Montpellier-OM : Lopez à la Mosson

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Montpellier-OM : Lopez à la Mosson

Message par Okamiyakuza »

Garcia c'est pas non plus un magicien!Il a toujours eu des résultats avec un minimum de matos en joueurs au LOSC et à la Roma,je reste sur mes positions,on à 80% de cette équipe So MLD à dégager,à commencer par les postes clé,gardien,DC, latéraux,Milieu et attaquant!
Les options d'achat automatique de boulets vont nous niquer le mercato de juin et je n'imagine pas 1 seconde que nos dirigeants pensent sérieusement à racheter Gomis :neutral:
Bref soit Zubi envoie du lourd soit le projet est Born Dead!
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Match collectivement trop insuffisant pour espérer obtenir un résultat contre une équipe de Montpellier qui a joué avec des joueurs plus mobiles et plus proches les uns des autres. Les courses croisées des attaquants adverses ont été un calvaire pour notre défense incapable de jouer de façon coordonnée. Offensivement, c'est meilleur mais c'est trop dépendant de Lopez et de Thauvin qui vont devoir aussi faire attention à leurs organismes pour ne pas tirer la langue bientôt. Quand il y a trop de manques comme ce soir, la seule chose que l'on doit faire c'est de retourner au travail et espérer des jours meilleurs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
globiboulga

Message par globiboulga »

Y'a pas besoin de changer tout le monde, mais y'a des joueurs qui n'ont jamais eu le niveau. Cabella, Ales, les deux latéraux (Sakai est bien mieux que les deux autres), Pelé, Anguissa... On a un gros manque en 8 (parce que Lass il joue quand il veut) et surtout en attaque, un poste où franchement on n'a jamais eu de bon joueur depuis Drogba (je suis dur avec Gignac, il nous ferait un grand bien). Pour moi, c'est d'ailleurs la priorité avec un bon ailier puisque Lopez montre qu'il a clairement le niveau pour jouer et remplacer Payet. tiens, Ayew joue attaquant à West Ham (funny fact)
N'ayons l'air de rien
chauvet

Message par chauvet »

Bon
Bon match devant on parlera pas de ce pauvre NJIE
Au milieu des difficulte a se placer et a se projeter car on est venu chercher les ballons tres bas
En revanche derrière outre l'incapacite a relancer correctement ce qui vaut a nos meilleurs joueurs de jouer défenseurs
Doria et Rolando sont incapable de suivre leur attaquant dans les actions
Et Bedimo a contracté la polio ou un truc pas possible, j'ai rarement vu un joueur se replacer de cette façon,
quant a ces replis defensifs ils nous ont coûté 2 buts

Ils nous faut absolument 2 centraux d'experience, 1 milieux defensif de metier et un latteral gauche qui veut dire quelque chose
Et bien zntenfu un buteurs
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Les notes de ce soir.

Pelé (4/10) : Impuissant sur les buts montpelliérains, il n'a pas pu éviter le naufrage de l'équipe. Fidèle à lui-même, il peut faire perdre des points mais il permet rarement d'en gagner. A son actif, une bonne sortie devant Camara en tout début de match.

Fanni (3,5/10) : Offensivement invisible et défensivement pris dans son dos. Fanni a confirmé que le poste d'arrière droit fait parti de son passé. Il a été remplacé par Sakaï (5/10), lequel a montré une disponibilité offensive intéressante. Dommage que la finition ne soit toujours pas en ligne avec les bonnes intentions. Défensivement, on sent toutefois qu'il a eu des difficultés avec les joueurs qui arrivent lancés.

Rolando (4/10) : L'un de ses matchs les plus compliqués depuis son arrivée. Il se fait prendre de vitesse sur le premier but et sa relation avec Doria déconnectée sur les deux autres buts. Il est capable de faire du bon travail mais ce soir, il n'y était pas. Le brassard de capitaine semble un peu trop lourd pour lui.

