Ça dépendait peut-être du secteur, moi je l'ai fait à Toulon et c'était tout pourri, même pas ils voulaient qu'on s'engage

Ta boîte ne fait pas former des sauveteurs secouristes du travail ?Syd a écrit :Je pense que ce genre de formation devrait faire l'objet de rappels périodiques obligatoires, car on finit toujours par oublier l'exactitude des gestes et positions au bout d'un an ou plus
NonMarsman a écrit :Ta boîte ne fait pas former des sauveteurs secouristes du travail ?Syd a écrit :Je pense que ce genre de formation devrait faire l'objet de rappels périodiques obligatoires, car on finit toujours par oublier l'exactitude des gestes et positions au bout d'un an ou plus
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je peux dénoncer ta boîte à la Médecine du Travail ?Syd a écrit :NonMarsman a écrit : Ta boîte ne fait pas former des sauveteurs secouristes du travail ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous