"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
À Montpellier, les "statues" des dinos sont faites à partir des dinos de Jurassic Park (Comme les merveilleuses figurines Papo), c'est ce qui les rend si classes comparées à d'autre que j'ai pu voir dans des musées, qui sont souvent moches (bien que peut-être plus fidèles à la réalité).
Ca va les gars? Je me suis niqué le dos en ramassant un tapis
Depuis vendredi midi, je peux plus bouger comme je veux. J'ai passé une nuit de merde. Ca a l'air d'aller un peu mieux, là. J'espère que ça va passer rapidement, maintenant. Me suis gavé de médocs. J'aime pas les médocs, mais bon là, j'avais vraiment trop mal.
Heureusement, j'ai du monde à la maison. Pas le choix, je pouvais pas sortir, fallait que les gens viennent à moi.
Bisous les amis
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Salut !!
Un samedi sans femme et sans enfant ... là où te demande ce que tu faisais avant pour pas te faire chier puis où tu réapprends à mater le sport à la télé des heures durant.
P.... de terrasse de merde j'ai les genous en sang et le dos en petit morceaux. Je dois être à 17m2 et j'en ai 70 à faire....
Je me sens terriblement vieux.
Du coup j'ai acheté des oeufs de cabillaud fumé pour faire du Tarama et puis aussi une nouvelle plaque de cuisson...le topic cuisine va bientôt chauffer !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais a écrit :P.... de terrasse de merde j'ai les genous en sang et le dos en petit morceaux. Je dois être à 17m2 et j'en ai 70 à faire....
Du coup j'ai acheté des oeufs de cabillaud fumé pour faire du Tarama et puis aussi une nouvelle plaque de cuisson...le topic cuisine va bientôt chauffer !
Être en sang sur une terrasse un 13 novembre....
Tu n'as jamais essayé des genouillères pour bricoler?
Allobroge a écrit :
Oui, le palais de la découverte c'est l'un des plus génial truc à faire à Paris.
C'était peut -être la même expo temporaire mais c'est à Genève que je l'ai vue aujourd'hui.
PS ton image ne s'affiche pas
Corrigé pour la photo.
Pour le palais de la découverte, c'était bien dans la section exposition temporaire.
Des dinosaures grandeurs natures et qui bougeaient ou qui graouaaar. Un truc comme ça.
thedep a écrit :
Corrigé pour la photo.
Pour le palais de la découverte, c'était bien dans la section exposition temporaire.
Des dinosaures grandeurs natures et qui bougeaient ou qui graouaaar. Un truc comme ça.
Salut
J'écoute du Bruckner alors le rock ça attendra ... apres le sport je pense que je découvrirai les derniers opus de Metallica et Suicidal Tendencies ... ca devrait me faire poster plus férocement.
En attendant je te couvre de baisers symphoniques mon cher SMT
Camarguais a écrit :P.... de terrasse de merde j'ai les genous en sang et le dos en petit morceaux. Je dois être à 17m2 et j'en ai 70 à faire....
Être en sang sur une terrasse un 13 novembre....
Tu n'as jamais essayé des genouillères pour bricoler?
Si j'en ai ,mais j'ai hérité de tubérosité aux genoux après mon osgood schlatter du coup l'appui se fait sur une petite surface et bon c'est moyen sympa.
Si je rajoute à ça des ménisques en kit...
Après je gère le bonhomme et je fais des séances limitée à 5, 6 heures maxi. Du coup ça prend du retard, mais bon l'important c'est que ce sois opé pour le printemps prochain.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je viens de découvrir plusieurs choses aujourd'hui et c'est même pas 9h pour un dimanche
- ce qu'est une tubérosité, que j'en ai des petites sur les genoux et que c'est pour ça que ça me fait mal quand je suis à genoux
- Osgood Schlatter (bon pas d'application mais c'est intéressant)
- qui était David Kipani https://footballski.fr/david-kipiani-le ... leur-total
- qu'il n'y a pas d'ouragan autour de l'équateur ni dans l'Atlantique Sud
Bonjour à tous
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Camarguais a écrit :
Si j'en ai ,mais j'ai hérité de tubérosité aux genoux après mon osgood schlatter du coup l'appui se fait sur une petite surface et bon c'est moyen sympa.
Si je rajoute à ça des ménisques en kit...
Après je gère le bonhomme et je fais des séances limitée à 5, 6 heures maxi. Du coup ça prend du retard, mais bon l'important c'est que ce sois opé pour le printemps prochain.
Ta seule alternative c'est d'attendre tes futurs gendres avec un calibre 12
Pour l'instant j'en ai qu'un de "futur", et il rentre à Paris pour les WE...pour voir ses parents et accessoirement ma fille qui du coup descend de son nord hebdomadaire.
Aucune chance d'avoir un coup de main.
Bon ma moitié participe aussi ça simplifie la chose.