L’Olympien Du Match (ODM) – from TSPH !
Règles du forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: L’Olympien Du Match (ODM) – from TSPH !
Ah moi ce serait sans faire exprès par contre.
J'aimerais bien avoir des noms. Qui a tenté de faire ça ?
J'aimerais bien avoir des noms. Qui a tenté de faire ça ?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi il y a pas longtemps.
Non je déconne.

Non je déconne.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Y'avait bien ce type, La Star de Mars, qui était banni régulièrement et qui régulièrement revenait, et qui révélait son identité à chaque fin d'épisode, d'une manière toujours plus théâtrale. Parce qu'il avait fait amende honorable ou parce qu'il n'avait pas encore été démasqué, il s'était proposé à une époque où le forum était en panne d'héberger un forum de secours (qui existe toujours, et dans lequel je poste de temps en temps
). Il en avait profité pour récupérer les mots de passe de tout le monde, et avait récupéré les comptes de ceux qui avaient le même mot de passe ici et sur le forum de secours 

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y'a vraiment des oufs putain.
Bédé, avec qui tu discutes, dans ce forum de secours, du coup?
Bédé, avec qui tu discutes, dans ce forum de secours, du coup?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Bud Wazaa
Tu veux faire sauter le forum, rien de plus simple :
-->Nouveau sujet
"Tsunami en Ardèche, Dominique Rousseau parmi les victimes"

-->Nouveau sujet
"Tsunami en Ardèche, Dominique Rousseau parmi les victimes"

- PoF
Ou alors "L'Arménie, Pour ou Contre ?"
- G.bédécarrax
Nan j'ai enjolivé le truc, en fait j'ai juste posté un message l'année dernière, où je répondais à Champoul qui avait eu la même idée avant moi.Tiger21 a écrit :Bédé, avec qui tu discutes, dans ce forum de secours, du coup?
- Bud Wazaa
"Cuisine : ma recette du poney dans les lasagnes par Pof"
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Sinon ya aussi : "Pates Carbo, je mets de la crème et des lardons ou pas?"PoF a écrit :Ou alors "L'Arménie, Pour ou Contre ?"
Ball Don't Lie
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Beaucoup plus létal:
Modération: l'Ardèche est elle raciste?
Normalement ça tiendra pas longtemps
Modération: l'Ardèche est elle raciste?
Normalement ça tiendra pas longtemps

- Champoul
T'ES UN HOMME MORT !!!!!
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
Ton amour pour moi se limite donc aux frontières de la Loire ?Hyde a écrit : (Bon plus difficilement si Nanard impose ses règles)

- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bielsa, pour ou contre ?
Je suis carrément pour un retour de l'ODM, ca sera une bonne base l'élection du mastre d'or.
Je suis carrément pour un retour de l'ODM, ca sera une bonne base l'élection du mastre d'or.

