J'suis trop content, parce que Lundi je vais voir les Sum41 en concert! :redhot:
Mais avant, dès que je sors des cours, je file vite au Virgin de la rue St-Fé pour les dédicaces et je vais peut-être leur serrer la main!
Ils sont plein d'électricité statique apparement, ou alors il s ont mis les doigts dans la prise.
Mais l'important c'est qu'il joue de la bonne musique, bon concert mon petit.
ben ouais si tu te rebelles seul, les autres rebelles qui se rebellent a plusieurs vont te trouver conformiste vu que t'es pas comme eux qui sont contre le conformisme que tu representes a toi tout seul puisque t'es anti-conformiste seul.
Moi j'aime pas du tout ce genre de groupe:
1 Deja j'ai lu un interview sur eux et jen ait deduit (apres tres longue reflexion ) qu'ils n'ont pas ou peu de cervelle...
2 C'est le genre de groupe qui, dans 10 ans, personne ne les connait plus et tout le monde s'en fout...
Mais bon c'est mon avis personel c'est tout
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
'tain, le concert hier soir était terrible :redhot:
C'était l'hystérie quand ils sont arrivé sur scène!
Moi, j'étais dans la fosse, pogos, etc...
Franchement, ils sont trop forts!
Julian, tu va t'éclater pour le concert à Paris!
Voici le compte-rendu du groupe qui à fait la première partie:
Marseille - 20 janvier 2003
SUM41 + Subway
Pour une fois, je vais commencer par la fin: c'était une tuerie...
Allez, je raconte: on est arrivées à Marseille à 16h30, on pensait voir Sum 41 sur scène faire leur balance en arrivant mais non... Ils étaient coincés à Genève à cause d'une panne de bus.
Moi j'dis: rien ne vaut un bon Ford Transit. On a donc eu tout le temps pour faire notre balance, régler des effets avec Sylvain et attendre patiemment les nouvelles du front: est-ce que le concert aura lieu ou pas ?? Suspense...
Puis les Sum sont arrivés 10 minutes avant notre entrée sur scène, autant vous dire qu'on avait le coeur qui palpitait à vitesse grand V. Quand ils ont éteint la salle, on avait l'impression que Saroumane et son armée allaient attaquer le seigneur des anneaux, tellement ça faisait un énorme bruit de masse !
On a commencé par "Je voudrais être toi" et le public nous a tout de suite suivi. Ils n'étaient pas venu pour faire la sieste et ça se voyait ! On a joué 40 minutes sans aucun soucis majeur. C'était vraiment un bon concert. On avait peur de ne pas correspondre au public de SUM 41 mais on s'était trompées !
On est sorties de scène acclamées et prêtes à recommencer. SUM 41 est monté sur scène 30 minutes plus tard sans balances et ont foutu le feu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Le public de Marseille est excellent ! On est contente de venir le retrouver le 12 mars.