C'est vraiment une rumeur, rien de sérieux à priori. Et puis ça colle pas à l'OM Champion project..

Apparemment, Mathieu Grégoire aurait parlé de nouveau avec McCourt ? Ou alors c'était juste après le match contre Caen, et ça ne ressort que maintenant ?Une enveloppe de McCourt de 75 millions dès cet hiver ?
L'OM Champions Project démarre dès cet hiver, avec une enveloppe de 75 millions d'euros pour recruter, chiffre qui n'a pas été confirmé en interne. Ce qui est certain, c'est que les dirigeants veulent des joueurs réputés qui s'inscrivent dans la durée. "Si j'ai bien compris, ce mercato d'hiver est rarement un mercato très fructueux. Si nous pouvons faire un gros coup, nous le ferons. L'état d'esprit combatif, plein d'allant, de cette équipe, me plaît beaucoup. C'est la base. Maintenant, il faut l'agréger des talents, dans la mesure du possible" commente Frank McCourt. Parmi les pistes citées, seule celle menant à Iker Muniain semble avoir avancé.
Retrouvez également un focus sur les ambitions des autres clubs de Ligue 1 au mercato, et toute l'actualité sportive, dans L'Equipe.
C'est la différence entre construire un palace flambant neuf avec deux Maserati "orange fluo" et "camouflage déserts" en rasant tout ce qu'il y avait sur place avant et en considérant que c'était de la grosse merde (hein Zlatan) et reprendre une bâtisse de caractère, lui redonner une seconde jeunesse et investir pour que petit à petit elle devienne luxueuse (et avec une Lancia Fulvia et une Jaguar E dans le garage)..Syd a écrit :Merci Francis, grâce à toi on va relancer les débats, ça commençait à devenir un peu trop calme ici![]()
Attends un peu de voir les noms et les montants qui vont sortir, ça m'étonnerait qu'on sorte des transferts à 50M€ + des salaires mensuels à 800.000€ hein![]()
C'est pas construit à coups de millions si c'est fait de manière cohérente et proportionnée à mon sens, l'OM et la Ligue 1 n'ont pas vocation à faire venir des stars telles que Zlatan et Thiago Silva à l'époque, qui sont venus uniquement parce que le QSG proposait +20% au club pour l'indemnité de transfert et +50% au joueur en salaire ...
Par contre, attirer un ou deux bons joueurs sans se mettre subitement à mener un train de vie exorbitant, ce n'est pas la même chose du tout, à mon sens et ça va en être la preuve. Si un jour on se met à signer des joueurs à 50M€ + salaire annuels à 8 chiffres, c'est qu'on aura progressivement monté notre train de vie, et pas qu'on aura tout bouriné d'un coup dès le début.
Je suis très résistant ! j'encaisse !si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est bon les gars, laissez le un peu respirer. Il a eu son compte.
Sur l'échelle de "Lanouvellestaritude", nous on est Susan Boyle qui devient enfin célèbre grâce à son talent après avoir galéré tant d'années, toi t'es juste Paris Hilton qui suce des queues dans sa sextape...Francis_Perrin a écrit : Je me régale déjà de vous voir vous en réjouir ( a juste titre d'ailleurs ! ) et vous défendre d'être différents des autres
non mais ca va avec ton phishing...on est pas des newbies ici. C'est insultant ton post.Francis_Perrin a écrit :J'attends les détracteurs du foot business ( pauvre NANARD il doit souffrir de tout ca) s'insurgeant sur un OM qui commence à se monter a coup de millions en qques semaines avant de voir plus grand encore cet été.
Président étranger, joueurs étrangers, entraineur remercié du jour au lendemain, équipe qu'il faut vite rendre compétitive,...
Hum hum...
Moi je n'ai jamais été contre ça, je trouve ca bien pour la L1 de voir un club prendre une autre dimension, mais j'étais pas loin d'être le seul
Mais j'imagine que là on va me dire que ca n'a rien à voir
Ok grande leçon de la partde bédé j'aurais du répondre ça.G.bédécarrax a écrit :tg
ok ok je me suis emballé les mecs vous assurez.Benedetto a écrit :Quand j'ai vu le post de Francis.