1) Alessandrini est une grosse merde. Qu'il aille mourir.
2) Un pas d'élan, on envoie le ballon au dessus du mur = but. Un coup franc à l'entrée de la surface c'est facile. Pas besoin de tirer comme un bourrin.
Bon 1-0 pour Mocco malgré un bon début olympiens...
l'OM peut réaliser un exploit face à une équipe qui a 2 ou 3 classes d'écart,on fait office de vulgaire Sochaux,la qualité ça a un prix à l'image de Gomis qui se déchire sur sa reprise à 3 mètres du but
Sérieusement je dégage 80 à 85% de cette équipe à commencer par notre gardien de but en contre plaqué de mes couilles,jamais il est présent sur sa ligne ou décisif ce FDP!
Faute complètement inutile de Rekik , le mec il est a contre courant quand faut déborder il fait une passe en arrière , quand faut défendre il regarde comme un connard , putain il fou quoi dans le 11
thedep a écrit :Soyez marrant : ne dites pas à globiboulga qu'il s'est trompé de topic.
Et ne faites pas trop de bruit...
Bon, je comprends pas bien Garcia sur ce match... mettre Alessandrini titulaire en DG pour la première fois quand on sait qu'il y a Bernardo Silva en face, c'est absurde
Alessandrini est inexcusable, Pelé est nul et Monaco marche sur l'eau avec une réussite à 2000%. Rien à espérer.
Heureusement Zambo a dit sur OMTV que Monaco ne l'impressionnait pas ...
Serieux Garcia, va te faire foutre avec ton système de merde... J'ai même pas envie d'en vouloir à Alessandrini sur les 2 buts...
1) Un 5-3-2, vraiment ? Contre Paris après 3 jours de prépa je veux bien mais là c'est un gros NON
2) On sait qu'Alessandrini a à peine le niveau L1 actuellement en tant qu'ailier gauche et là on le met milieu latéral (donc avec des tâches offensives ET défensives). A quel moment il s'est dit que ça pouvait marcher ?
3) Sur les 2 premiers buts il faillit sur l'aspect défensif des actions, chose qu'on est pas censé lui demander à la base. CR7 se ferait déposer pareil sur le 2e faut arrêter 5 minutes
4) On en parle de Gomis ???? Ramenez Rabillard par pitié et mettez Gomis en CFA merde !
Tiens pendant que j'écris on prend le 3e alors qu'Aless est sorti... C'est pas lui le problème, c'est Garcia qui a tout foiré sur ce coup là.
C'est un évènement ! Nanardstef vient de dire Alessandrini dehors !!!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
brettonrock a écrit :Serieux Garcia, va te faire foutre avec ton système de merde... J'ai même pas envie d'en vouloir à Alessandrini sur les 2 buts...
1) Un 5-3-2, vraiment ? Contre Paris après 3 jours de prépa je veux bien mais là c'est un gros NON
2) On sait qu'Alessandrini a à peine le niveau L1 actuellement en tant qu'ailier gauche et là on le met milieu latéral (donc avec des tâches offensives ET défensives). A quel moment il s'est dit que ça pouvait marcher ?
Surtout que là c'est pas un 3-5-2 bétonnage, puisqu'on faisait même le jeu... je vois pas l'intérêt, à part vouloir tuer définitivement la carrière d'Alessandrini