cerealeskiller a écrit :Il a simplement répondu au question qui lui ont été poser , dans Team Dugarry , tu remet les question devant avec les réponses entière y a rien de scandaleux
Pour le recrutement Zubar , Arrache , Akalé et tous la clic sous la présidence Diouf , je vous invite a regarde qui était dans son ex squad et lire son livre surtout son livre qui est a l'opposé de se qu'il peut baver dans la presse
Après un retour de Bernes je suis pas vraiment fan , historiquement .....
Le livre de qui ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Lucas Silva, son Q7, ses cours de français et sa villa marseillaise
Joueur modeste du Real Madrid, Lucas Silva fut prêté en août 2015 à l’Olympique de Marseille. Le Brésilien négocie très bien son arrivée en France. Selon Mediapart, Marseille devait participer « à hauteur de 15 000 euros » au financement de son « coach personnel » ; le club devait lui offrir une Audi Q7, « la même que celle dont il aurait bénéficié à Madrid », financer « une maison à 7 000 euros par mois et des cours de français à sa famille ». Pas mal pour un milieu de terrain dont l’apport lors de ses 33 matchs avec les couleurs phocéennes aura été plus que limité.
Article qui sert à rien. Déjà, c'est pas propre à ce joueur. Les mecs demandent et les clubs acceptent ou pas. Pour un club comme l'OM, un Q7 c'est pas la mer à boire et souvent, c'est pas un achat. Ensuite, c'est complétement con de finir par rappeler son faible apport. Quand il arrive, personne ne sait qu'il va faire une saison aussi merdique. Enfin, merdique ou pas, le salaire de son pote et les frais pour sa baraque sont loin d'être un scandale, surtout à l'OM.
Un article de merde, et qui vient après, donner son approbation ?
Lucas Silva, son Q7, ses cours de français et sa villa marseillaise
Joueur modeste du Real Madrid, Lucas Silva fut prêté en août 2015 à l’Olympique de Marseille. Le Brésilien négocie très bien son arrivée en France. Selon Mediapart, Marseille devait participer « à hauteur de 15 000 euros » au financement de son « coach personnel » ; le club devait lui offrir une Audi Q7, « la même que celle dont il aurait bénéficié à Madrid », financer « une maison à 7 000 euros par mois et des cours de français à sa famille ». Pas mal pour un milieu de terrain dont l’apport lors de ses 33 matchs avec les couleurs phocéennes aura été plus que limité.
Prêté la saison dernière par le Real Madrid à l'OM, le milieu brésilien Lucas Silva disposait dans son contrat d'une clause de départ à 500 millions d'euros. En le prêtant à l'OM, le Real l'avait toutefois réduite à 60 millions d'euros.
Sa mission d'intérim aura finalement duré six mois.
Après avoir pris la succession de Michel en avril dernier, Franck Passi a poursuivi en tant qu'entraîneur principal de l'OM au début de la nouvelle saison. Mais le 19 octobre, l'Olympique de Marseille version Mc Court s'en débarrassait pour faire place à Rudi Garcia. Et les deux parties se sont quittées en très mauvais terne.
Mais un mois et demi plus tard, selon une information du Parisien, appuyé par L'Équipe et RMC Sport, l'OM a trouvé un terrain d'entente avec l'ancien coach quant à des indemnités de départ, après plusieurs semaines de négociations.
Pour rappel, le contrat Franck Passi courait jusqu'en juin 2018.
C'était pas si compliqué finalement
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Finalement, l'indemnité correspondrait aux salaires dû pour la durée de son contrat (60k€/mois => 1.2Mio€).
Si c'est le cas, Les dirigeants de l'OM ont très bien négocié car ça correspond seulement aux obligations imposées par la loi.
Maintenant, on va voir, tout comme pour Anigo, s'il retrouvera un club de L1. Ou peut-être, se rendra-t-il compte qu'il avait eu une chance inouïe de bosser dans un club comme l'OM, et qu'il était tout simplement mauvais.
J'ai suivi vite fait ce jour là (que ça à faire dans le tgv ) les questions étaient posées genre c'est un génie tactique, fin connaisseur et expert... Les espagnols ont pas du voir l'OM sous son mandat ^^ Ca parait surréaliste vu d'ici connaissant son "sens" tactique
«Football Leaks» : Adidas a payé Lucho Gonzalez au Panama
Adidas a versé 150 000 euros à Lucho Gonzalez directement au Panama, un paradis fiscal, entre 2010 et 2012, selon les dernières révélations de Mediapart dans le cadre de l'enquête «Football Leaks».
Après Falcao, Javier Pastore ou encore Angel Di Maria, un nouveau nom bien connu du Championnat de France est concerné par les dernières révélations de «Football Leaks», l'enquête menée par un réseau de 12 médias européens dont Mediapart. Selon le site d'information, Adidas a directement rémunéré Lucho Gonzalez au Panama, un paradis fiscal, avec au moins trois paiements de 50 000 euros effectués en 2010, 2011 et 2012, soit un total de 150 000 euros.
Encore une fois, c'est le versement des droits à l'image du joueur qui est en cause, mais avec une différence par rapport aux épisodes précédents. Si dans le cas du Colombien de Monaco et des Argentins du PSG, ces droits à l'image ont été versés à des entreprises basées en Europe qui ont-elles-mêmes reversé des sommes dans des paradis fiscaux lointains, permettant aux clubs et sponsors de plaider l'ignorance quant à la destination finale de l'argent, Adidas a rémunéré Lucho directement au Panama selon les documents analysés par Mediapart.
Interrogés par le site d'information, Adidas a expliqué ne pas commenter les contrats individuels, et Lucho n'a pas souhaité répondre aux questions du site.
Sinon, dans le genre "on prend les mêmes et on recommence" :
Futur propriétaire de Lille, Gérard Lopez espère installer Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC. Il ne s’agit plus d’une rumeur mais d’une vraie information. La preuve, El Loco a évoqué le sujet avec son ancien adjoint à l’Olympique de Marseille Franck Passi, libre depuis son licenciement la semaine dernière.
"Il m’a parlé de Lille mais pour l'instant, on ne parle que de foot, a confié le technicien français sur RMC. Il se renseigne énormément avant de prendre ses décisions. Marcelo, l’année dernière déjà, on avait été visiter le domaine de Luchin quand on avait joué à Lille. Il faut lui demander."