Marsman a écrit :Tiger21 a écrit :Marsman a écrit :De toute façon l'ODM est mort quand Tiger l'a repris et a mis ses propres règles

Je t'encule espèce de gros connard. Le système de notation avait été voté à la majorité. Je n'ai rien imposé et je n'aurais jamais rien imposé. Quand on ne sait pas ou qu'on ne se souvient pas, on la ferme. Donc tes remarques, tu peux te les foutre au cul.
T'avais qu'à pas proposer ces règles

Tu es pleinement fautif.
Pour rappel Marsman, les faits : sur TSPH, pour renouveler l'ODM qui s’essoufflait, un topic avait été créé pour que chacun puisse donner son avis et faire des propositions. L'idée de ce système de notation n'émane pas de moi, mais d'un membre de notre communauté (Julinho, de mémoire, mais je ne suis plus certain).
Plusieurs membres (dont moi) avaient trouvé cette idée très bonne, et c'est celle qui semblait dégager la plus forte approbation.
Un sondage a alors été créé, et chacun a pu donner son avis sur le système de notation qu'il préférait. Ce nouveau système a été plébiscité (largement). Peut-être pas par toi, j'en conviens, mais ta voix comptait pour 1, comme celle de tous les autres membres.
Donc non, je ne suis pas fautif d'avoir ouvert le débat, laissé émerger des idées et des propositions, fait voter pour le choix du système de notation et respecté le choix des membres.
Par contre, je suis fautif d'avoir ici, sur OMF, trollé sur le topic de l'ODM. Faire penser que je ne prenais pas en compte certains votes, ou que je m'arrangeais avec les votes comme j'en avais envie. Je me suis déjà excusé pour ça. Pour moi, ce n'était qu'un jeu, et je trollais comme je trolle sur tous les topics, comme un con que je suis.
J'ai sous-estimé l'impact que ça pouvait avoir. J'aurais dû répondre aux MP par MP, régler les incompréhensions par MP, et pas troller sur le topic pour faire passer des messages. Là oui, je suis pleinement fautif. Mea culpa.
Mais vas-y toi, ne te gêne pas pour relancer l'ODM comme tu le souhaites, avec un seul joueur nommé, je voterai avec plaisir en tout cas.
Sinon Marsman, pourquoi tu fais ça? Je veux bien continuer à te défendre toute la vie pour dire que non, t'es pas un gros con, mais malheureusement y'aura bientôt plus grand monde pour me croire. Essaie d'élargir ta vision à 30°, d'écouter et de respecter les autres et leurs choix, même s'ils ne sont pas tiens.
A moins que ça soit ce que tu cherches. Quand plus personne ne te répondra et n'échangera avec toi, tu auras alors toujours raison, certes, et tu pourras utiliser ton smiley préféré à ta guise.
Bref, fin de l'échange pour moi. Je te laisse me répondre en 10 mots et un smiley ce soir, en sortant du taf, pour que tu puisses satisfaire ton besoin illusionniste de gagner l'échange à tout prix (mais y'a rien à gagner, je te le dis d'avance)