Nouvelles des Anciens
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nouvelles des Anciens
Parce qu'il est mauvais !
Si personne n'argumente, c'est qu'on a rien a argumenter. Regarde n'importe quel de ses matchs la saison passée et tu vera un mauvais match.
La chance ou le manque de chance, je veux bien sur un ou deux matchs. Ocampos, en deux saisons c'est 41 matchs et 7 buts, 3 passes D. (Alessandrini fait mieux en 1 saison: 8 buts 4 passes la saison passée.)
Il a pas sa place dans un OM au rabais, il a certainement pas sa place dans un OM avec des moyens décents.
Si personne n'argumente, c'est qu'on a rien a argumenter. Regarde n'importe quel de ses matchs la saison passée et tu vera un mauvais match.
La chance ou le manque de chance, je veux bien sur un ou deux matchs. Ocampos, en deux saisons c'est 41 matchs et 7 buts, 3 passes D. (Alessandrini fait mieux en 1 saison: 8 buts 4 passes la saison passée.)
Il a pas sa place dans un OM au rabais, il a certainement pas sa place dans un OM avec des moyens décents.
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
S'il a laissé un excellent souvenir aux supporters de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa n'a pas que des fans. Son ancien traducteur au sein du club phocéen, Fabrice Olszewski, a confié ses difficultés quotidiennes après sa collaboration avec El Loco.
"Aujourd’hui, c’est la galère. C’est un peu une malédiction d’avoir bossé à l’OM avec Bielsa, je suis marqué au fer rouge à vie. Après ça, c’est difficile d’aller à un entretien d’embauche. Les gens se foutent de ce que je peux leur dire, ils veulent juste que je leur parle de l’OM et du coach", a commenté l'ex-employé de l'OM dans un entretien accordé à So Foot.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je le connais bien ce mec, c'est un loser. Bielsa et l'OM, ça a été la chance de sa vie, qu'il n'aurait jamais dû mériter, d'ailleurs!
L'OM et Bielsa, ça a été sa bénédiction, au contraire. Faut arrêter les conneries deux minutes.
L'OM et Bielsa, ça a été sa bénédiction, au contraire. Faut arrêter les conneries deux minutes.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
T'as déjà pas réussi à rester premier degré plus de 2 minutes.
Alors arrêter les conneries 2 minutes, t'es mal barré
Alors arrêter les conneries 2 minutes, t'es mal barré

- Basile Carmelo
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kaka2278
On dirait un mix de Richard Branson avec un surfeur !
Il faut dire qu'en ayant été payé 60 000 euros par mois quand il était à la tête de l'OM, il a de quoi se payer des jolies vacances.
Derrière le chauve en gris, c'est pas Anigo j'espère ?

Il faut dire qu'en ayant été payé 60 000 euros par mois quand il était à la tête de l'OM, il a de quoi se payer des jolies vacances.
Derrière le chauve en gris, c'est pas Anigo j'espère ?

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Sinon Ocampos a marqué hier 

Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Sinon, j'aime bien ces smileys

- Stilitano
C'est vraiment lui, Labrune ? Il a sacrément grossi
Sinon les commentaires sous ce tweet, quelle misère...

Sinon les commentaires sous ce tweet, quelle misère...

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Plus que 11 et on est bienBéhème a écrit :Sinon Ocampos a marqué hier
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
T'imagine quand meme la publicité qu'il a eu ce gars, et il est pas capable de l'utiliser à son profit. Comment tu cartonnes pas un entretien d'embauche avec un truc pareil ? Y'a tellement a dire, tellement de ficelles a utiliser pour te mettre en avant...Tiger21 a écrit :Je le connais bien ce mec, c'est un loser. Bielsa et l'OM, ça a été la chance de sa vie, qu'il n'aurait jamais dû mériter, d'ailleurs!
Sinon, le Phocéen qui encule les mouches en faisait un article sur un possible retour de Payet avec que des interpretations et micro trottoir. Bordel, qu'est ce qu'on ferait pas pour du clique.
Et pendant ce temps, Passi est toujours salarié :D
- Tiger21
Ca me fait plaisir de le revoir en photo, merci BasileBasile Carmelo a écrit :

