*_Les Super Zéros_*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Messieurs du calme vous avez vu la taille d'AirJoce, vous ferez moins les malins après. lol2
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

Quand il veut, j'crains degun moi :sado:

Mag' , c'est koi c't'avatar??? :eek:
magnus

Message par magnus »

L'avatar c'est la plus sexy des femmes Estelle Desanges :eek:
Jo la Fiotte retourne au P
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Cà se voit que tu ne l'as jamais vu :peur: En réalité, il est encore plus impressionnant quand photo ! C'est comme le bide du Gros :grinj:
Oui c'est quoi ? Ta nouvelle copine :eek: On peut avoir un gros plan :???:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

nan c'est vrai ... je le l'ai pas vu encore en vrai Stella ...

mais c'était une jolie petite sevillane  :winkv:
gnagnagna... regardez comment il fricote maintenant qu'il est libre lui :roll: :deg: :evil:
gnagnagna... je fricote quand chui libre moi !!! :evil: :evil: :evil:
tafiole va :nawak: :evil: :evil:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

<span style='color:green'>ASPI</span> :blaz: .... :roll: ....... mdr3

:peur: je suis pire que Cob (non c'est pas possible mdr3 )
:mad: Hé ho ho hé !!!!
Pouin

Message par Pouin »

[quote][quote]<span style='color:green'>ASPI</span>

tu comprends maintenant pourquoi ce :smack: comme ça :winkv:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 Je l'avais pas encore lu ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

dites :blaz: je viens de réaliser que y'a 2 <span style='color:blue'>Supers Zéros</span> qui sont un "peu" inspirés par ma personne (Bud :coup: ) :cry2: vous en voyez pas d'autres qui pourraient vous inspirer? : Frogviolator, Waffinademan, Super Gueulator, WonderTGZ....etc....hein, rassurez-moi :peur: y'en a d'autres? A ton clavier Bud :jump: , c'est quoi ce créateur de sujet fainéant qui assure même pas les suites :oops:
Invité

Message par Invité »

Frogviolator, Waffinademan, Super Gueulator, WonderTGZ....
Stella59, ... :censure:

:grinj:
steph

Message par steph »

Frogviolator, Waffinademan, Super Gueulator, WonderTGZ....
Stella59, ... :censure:

:grinj:
:roll: :dehors:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

[quote]dites :blaz: je viens de réaliser que y'a 2 <span style='color:blue'>Supers Zéros</span>
Oui, le premier je vois, c'est Schizo-Chorizo, mais le deuxième ... :roll: ... c'est HurricanefartZ ? mdr3

Bon, je m'y mets ce soir, demain on aura au moins deux nouveaux dans la bande ! :coup:

Au fait, si y'en a qui veulent participer ! :roll:
Invité

Message par Invité »

:peur: le 2ème c'etait Toto lol2 ...cono va! (petit clin d'oeil à Vévé qui purge sa semaine de bagne :peur: , à bientôt :winkv: :beer: ).

On attend la suite pour demain donc Bud :coup:, j'me sentirai moins seule lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='color:orange'>WonderTGZ</span>

Vince était un simple physicien nuclaire polytechnicien Bac+18 de base de l'US AIR FORCE qui se contentait de construire des missiles nucléaires pour exterminer la population irakienne, lorsqu'un jour a la suite d'une mauvaise manipulation, un peu de plutonium 350 enrichi coula dans son cheese burger ketchup mayonnaise moutarde avec oignons, c'était déjà tellement dégueulasse qu'il ne sentit pas le gout, mais au bout de quelque jours il subit des transformation irreverssibles, son cerveau commença a retrecir pour atteindre la taille d'un petit pois, il se mis a devenir schizo, il avait de multiples personnalités, il se prenait pour Peggy la cochonne, pour le lendemain devenir COP4.
Ses armes: le multi-pseudo a volonté.
Son point faible: son adresse IP qui permet de le démasquer rapidement.
Accessoires: son TGZ qui en fait un gros vicieux.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
steph

Message par steph »

