Courage Carras'
Le trip ? Les tripes ? Le trip ?thedep a écrit :Si je suis payé 400 000€ par mois, je dis oui. Même si je gagne le tripe à Londres.
C'est bien beau les proportions, mais faut aussi mentionner les valeurs absolues.
OK, donc il aurait pu revenir quand ?thedep a écrit : 2)Tu te limites à ces 4 dernières années. Mais avant faire revenir un Drogba star à l'OM c'est 300k au minimum, ce que plusieurs de nos joueurs avait. Plus les primes.
Si il voulait vraiment revenir et baisser son salaire, ça aurait pu être ici.Marsman a écrit :thedep a écrit :
2010/2011 quand on recrute GIgnac et Remy.
En 2010 il sort de sa meilleure saison à Chelseathedep a écrit :Si il voulait vraiment revenir et baisser son salaire, ça aurait pu être ici.Marsman a écrit :thedep a écrit :
2010/2011 quand on recrute GIgnac et Remy.
Seulement c'était que de la gueule et il pensait avant tout à son salaire.
Comme Diarra mais avec une meilleure com'.
Série format 50".
Sacré trollBenedetto a écrit : A votre avis Tevez a divisé son salaire par combien pour revenir à Boca? Et il a refusé une offre mirobolante d'un club chinois récemment.
La seule chose reprochée à DD c'est son grand foutage de gueuleMarsman a écrit :blablabla
Tu réponds à mon affirmation, tu la relances et tu l'amplifies.thedep a écrit :J'ai suffisamment insulté du monde ici pour montrer que je n'en veux pas qu'à Drogba. Et je n'ai jamais dit ça en plus. J'ai juste réagi quand nanard a dit "aussi supporter de l'OM que nous mais contraint de nous quitter puis ensuite gérant une carrière de foot pro de manière impeccable. Loin du mercenaire qu'on veut bien décrire parfois." où j'étais absolument pas d'accord.
Encore une fois tu lances un débat à coté de la plaque.