Doria (3,5/10) : Idem que son compère. Doria a été pris au dépourvu par les déplacements des joueurs de Montpellier, notamment sur les contres. Sa course sur le premier but est une faute tactique mais ça peut se travailler. Au niveau des transmissions de balles pas de grosses fautes techniques. Sa passe en cloche pour Thauvin était bonne et n'aurait pas du être arrêtée pour hors jeu imaginaire.

Bedimo (3/10) : Henri Enigmo a fait acte de présence sur le terrain. Défensivement il n'est pas souverain, offensivement il n'y a aucune transmission de balle qui crée quelque chose et ses centres ne sont pas dangereux. De Ceglie n'était pas pire, c'est dire !

Diarra (3,5/10) : Insuffisant dans sa prestation, suffisant dans son attitude. La première mi-temps, on l'a vu asphyxié par le positionnement des joueurs de Montpellier qui se souciaient de ne pas le laisser libre de ses mouvements et donc d'effectuer la première passe des actions lorsque l'OM avait le ballon. En seconde, la présence de Zambo l'a un peu déchargé et il s'est montré plus mobile. Cependant, pour un joueur de son "statut", on est en droit d'attendre plus. Défensivement, il n'a jamais réussi à montrer une once d'autorité et n'a mis aucun impact dans les duels. En bref, bouffé par ses adversaires !

Cabella (3,5/10) : Absent dans la construction, absent à la finition et maladroit dans ses transmissions. Lopez et même Machach ont montré plus que lui ! Il n'est pas à l'aise en meneur de jeu, trop léger pour jouer sur un côté. Espérons que l'on puisse lui trouver un club. Remplacé par Zambo-Anguissa (4/10) qui a apporté un semblant d'équilibre par son profil plus défensif, mais techniquement il n'apporte rien. Joli coup de coude sur un défenseur de Montpellier qui lui fait perdre une dent.

Lopez (5,5/10) : Les entraineurs adverses vont commencer à le connaitre son jeu et vont lui rendre la tâche plus compliqué. Laissons le grandir et forger sa propre expérience.

Thauvin (6/10) : L'une des seules éclaircies ce soir avec son activité et sa tête qui se termine sur le poteau. Dommage que sur la finition et les centres il y a encore du déchet.

Alessandrini (4/10) : Sa passe presque décisive sur le but n'est qu'à arbre qui cache une forêt de médiocrité ! Beaucoup de pertes de balles, des choix très peu incisif et des séquences rigolotes.

N'Jie (4/10) : Ocampos bis ce soir ! Il ne se sert que d'un seul pied et n'a pas su utiliser le pied gauche sur sa seule occasion où il avait presque tout bien fait. Le reste, il a été pris au piège du hors jeu systématiquement ou presque. Rabillard qui l'a remplacé n'a pas pu se mettre en évidence.

Garcia (4,5/10) : L'équipe a été en difficulté en première mi-temps avec un format similaire lors du match contre Bordeaux. En seconde mi-temps ses changements ont apporté plus d'équilibre mais le chantier est énorme.

Leya Iseka (1/10) : Imbécile ! :grrr: :grrr: :grrr:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Je viens de revoir le but de Thauvin et je comprends mieux. C'est bien un CSC de l'autre con.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Pas de passe décisive pour Alessandrini du coup :deg:
Blon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Blon »

Je sais pas si j'ai le droit mais merde vous pouvez pas louper ca !
https://carnetsdeblaah.files.wordpress. ... houefc.jpg (NSFW)
Source
http://horsjeu.net/france/lelite/la-can ... erd-route/
Analement votre.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

ATTENTION NSFW !
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Putain c'est dangereux le "NSFW" ça créer une tentation au clic :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Putain mais carrément ! :grinj:

J'ai cliqué ultra rapidement avant de vite refermer du coup. La boite pour laquelle je bosse va bientôt déménager, pour mon nouveau bureau je vais m'assurer d'avoir une place a l'abris des regards :smilej:
Blon
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Blon »

thedep a écrit :ATTENTION NSFW !
Désolé j'aurais put préciser pour le premier.
Analement votre.
Répondre