Piqués au vif suite à la rouste infligée par la lessiveuse monégasque, nos vaillants massaliotes se rendent dans le Forez avec la ferme intention de faire payer aux verts la déconvenue du week-end écoulé.
L' inquiétude est grande chez les Stéphanois de voir débarquer une telle armada !!!
A moins d'un mois des fêtes de la nativité, s'il te plaît petit Jésus, ne nous laisse pas dans la mélasse et transforme en vainqueurs nos grosses merdasses de joueurs
Bande son : The Clash : White Man In Hammersmith Palais
Sans gardien et sans latéraux on va encore souffrir
Finalement je signe pour la stratégie anti football,5-4-1,garage du bus et marquer sur un malentendu!
À notre niveau autant se la jouer Grèce 2004 comme face au KFC!
On peut rien espérer avec des connards pareils qui ce seraient fait victimiser dans le vestiaire de l'OM 90/91!
Espérons que Saint-Etienne bétonne pour jouer le 0-0. Cela réduira le nombre d'interventions que Pelé devra faire.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
sodOMe ?
Les Verts sont divisés, n'ont clairement pas de stratégie.
Au niveau européen ils peuvent passer le 1er tour, mais en France ils n'ont aucune chance de l'emporter.
St Etienne vient de gagner mais 2 buts c'est un exploit ! Limite ils ont atteint leur quota pour 5 matchs
Donc après ca ils sont pas prêt de marquer
Mais le pb c'est que vous non plus...
0-0, match de merde sauf si St Etienne marque et là ils vont gagner ou sauf si c'est vous qui marquez et la c'est vous qui gagnez ou sauf si ils marquent que vous marquez et alors la ca fera match nul mais 1-1 !!!
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On dirait la première conf' de Passi: "Vous savez un match ça se gagne, ça se perd, c'est une chance sur deux"... Tu sentais le mec acteur de son destin.
Modifié en dernier par Pict'OM86 le mar. nov. 29, 2016 12:51, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
kouka a écrit :ça fera 1.0 et on va encore s emmerder sévère devant cette purge
Dixit la Tartuffe qui dans certaines sections va être triomphale et toute jouasse parce qu'elle aura eu le bon prono
Déjà que sa progéniture embête notre Thauvin chéri