tu peux aussi attaquer ( en justice ) ton avocat s'il t'a mal défendu et demander des dommages et intérêt mais c'est sûr que c'est pas gratuit... il y a bien des avocats commis d'office gratuit mais bon ...
tu vas gagner en cassation et puis s'il y a moyen de se cotiser je suis partant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
merci à tous!! franchement ça me touche grave vos messages, attila t vraiment super, et surtout super sympa mais tinkiet tu c ns et l'argent c 1 peu comme l'om et le "P", j'me dis qd même ke j'suis en vie et ke g ma fille, val ki se bat depuis 5ans, et l'om, marseille et ce forum et les potos ki le garnisse, et ça tmps ke j'aurais ça j'oublirais o - mon handicap et mes sequelles! c pour ça ke j'vs aimes
merci à tous!! franchement ça me touche grave vos messages, attila t vraiment super, et surtout super sympa mais tinkiet tu c ns et l'argent c 1 peu comme l'om et le "P", j'me dis qd même ke j'suis en vie et ke g ma fille, val ki se bat depuis 5ans, et l'om, marseille et ce forum et les potos ki le garnisse, et ça tmps ke j'aurais ça j'oublirais o - mon handicap et mes sequelles! c pour ça ke j'vs aimes
je connais pas trop ton pb...
je fais un peu de droit si je peut te conseiller en koi ke se soit.... ;-)
y'a des recours c sur apres l'appel mais c cher c sur..
en meme tps si tu gagne a la fin le type en face est condamné au depents,cad qu'il paye tes frais d'avocat...
mais j'ai pas envie de m'immiscer ds tes pb.
je connais pas trop ton pb...
je fais un peu de droit si je peut te conseiller en koi ke se soit.... ;-)
y'a des recours c sur apres l'appel mais c cher c sur..
en meme tps si tu gagne a la fin le type en face est condamné au depents,cad qu'il paye tes frais d'avocat...
mais j'ai pas envie de m'immiscer ds tes pb.
merci c gentil!! je t'expliquerais mon affaire en pv
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le 28 Mar 2002 18:11
Utilisateurs enregistrés: Pouin
bon ... ya koi là ??? vous etes mouru ??? merde 20h30 et personne !
ya toujours le chris !! ça fait déja deux fois ke tu me coucoute comme ça toua !
ouais c pas malin...
dans 12 h exactement je passe un exam,j'ai 100 pages a apprendre et j'ai pas commencé
alors je traine sur le forum pour oublier la longue nuit qui m'attend
Tout comme Dany j'aurias tendence a penser qu'il ne faut pas lacher prise ! Tu les auras ! Je connais des gens qui ont un peu le meme probleme que toi. Ca fait pas mal d'annees qu'ils luttent pour obtenir gain de cause et la ils commencent a entrevoir le bout du tunnel !