D'avoir de meilleurs profs ! (oui c'est pas à moi qu'on pose la question, je sais, mais si on attend Buk...)
Pour avoir travaillé un bon moment dans un collège j'ai pu me faire une idée. Les bons profs sont très rares, soit t'as des débiles profonds qui sont arrivés là on ne sait comment, soit ils sont bons mais dépressifs et leur travail s'en ressent, soit ils sont bons et évidemment manquent de moyens pour arriver à faire ce qu'ils voudraient. Après on a aussi des gens très intelligents mais complètement incompatibles avec le métier (rapport avec les élèves, discipline, etc.).
En France y'a carrément un problème de formation/recrutement qui s'ajoute parfois aux programmes et/ou méthodes inadaptés.
Tu as oublié la barrière de la langue entre les profs et les élèves.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Bud Wazaa a écrit : Après on a aussi des gens très intelligents mais complètement incompatibles avec le métier (rapport avec les élèves, discipline, etc.).
" Nan putain !!! Ça c'est une parallèle !!!!!!!!!!! "
CQFD
L'engorgement de la santé en France : 7 semaines pour une IRM, 3 semaines pour une EMG, 6 semaines pour un kiné, et je ne sais pas encore combien pour une infiltration.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Kobe, tu dis de la merde. Du coup, tu vas prendre ta calculatrice à énergie solaire et tu te la fous dans ton cul. Grosso modo (enculé), ça va donner ça :
Calculatrice Casio MS-88TER + Ton cul = Plus de maths.
Sérieux, qu'est ce qu'on en a à foutre des maths. Y'a les asiatiques pour ça, et crois moi, ils risquent pas de disparaitre de sitôt.
Mais les maths sont partouts, et nous permettent de vivre, tu devrais avoir honte de tenir un tel discours
thedep a écrit :L'engorgement de la santé en France : 7 semaines pour une IRM, 3 semaines pour une EMG, 6 semaines pour un kiné, et je ne sais pas encore combien pour une infiltration.
Moi j'ai eu mon IRM et mon kiné en une semaine.
(d'accord, j'ai peut-être eu un poil de chance pour l'IRM, mais ça n'allait pas jusqu'à 7 semaines, j'ai entendu la secrétaire donner des RDV, une fois dans la salle d'attente.)
thedep a écrit :L'engorgement de la santé en France : 7 semaines pour une IRM, 3 semaines pour une EMG, 6 semaines pour un kiné, et je ne sais pas encore combien pour une infiltration.
Moi j'ai eu mon IRM et mon kiné en une semaine.
(d'accord, j'ai peut-être eu un poil de chance pour l'IRM, mais ça n'allait pas jusqu'à 7 semaines, j'ai entendu la secrétaire donner des RDV, une fois dans la salle d'attente.)
Quand j'y suis allé la semaine dernière, la secrétaire filait des rendez-vous pour mi-février.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je m'en fous. Je suis issu d'une civilisation qui maitrise que la soustraction, et ma foi, ça marche pas trop mal.
T'as craqué ? T'es issu d'une civilisation qui a inventé la moitié de l'arithmétique !!!
Ils ont inventé le zéro également ("chiffre" ça vient de là), et en revanche sur ce plan-là tu leur rends quand même hommage
Et bien en fait, ils n'auraient pas vraiment inventé le 0 et le système décimal. Ils l'auraient emprunté aux Indiens. Enfin "emprunté" c'est ce qu'ils leur ont dit quand ils l'ont récupéré.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ma copine en a fait l'expérience aussi pendant de longues années, je ne comprends pas comment autant de gens font pour supporter leur SAV pourri, ils ont de la chance que le Français râle mais qu'il soit endurant au final
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-premier appel au bout de 5 minutes ils disent avoir compris et me bascule (soit disant) sur le service résiliation.
Au bout de 17 minutes d'attentes j'abandonne, je raccroche et rappel ...
2 appel, forcément moins patient j'insiste lourdement et il me dit qu'il vérifie mes information, il me dit qu'il a effectivement une longue attente dans le tracage de mon dossier et il me dit qu'il a fait suivre au service résiliation une note me disant de me rappeler.
J'attend encore
bien évidemment on ne peux résilier que par téléphone
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je rentre à la maison et qu'est-ce que je retrouve dans le balcon ? Des morceaux de merde bien fraiches. Ça me rappelle le cliché que j'avais pris le jour de mon retour, où un type avait mis un mot dans le hall d'entrée, à propos de la personne qui jetait de la merde par le balcon. J'avais rigolé...
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je rentre à la maison et qu'est-ce que je retrouve dans le balcon ? Des morceaux de merde bien fraiches. Ça me rappelle le cliché que j'avais pris le jour de mon retour, où un type avait mis un mot dans le hall d'entrée, à propos de la personne qui jetait de la merde par le balcon. J'avais rigolé...
Le shit lui est livré à domicile et il se plaint...
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Franchement, la situation dans ma cité s'est considérablement dégradée. Je découvre des incivilités hallucinantes. Une grosse partie des habitants est partie. Je conseille à Frederic Lopez, de venir faire sa prochaine émission chez moi. Pas la peine de partir à perpete les olivettes. Des gens qui chient dans la nature, y'en a en France.