- Camarguais
Re: La ligue Hun tout court
Tu m'as manqué.Tiger21 a écrit : Pour rappel Marsman, les faits : sur TSPH, pour renouveler l'ODM qui s’essoufflait, un topic avait été créé pour que chacun puisse donner son avis et faire des propositions. L'idée de ce système de notation n'émane pas de moi, mais d'un membre de notre communauté (Julinho, de mémoire, mais je ne suis plus certain).
Plusieurs membres (dont moi) avaient trouvé cette idée très bonne, et c'est celle qui semblait dégager la plus forte approbation.
Un sondage a alors été créé, et chacun a pu donner son avis sur le système de notation qu'il préférait. Ce nouveau système a été plébiscité (largement). Peut-être pas par toi, j'en conviens, mais ta voix comptait pour 1, comme celle de tous les autres membres.
Donc non, je ne suis pas fautif d'avoir ouvert le débat, laissé émerger des idées et des propositions, fait voter pour le choix du système de notation et respecté le choix des membres.
Par contre, je suis fautif d'avoir ici, sur OMF, trollé sur le topic de l'ODM. Faire penser que je ne prenais pas en compte certains votes, ou que je m'arrangeais avec les votes comme j'en avais envie. Je me suis déjà excusé pour ça. Pour moi, ce n'était qu'un jeu, et je trollais comme je trolle sur tous les topics, comme un con que je suis.
J'ai sous-estimé l'impact que ça pouvait avoir. J'aurais dû répondre aux MP par MP, régler les incompréhensions par MP, et pas troller sur le topic pour faire passer des messages. Là oui, je suis pleinement fautif. Mea culpa.
Mais vas-y toi, ne te gêne pas pour relancer l'ODM comme tu le souhaites, avec un seul joueur nommé, je voterai avec plaisir en tout cas.
Sinon Marsman, pourquoi tu fais ça? Je veux bien continuer à te défendre toute la vie pour dire que non, t'es pas un gros con, mais malheureusement y'aura bientôt plus grand monde pour me croire. Essaie d'élargir ta vision à 30°, d'écouter et de respecter les autres et leurs choix, même s'ils ne sont pas tiens.
A moins que ça soit ce que tu cherches. Quand plus personne ne te répondra et n'échangera avec toi, tu auras alors toujours raison, certes, et tu pourras utiliser ton smiley préféré à ta guise.
Bref, fin de l'échange pour moi. Je te laisse me répondre en 10 mots et un smiley ce soir, en sortant du taf, pour que tu puisses satisfaire ton besoin illusionniste de gagner l'échange à tout prix (mais y'a rien à gagner, je te le dis d'avance)

Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Benedetto
Pour l'anecdote, sachez que depuis quelque temps je joue à FM avec Hyde dont le club est surnommé The Tigers.Hyde a écrit :Tiger21 a écrit :J'ai l'impression que toi et moi, nous sommes sur la même longueur d'ondes maintenant. Et que sur un malentendu...
Tu es mon TSPH préféré![]()
(Certes, quand on fait le compte de ce que vous nous avez ramené, ça n'est pas un grand titre de gloire en soi).
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Champoul
Mais c'était celui là le forum de la star ? je croyais que c'était un forum phpbb où il avait fait péter le hash md5 sur les mots de passeG.bédécarrax a écrit :Nan j'ai enjolivé le truc, en fait j'ai juste posté un message l'année dernière, où je répondais à Champoul qui avait eu la même idée avant moi.Tiger21 a écrit :Bédé, avec qui tu discutes, dans ce forum de secours, du coup?

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G.bédécarrax
Ah oui, je crois que tu as raison. Le hack date de 2006, et le forum de secours dont je parle de 2009 je crois.
- Niko
celuidontonnedoitecrirelepseudo nous a hébergé aussi à une époque 