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marc Aubanel
Donc le mec part en vacances après avoir bossé comme un chien pendant 5 ans et on trouve ça pas normal ?
Il a beau avoir fait un taf de merde, ca n'empêche pas que President de l"OM est un boulot stressant, que tu sois bon ou pas.
Laissez le claquer son pognon comme bon lui semble bordayle.
Il a beau avoir fait un taf de merde, ca n'empêche pas que President de l"OM est un boulot stressant, que tu sois bon ou pas.
- cerealeskiller
Honnêtement tu le prends comme traducteur ?Lyjo21 a écrit :T'imagine quand meme la publicité qu'il a eu ce gars, et il est pas capable de l'utiliser à son profit. Comment tu cartonnes pas un entretien d'embauche avec un truc pareil ? Y'a tellement a dire, tellement de ficelles a utiliser pour te mettre en avant...Tiger21 a écrit :Je le connais bien ce mec, c'est un loser. Bielsa et l'OM, ça a été la chance de sa vie, qu'il n'aurait jamais dû mériter, d'ailleurs!
- Marc Aubanel
Ahah, ca tombe bien cette question, je bosse dans le recrutement :D
En gros, ce mec est sympa, il était apprécié des joueurs mais tu sens que le mec n'est pas forcement une lumière et surtout, qu'il ne semble avoir aucun contrôle sur ce qui lui arrive.
Alors certes, il a pas toujours assuré dans son jab mais la dessus, en entretien, tu joues la carte du mec qui passe des coulisses à la lumière sans vrai préparation, tu rappelles que tu as su gérer le stress, la relative notoriété qui découle de ton exposition médiatique....
Je persiste à penser qu'avec le bon story telling et un passage chez le coiffeur, ce mec peut tirer profit de cette experience.
En gros, ce mec est sympa, il était apprécié des joueurs mais tu sens que le mec n'est pas forcement une lumière et surtout, qu'il ne semble avoir aucun contrôle sur ce qui lui arrive.
Alors certes, il a pas toujours assuré dans son jab mais la dessus, en entretien, tu joues la carte du mec qui passe des coulisses à la lumière sans vrai préparation, tu rappelles que tu as su gérer le stress, la relative notoriété qui découle de ton exposition médiatique....
Je persiste à penser qu'avec le bon story telling et un passage chez le coiffeur, ce mec peut tirer profit de cette experience.
- cerealeskiller
Non mais comme traducteur , la tu la vue à l'oeuvre
, quand tu est traducteur en espagnol faut être capable de tous traduire et c’était loin d’être le cas
Le mec qui a été pris derrière sa passait quand même mieux

Le mec qui a été pris derrière sa passait quand même mieux
- Basile Carmelo
Il n'est pas traducteur. C'est un branleur sympathique qui parle espagnol et français et que Bielsa a pris en affection lorsqu'il l'a rencontré je ne sais où.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
- cerealeskiller
Et il était au club ?Basile Carmelo a écrit :Il n'est pas traducteur. C'est un branleur sympathique qui parle espagnol et français et que Bielsa a pris en affection lorsqu'il l'a rencontré je ne sais où.
- PoF
Il était nulle part.
De mémoire, après 1 ou 2 traducteurs dont Bielsa n'aurait pas été satisfait, il a proposé ce type de nulle part.
De mémoire, après 1 ou 2 traducteurs dont Bielsa n'aurait pas été satisfait, il a proposé ce type de nulle part.
- cerealeskiller
Non il est arrivé en même temps que Bielsa https://www.om.net/diaporama-photos/968 ... -de-bielsa
Y a eu le patron d'un Super U , au moment ou il c’était embrouiller , puis en début de saison y a eu un nouveau traducteur qui est rester avec Michel
Bielsa lui donnais du boulot via la sélection du Chili quand il était sélectionneur
Y a eu le patron d'un Super U , au moment ou il c’était embrouiller , puis en début de saison y a eu un nouveau traducteur qui est rester avec Michel
Bielsa lui donnais du boulot via la sélection du Chili quand il était sélectionneur
- Marc Aubanel
Certains ont fait carrière avec moins que ca.Basile Carmelo a écrit :Il n'est pas traducteur. C'est un branleur sympathique qui parle espagnol et français et que Bielsa a pris en affection lorsqu'il l'a rencontré je ne sais où.
- Basile Carmelo
Oui oui, il est arrivé avec Bielsa. Il se connaissait d'avant. D'après la légende, il avait répondu à Bielsa et ce dernier l'avait "puni" (c'est la fameuse histoire de "viens te battre avec moi dans les bois si t'es un homme Fabrice") et avait demandé au club de fournir un traducteur pour les conférences. De mémoire ça a duré 2 ou 3 matchs. Puis réconciliation et la suite mythique qu'on connait tous, El Senor Traductor dans toute sa splendeur faisant les belles heures de J+1.cerealeskiller a écrit :Non il est arrivé en même temps que Bielsa https://www.om.net/diaporama-photos/968 ... -de-bielsa
D'ailleurs, pour le Bielsa an 2, l'OM l'avait joué fine en demandant à Nicolas Faure (un twitto très sympa, hispanophone et fin connaisseur du foot sud-américain, et accessoirement fan de l'OM et de Bielsa) d'être le nouveau traducteur mais ça n'a pas duré (il a fait la conf d'avant-match et la conf de la démission) comme tout le monde sait. Désormais, il est le traducteur d'Emery et il est obligé de porter le survet du PSG

- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Lyjo21 a écrit :Donc le mec part en vacances après avoir bossé comme un chien pendant 5 ans et on trouve ça pas normal ?

Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

- Monsieur Pourquoi
Beheme, je prends ta défense, j'aime bien Ocampos
Après, faut avouer qu'il a été archi nul à l'OM ! Il n'a rien apporté, ou presque. Mais je pense surtout qu'il a, + que d'autres, besoin d'être entouré, besoin de confiance. Il était souhaité par Bielsa, il fait 6 mois corrects, il est acheté par l'OM, Bielsa se barre, il se retrouve solo dans un club où il est venu en grande partie pour le coach...
Rudi Garcia aime bien ce genre de profil en plus, si il lui donne la confiance et la sérénité dont il a besoin, je pense qu'Ocampos peut nous apporter satisfaction.
Doria a été l'auteur de 2 prêts assez médiocres avant de revenir à l'OM et de "s'imposer", à défaut d'autre chose.

Après, faut avouer qu'il a été archi nul à l'OM ! Il n'a rien apporté, ou presque. Mais je pense surtout qu'il a, + que d'autres, besoin d'être entouré, besoin de confiance. Il était souhaité par Bielsa, il fait 6 mois corrects, il est acheté par l'OM, Bielsa se barre, il se retrouve solo dans un club où il est venu en grande partie pour le coach...
Rudi Garcia aime bien ce genre de profil en plus, si il lui donne la confiance et la sérénité dont il a besoin, je pense qu'Ocampos peut nous apporter satisfaction.
Doria a été l'auteur de 2 prêts assez médiocres avant de revenir à l'OM et de "s'imposer", à défaut d'autre chose.
Hiroki...
- Védégé
http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 70729.htmlEric Gerets est l'entraîneur belge au plus beau palmarès. Il a été champion avec six équipes dans cinq pays différents. Une légère hémorragie cérébrale l'a amené à mettre un terme à sa carrière, l'an passé. Le Lion de Rekem ne sortira plus ses griffes. Pour Sport/Foot Mag, il évoque pour la première fois sa nouvelle vie.
- cerealeskiller
Le FC Lorient va nommer Bernard Casoni au poste d’entraîneur.
- PoF
En voilà au moins un qu'on ne nous annoncera plus à chaque mercato.Védégé a écrit :http://sportmagazine.levif.be/sport/foo ... 70729.htmlEric Gerets est l'entraîneur belge au plus beau palmarès. Il a été champion avec six équipes dans cinq pays différents. Une légère hémorragie cérébrale l'a amené à mettre un terme à sa carrière, l'an passé. Le Lion de Rekem ne sortira plus ses griffes. Pour Sport/Foot Mag, il évoque pour la première fois sa nouvelle vie.
- thedep
Ça fait plusieurs années qu'il a dit qu'il arrêtait d’entraîner un club à forte pression.
(le comble pour un belge)
(le comble pour un belge)
- Hyde
Je savais pas du tout qu'il avait été gravement malade 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Stilitano
RIP Lorient. On connait déjà l'un des futurs clubs relégués.cerealeskiller a écrit :Le FC Lorient va nommer Bernard Casoni au poste d’entraîneur.