Sinon j'ai pas dis que c'etait un argument, j'ai dis que ca me faisait rire !

Il faut que tu regarde "Le grand detournement:la classe americaine",1er flims de les nuls....dis moi papy...30 Frs ca fait combien en anciens francs ca ? lol2
tu veux une calculatrice frs/euros?![]()
Dis moi le jeune...
c'est toi qui me traite de papy mais c'est toi aussi qui me donne tes tarifs en Francs !![]()
Y a plus de jeunesse ! :langue:
Il faut que tu regarde "Le grand detournement:la classe americaine",1er flims de les nuls....dis moi papy...
tu veux une calculatrice frs/euros?![]()
Dis moi le jeune...
c'est toi qui me traite de papy mais c'est toi aussi qui me donne tes tarifs en Francs !![]()
Y a plus de jeunesse ! :langue:
apres,tu comprendra.![]()
Il est impossible de truquer les votes. S'il y a 10 votants, c'est qu'il y a eu 10 votes c'est tout !j'acuse!!!!!
ce vote est truqué!
cop1 est un ripoux!
qui sont les 14 votants?:mad: :mad:
ça se passera pas comme ça.
on va reconter les voix...![]()
allez,que les 10 votants pour fifa 2003 s'affichent ouvertement....
je sens qu'on va bien se marrer.
konami s'est associé avec microsoft pour developper des jeux sur pc mais pour pes, peut-être que sony, propriétaire de la playstation, a un contrat d'exclusivité avec konami .
PS : Konami débarque avec 5 titres sur PC... aucun PES à l'horizon malheureusementils sont payés par EA pour pas venir sur PC ou ils sont seulement debiles les marketing????
Moi il n'est jamais sorti tout seul, je joue au 2 jeux et je prefere Fifa ! Je fais donc parti de tes 1% ! Quelle classe !Je confirme sur ce qu'a dit Gabisu. heire pour la premiere fois j'ai joue a Fifa 2003 sur GameCube. Verdict : c'est trop pourri... On marque trop facilement, les graphiques sont pas meilleurs que PES2 sauf qd ils font les gros plans sur les joueurs. Le niveau est dix fois trop facile, les actions sont stereotypees, ca manque enormement de variete, je sais pas pour vous mais moi mon gardien sortait tout seul en dehors de sa surface ss que je ne fass rrien qd l'adversaire etait au 25 metres. Enfin je crois qu'il n'y a aucune comparaison possible avec PES2. Ils n'evoluent pas ds la meme categorie...