<span style='color:red'>
Hermabaronite

</span>
C'est par un matin pluvieux de mai,comme souvent chez nos amis bretons,que Mr Baron décida de se rendre à Paris pour voir ses idoles :smilej: .C'est ainsi que,armé de son AX pour ses déplacements,et de son déodorant narta contre les odeurs :fart: ,il s'en alla dans la capitale du royaume de France.Sur son chemin,le baron traversa des contrées étranges telle la région centre et ses mystérieux champs de blé mouvants :peur: dans lequel on peut apercevoir flammes et marécages,marécages dans lesquels gisent d'anciens parisiens et dont il ne faut pas s'approcher :help:
Après de nombreuses heures de périple,le baron arriva aux portes de Paris,et avait prévu d'aller voir le match de l'année pour Paris,le duel Paris-Créteil(dsl de ne pas avoir précisé,cette histoire prend place durant la saison 2003-2004,Créteil étant en ligue 1 et Paris en ligue 2) .
Le petit baron,fatigué par son voyage,décida de prendre quelques heures de repos avant ce fameux match.Il décida de se rendre au temple du psg,connu comme tel dans toute la france,c'est à dire le bois de Boulogne :idee: .Il était déjà tard,et le baron s'approcha d'une femme :???: pour lui demander où il pouvait s'arreter pour se reposer,mais en s'approchant il s'aperçut que cette femme n'était autre que aloisio :peur: :peur: .Celui-ci (ou celle-ci) lui répondit:"Mé bien chour mon chéri,yé vé té montrech où te reposech".
Le petit baron,tout innocent qu'il était ,le(ou la)suivit sans discuter :saint:
et s'assoupit.Lorsqu'il se réveilla,il eut une violente douleur dans le dos et s'aperçut qu'il lui avait poussé un pénis dans le dos :peur: .En effet,il règne dans le bois de Boulogne une radioactivité semblable à celle de tchernobyl.C'est ainsi qu'il alla changer son nom pour hermabaronite,en souvenir de sa mémorable expérience au bois,et décida de toujours passer au bois avant d'aller voir d'autres :censure: :smilej:
Pouin

Message par Pouin »

L'avatar c'est la plus sexy des femmes Estelle Desanges  :eek:
elle a bien changé Estelle ... :roll: :vomit: :vomit:

sinon hermabaronite mdr3 mdr3 mdr3
steph

Message par steph »

L'avatar c'est la plus sexy des femmes Estelle Desanges  :eek:
elle a bien changé Estelle ... :roll: :vomit: :vomit:

sinon hermabaronite mdr3 mdr3 mdr3
content que ça te plaise :beer: mais à vrai dire,cela ne m'étonne pas,tu as trouvé dans ce sujet quelque chose qui est aussi localisée en d2 :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

:grinj: :grinj: :grinj:

fais gaffe à ta ptite tête lol ... un super héros est si vite arriver ... et puis rouen est une si belle ville :winkv: :grinj: :grinj:
steph

Message par steph »

:grinj:  :grinj:  :grinj:  

fais gaffe à ta ptite tête lol ... un super héros est si vite arriver ... et puis rouen est une si belle ville  :winkv:  :grinj:  :grinj:
on ne se moque pas de rouen :oops: c'est une jolie ville et une jolie région :roll: .......dans laquelle on meurt le plus jeune en france :peur: :cry2: :cry2: ,vivement que je me barre :grinj: .Avec un peu de chance,et bcp de boulot :winkv: ,je serais à toulouse dans 3 ans :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Connaissez vous le Super Zéro le plus insidieux ??? Le seul, l'unique :

<span style='color:indigo'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Waffdows 98</span></span> :crash:

Le père Roger vivait tranquillement dans sa campagne, entouré de ses chèvres quand de drôles de gars de la ville vinrent installer près de chez lui de grands poteaux en ferraille reliés par de gros fils ! :peur:

"Mais qu'est-ce c'est-y donc qu'ça peut bien êt' là Crévindiou ?" :???: s'exclama-t-il.
"C'est l'électricité Monsieur Roger !" :smilej: lui répondit un gars.
"Ah, ben salut mon gaillard ! Comment c'est-y qu'tu t'appelles toué ? E ... D ... F ... :???: Z'êtes trop pauvres pour avoir vot' nom entier sur vos uniformes, alors quoué ? :roll: "

Après un bref exposé du technicien sur les miracles de la science au 21ème siècle, le père Roger finit par dire : "Bah, pourquoué pô ?" :beer:

Dès que l'installation fut terminée, Roger trouvait que "les p'tits gôrs ont travaillé comm' des porcasses" (sic), il décidait alors de refaire l'installation lui même (il était toujours comme ça le père Roger :roll: ) ... et c'est là que le drame arriva ! :peur:

Une estafette Darty qui emportait un ordinateur en panne entra en collision avec un poteau que Roger avait replanté au beau milieu de la route. Attiré par "un crévindiou de boucan", Roger se précipita et sortit le conducteur du véhicule, il ouvrit l'arrière pour voir s'il n'y avait personne mais ne trouva que l'ordi en panne.

"Qu'est qu'c'est-y qu'ç'bordel à cul là didiou ?" :???:

À ce moment même, le poteau cédait suite à l'impact et frappait Roger qui tenait l'appareil dans ses mains, un gigantesque éclair bleu traversa le ciel :eek: , Roger venait de fusionner avec l'ordi en panne ! :tic:

Il était désormais : WAFFDOWS 98 !!! :crash:

Il allait prendre sa revanche sur tous ces utilisateurs de machines de malheur ! (j'aimerais pas être à leur place :peur: ) Il est désormais capable de planter n'importe quel ordinateur grâce à ses nouveaux dons ! :clap:

WAFFDOWS 98 se déplace grâce à son Turbo-Maxwell-Qualité-Filtre-Ce-N'est-Pas-La-Peine-D'en-Rajouter frôlant les 50 Km/h en descente avec le mistral dans le dos :smilej: et qu'il appelle affectueusement et en abrégé "T-Max"

WAFFDOWS 98 utilise à merveille ses attaques comme le "Can't connect MySQL" ou le "Critical error". Il jongle parfois entre un bon "Unknown device" et les nombreuses versions du redoutable "Cannot find ..."

