, on n'est pas dangereux. En tout cas, pas de frissons à chaque fois qu'on s'approche de leur surface. Donc, ça c'est un vrai point noir.
Thauvin continue à être la seule vraie solution constante devant (j'ai pas vu le but de Sarr, mais bon j'imagine que c'est dans la lignée je fais un truc et puis plus rien... D'ailleurs je le trouve mou et lent Sarr - il doit faire un compet avec Nie).
Kamara fait bonne impression en latéral. Comme quoi se focaliser sur Rekik pas à son poste, je suis pas sûr d'où ça venait.
Isseka est nul. Je regrette Gomis. On a vraiment un problème à ce poste.
On va se taper les tirs aux buts dans cette coupe à la noix avec Pelé dans les cages...
Et l'arbitre il est bon pour nous mettre des cartons mais pas pour les joueurs d'en face quand ceux ci font des grosses fautes d'anti-jeu...
Bon autant c'était plaisant à défaut d'être convaincant en 1ère, autant l'équipe s'est éteinte en seconde. Beaucoup trop pauvre dans le jeu pour espérer bousculer une équipe bien en place. pffff
Bonne nuité les petiots , c'est pas grave c'est que du foot
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".