Ce soir dans OMLM, EXCLUSIF, je DEFONCE Alessandrini.
Et retour de la série des adjectifs pour qualifier nos minables joueurs.
Dans un sens, c'est ce qui fait le plus peur: des joueurs pros qui sont non seulement techniquement limités, mais aussi foncièrement cons (en terme de foot j'entends). Qui choisit de payer autant de fric pour des joueurs aussi mauvais à comprendre les bases du foot? Un sport collectif et tactique.Kaka2278 a écrit :Cabella, Alessandrini, Vainqueur, Zambo, Bedimo...que de joueurs limités intellectuellement !
globiboulga a écrit :Dans un sens, c'est ce qui fait le plus peur: des joueurs pros qui sont non seulement techniquement limités, mais aussi foncièrement cons (en terme de foot j'entends). Qui choisit de payer autant de fric pour des joueurs aussi mauvais à comprendre les bases du foot? Un sport collectif et tactique.Kaka2278 a écrit :Cabella, Alessandrini, Vainqueur, Zambo, Bedimo...que de joueurs limités intellectuellement !
Fanni il fait ça à TOUS les matchs ... c'est incompréhensible qu'on l'ait rappelé et qu'il soit sur le terrain sous notre maillot tout sympathique qu'il soit.globiboulga a écrit :Prenons Fanni par exemple. Il prend la balle a Carillo, bien joué et donc ensuite la redonne directement en essayant de jouer quelque chose d'incroyable. Comme ça du coup, Carilla peut marquer son but.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'en ai MARRE des remontées de hiérarchie pour trouver des fautifs à une situation X. Ça me gonfle à un point...Le Vieux Buk a écrit :il manque l'option "MLD".
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
On l'est tous. Et c'est déprimant.PoF a écrit :Je suis d'accord avec Champoul.
Pas sur Alessandrini mais sur les individualités.
Les 5 premières ouai... La L1 évolue, on a un PSG costaud, un Monaco super bien construit qui a des jeunes joueurs de fou, un Nice géré intelligemment, un OL avec un bel effectif. Pour jouer le championnat maintenant il faut vraiment se lever les doigts du cul et une telle équipe ne se construit plus en 6 mois.Le Vieux Buk a écrit :"avec 4 grosses individualités on pourra jouer la 5ème place"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()