Par contre cet été...

Ntep a tout de la mauvaise idée donc je dirai volontiers oui sauf que le championnat hollandais les défense y sont tellement lente que certains joueurs y trouvent un terrain d'expression sans pour autant avoir le niveau pour percer dans un championnat plus fermé ou plus âpre physiquement.Le Vieux Buk a écrit :Oui, je viens d'aller voir, les stats sont à la hauteur de ce que j'annonceurba a écrit :Larsson, le fantasme ultime de WhoscoredLe Vieux Buk a écrit :On peut pas faire la fine bouche sur Sakho, ' faut arrêter les blagues.
En revanche, ça n'arrivera pas.
Sinon, dans les possibles, je reviens sur mon copain Sebastien Haller en tant que (deuxième ?) avant-centre, et puisqu'on en est à la Eredivisie, ce serait très très bien de se pencher sur le cas de Larsson à Heerenveen, super ailier gauche, adroit dans le but, bon passeur, très bon tireur de coup franc, et également jeune (Haller 22 ans, Larsson 22 ou 23). Des transferts dans le genre de ce que j'espèrere cet été (des mecs dont le salaire ne serait pas totalement injouable, déjà vrais bons joueurs, et jeunes avec un fort potentiel à la revente)
Dans ce championnat, Ünal fait évidemment rêver mais City ne le lâchera jamais cet été.
![]()
![]()
![]()
(mais sérieusement, je préfèrerais largement ce gars-là à Ntep comme ailier gauche. Je le sens énorme)
(twss)
Ce serait bien de miser sur des joueurs avec une intelligence collective. N'Tep c'est un solliste.ZeroZero13 a écrit :M'Vila très bon joueur mais je doute de sa mentalité.
Ntep énorme qualité mais trop souvent blessé et on a déjà pas mal de monde sur les côtés, il faudrait donc un départ (ou 2).
Harit il faut vite le prendre avant que ce soit trop tard, c'est une pépite qui ne demande qu'à jouer chez nous.
OUI !!!!!!!!!Bjarnesson de Bâle (sous côté alors qu'il est ultra violent)
Pour remplacer Cavani why not, mais il a pas sa place dans notre dream team.Francis_Perrin a écrit :DELORT en a marre du Mexique
Je pense que ca serait pas idiot...
Francis_Perrin a écrit :T'es sérieux ???
Moi j'aurais mis ca on m'aurait brulé au bucher des Trolls![]()
Nanardstef a écrit :Delort s'il veut venir il fait immédiatement effacer son tatouage "larme" sous l'oeil ...
Il est complètement et totalement cramé. Je l'ai vu plusieurs fois au stade cette saison et il n'avance plus du tout.Nanardstef a écrit :Je vais me faire pourrir mais je pense que la meilleure solution pour le mercato d'hiver pour doubler le poste de n°9 se nomme : DIDIER DROGBA.
Il peut largement faire 6 mois en alternance avec Gomis et ça me ferait plaisir de le revoir sous nos (ses) couleurs favorites.