Le Roi de l'Overflow :roi: , le maître du "Program not found" :focus: ne craint même pas ses petits ennemis comme le ridicule CTRLALTSUP :fuck2: , il lui réserve même une riposte spéciale : le "Keyboard locked v3.1" :plasma:

:eek: Ça doit faire mal tout ça !!! :peur:

WAFFDOWS 98 ! :crash:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3

de bon matin c'est trop fort lol2 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

:clap: :clap: :clap: c'est tellement ressemblant mdr3!!
Niko

Message par Niko »

Waffdows98 ou comment etre mort de rire au bureau de bon matin mdr3
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Waffdows98 ou comment etre mort de rire au bureau de bon matin  mdr3
Ouais, quand je vous dis que ce type est dangereux :roll: mdr3
Cob

Message par Cob »

lol2 Excellent !! :clap: :grinj:
Invité

Message par Invité »

UP pour Waff qui fait semblant de pas avoir lu ce sujet :coup: :winkv: moi j'adore WAFFDOWS98 mdr3
Connaissez vous le Super Zéro le plus insidieux ??? Le seul, l'unique :

<span style='color:indigo'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Waffdows 98</span></span> :crash:

Le père Roger vivait tranquillement dans sa campagne, entouré de ses chèvres quand de drôles de gars de la ville vinrent installer près de chez lui de grands poteaux en ferraille reliés par de gros fils ! :peur:

"Mais qu'est-ce c'est-y donc qu'ça peut bien êt' là Crévindiou ?" :???: s'exclama-t-il.
"C'est l'électricité Monsieur Roger !" :smilej: lui répondit un gars.
"Ah, ben salut mon gaillard ! Comment c'est-y qu'tu t'appelles toué ? E ... D ... F ... :???: Z'êtes trop pauvres pour avoir vot' nom entier sur vos uniformes, alors quoué ? :roll: "

Après un bref exposé du technicien sur les miracles de la science au 21ème siècle, le père Roger finit par dire : "Bah, pourquoué pô ?" :beer:

Dès que l'installation fut terminée, Roger trouvait que "les p'tits gôrs ont travaillé comm' des porcasses" (sic), il décidait alors de refaire l'installation lui même (il était toujours comme ça le père Roger :roll: ) ... et c'est là que le drame arriva ! :peur:

Une estafette Darty qui emportait un ordinateur en panne entra en collision avec un poteau que Roger avait replanté au beau milieu de la route. Attiré par "un crévindiou de boucan", Roger se précipita et sortit le conducteur du véhicule, il ouvrit l'arrière pour voir s'il n'y avait personne mais ne trouva que l'ordi en panne.

"Qu'est qu'c'est-y qu'ç'bordel à cul là didiou ?" :???:

À ce moment même, le poteau cédait suite à l'impact et frappait Roger qui tenait l'appareil dans ses mains, un gigantesque éclair bleu traversa le ciel :eek: , Roger venait de fusionner avec l'ordi en panne ! :tic:

Il était désormais : WAFFDOWS 98 !!! :crash:

Il allait prendre sa revanche sur tous ces utilisateurs de machines de malheur ! (j'aimerais pas être à leur place :peur: ) Il est désormais capable de planter n'importe quel ordinateur grâce à ses nouveaux dons ! :clap:

WAFFDOWS 98 se déplace grâce à son Turbo-Maxwell-Qualité-Filtre-Ce-N'est-Pas-La-Peine-D'en-Rajouter frôlant les 50 Km/h en descente avec le mistral dans le dos :smilej: et qu'il appelle affectueusement et en abrégé "T-Max"

WAFFDOWS 98 utilise à merveille ses attaques comme le "Can't connect MySQL" ou le "Critical error". Il jongle parfois entre un bon "Unknown device" et les nombreuses versions du redoutable "Cannot find ..."

Le Roi de l'Overflow :roi: , le maître du "Program not found" :focus: ne craint même pas ses petits ennemis comme le ridicule CTRLALTSUP :fuck2: , il lui réserve même une riposte spéciale : le "Keyboard locked v3.1" :plasma:

:eek: Ça doit faire mal tout ça !!! :peur:

WAFFDOWS 98 ! :crash:
[/b]
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

lol2 merci stella de l'avoir remonter. c'est un petit bijou. un bud en grande forme!
Invité

Message par Invité »

Oui Pachakuti, Bud est un gars en or :clap:, passer du temps pour faire rire les autres, c'est ça la vraie générosité :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:oops: Arrêtez je vais rougir ! :blush:
Cob

Message par Cob »

Ben rougis tant que tu veux, mais surtout ne pars pas...
Répondre