Show must go on ...
- PoF
- Marsman
Re: La ligue Hun tout court
Le système de notation par points émane de TsPh mais je n'ai pas souvenir que nous avions mis en place le balançage de points par escarcelle de 10 en plus et en moins.Tiger21 a écrit : Pour rappel Marsman, les faits : sur TSPH, pour renouveler l'ODM qui s’essoufflait, un topic avait été créé pour que chacun puisse donner son avis et faire des propositions. L'idée de ce système de notation n'émane pas de moi, mais d'un membre de notre communauté (Julinho, de mémoire, mais je ne suis plus certain).
Plusieurs membres (dont moi) avaient trouvé cette idée très bonne, et c'est celle qui semblait dégager la plus forte approbation.
Un sondage a alors été créé, et chacun a pu donner son avis sur le système de notation qu'il préférait. Ce nouveau système a été plébiscité (largement). Peut-être pas par toi, j'en conviens, mais ta voix comptait pour 1, comme celle de tous les autres membres.
Donc non, je ne suis pas fautif d'avoir ouvert le débat, laissé émerger des idées et des propositions, fait voter pour le choix du système de notation et respecté le choix des membres.
Par contre, je suis fautif d'avoir ici, sur OMF, trollé sur le topic de l'ODM. Faire penser que je ne prenais pas en compte certains votes, ou que je m'arrangeais avec les votes comme j'en avais envie. Je me suis déjà excusé pour ça. Pour moi, ce n'était qu'un jeu, et je trollais comme je trolle sur tous les topics, comme un con que je suis.
J'ai sous-estimé l'impact que ça pouvait avoir. J'aurais dû répondre aux MP par MP, régler les incompréhensions par MP, et pas troller sur le topic pour faire passer des messages. Là oui, je suis pleinement fautif. Mea culpa.
J'ai peut-être tort, on ne pourra pas vérifier.
Je connais la chronophagie du truc. Impossible pour moi.Tiger21 a écrit : Mais vas-y toi, ne te gêne pas pour relancer l'ODM comme tu le souhaites, avec un seul joueur nommé, je voterai avec plaisir en tout cas.
Pas le temps. Du tout
Je me suis un peu défoulé sur toi. Je m'en excuse profondément si je t'ai blessé.Tiger21 a écrit : Sinon Marsman, pourquoi tu fais ça? Je veux bien continuer à te défendre toute la vie pour dire que non, t'es pas un gros con, mais malheureusement y'aura bientôt plus grand monde pour me croire. Essaie d'élargir ta vision à 30°, d'écouter et de respecter les autres et leurs choix, même s'ils ne sont pas tiens.
A moins que ça soit ce que tu cherches. Quand plus personne ne te répondra et n'échangera avec toi, tu auras alors toujours raison, certes, et tu pourras utiliser ton smiley préféré à ta guise.
Je vais peut-être me mettre en retrait d'OMForum quelques jours, j'ai eu récemment des réactions un peu exagérées avec certains qui ne le méritaient pas.
Mais il y a des choses qui ne changeront pas. Tu me demandes de respecter le choix des autres, de l'écouter, d'élargir ma vision. Je peux le faire, je le fais. Mais seulement avec ceux qui le font de leur côté.
J'ai des idées qui ne plaisent pas à tout le monde. Donc je crée le débat. Mais quand on me prend de haut en essayant de me faire admettre que j'ai tort parce qu'il est inutile de débattre et que c'est trop fatigant de prouver son point de vue, je réagis. De manière excessive mais c'est normal je suis marseillais.
Certains devraient se regarder dans une glace avant de critiquer. Mais ils ne le feront pas parce qu'ils sont tellement certain d'avoir raison dans leur attitude que le simple fait de se remettre en question ne leur traversera jamais l'esprit.
Tu as raison, il n'y a rien à gagner. Et je pense que tu méritais plus qu'un simple post de 10 mots et un smiley.Tiger21 a écrit : Bref, fin de l'échange pour moi. Je te laisse me répondre en 10 mots et un smiley ce soir, en sortant du taf, pour que tu puisses satisfaire ton besoin illusionniste de gagner l'échange à tout prix (mais y'a rien à gagner, je te le dis d'avance)
Je te respecte.

-
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- ToF
Je vais m'occuper d'industrialiser l'ODM pour ne plus que ce soit fait à la main.
- Champoul
-
ca y est. un chinois et un ardéchois. l'industrie lourde est lancée 

- Kobe974
- Hamada Jambay
Pelé +2
Vainqueur +2
Sanson +4
Cabella +2
Njie -5
Cabella -2
Garcia -3
Oui je sais, si on ne peut mettre -10 à Anigo on ne peut pas non plus mettre -3 à Garcia.
Vainqueur +2
Sanson +4
Cabella +2
Njie -5
Cabella -2
Garcia -3
Oui je sais, si on ne peut mettre -10 à Anigo on ne peut pas non plus mettre -3 à Garcia.
-
As tu rempli ta grille loto-foot "spécial Euro 2016"?
- Hamada Jambay
Elle doit être dans mon sac avec les tracts de campagne manif pour tous.
- ToF
L'ODM fera son retour la saison prochaine