Mon grand oncle s'est fait écraser par un semi remorque en allant chercher de l'essence car il ne voulait jamais voir le voyant de la jauge. Je n'apprécie guère ton avis.
BitTorrent (c'pas bien, je sais ) qui se met à diffuser des publicités qui contiennent une vidéo "cachée" (faut scroller pour voir la vidéo) qui se lance toute seule et en lecture automatique qui plus est. Cinq minutes pour que je comprenne que ça venait de là et pas de Mozilla ou de facebook... et j'ai compris uniquement parce que c'était des extraits de conférence de presse et que j'ai fait le rapprochement avec la pub Foot 365 sinon je pense que j'aurais tout fermer sans comprendre
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Nanardstef a écrit :Les mecs qui paient encore des instituts de sondage me donnent envie de meurtre. Comme ceux qui vont voir des voyantes ...
Y en a encore beaucoup qui vont voir des voyantes en plus. Dans ma prépa y a une bande de filles qui font ça régulièrement (aucune volonté de ma part de stigmatiser un sexe en particulier, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, soyez tolérants voyons). C'est incroyable. C'est surtout la médiatisation du phénomène qui est détestable. Souvent ce sont des articles et reportages creux en plus.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Mon grand oncle s'est fait écraser par un semi remorque en allant chercher de l'essence car il ne voulait jamais voir le voyant de la jauge. Je n'apprécie guère ton avis.
Moi encore moins ma petite cousine non voyante s'est faite jauger la remorque par un grand oncle qui voulait lui ecraser son essence bien profond
Ca va etre la guerre des avis!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Interessant
Faudra lui demander quel est son avis sur la rumeur qui,voudrait que Aulas soit la reincarnation Guignol et de Rabbi Jacob
Est il vrai que Thierry Rolland joue aux aiguilles avec les poupees des commentateurs de RMC
Enfin quel mauvais karma a voulu que Johan Cruyff soit reincarné en glaciere afin d'assiter au saccage du football Total par Bielsa et que ce dernier lui foute son gros cul dessus tous les matches
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Okamiyakuza a écrit :Bravo Marsman En fait ma provocation est surtout animée par le fait que je ne supporte pas que l'on enferme les gens dans des cases,la sexualité hors perversion ne doit pas définir un individu,tout ce phénomène de récupération autour de la cause gay me rend fou car une des raisons principale de cette tolérance de façade des médias,c'est que les gays sont devenus bankable,et oui ils consomment donc ils ont un poids commercial non pas en tant que citoyens,en tant que communauté gay!
Être gay et l'afficher c'est devenu tendance et ça conforte une certaine culture hypster/gay/bobo qui se font manipuler par cette société d'ultra consommation...
Idée (vue et fonctionnelle sur un autre Forum) : Que les créateurs de topics soient les propres modérateurs de leur topic.
Si cette idée vient à être mise en œuvre, je garantis que ce Topic deviendra un espace de liberté totale dans lequel vous pourrez parler politique, société et tout le tralala sans qu'on vienne vous emmerder toutes les 2 minutes.
PoF a écrit :Idée (vue et fonctionnelle sur un autre Forum) : Que les créateurs de topics soient les propres modérateurs de leur topic.
Si cette idée vient à être mise en œuvre, je garantis que ce Topic deviendra un espace de liberté totale dans lequel vous pourrez parler politique, société et tout le tralala sans qu'on vienne vous emmerder toutes les 2 minutes.
JE M'Y ENGAGE.
Ahahah, on peut même pas créer un sujet sur un entraîneur sans se le voir fusionné avec un vieux machin qui a 15 ans et tu crois que tu peux avoir les droits de modération dessus Qu'est ce que tu es naïf