Rhoooooooo troisieme bonjour-bonne nuit de la semaine....
<span style='color:darkred'>mais que fait la police........</span>
Salut les Potos.....
et comme dirait France3 demain match de coupe de la ligue marseille contre le 2 eme club de la capitale, le gros contre le petit.... :cawak: ils ont pas honte de raconter autant de connerie
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
proverbe du jour: " à la ste roselyne, on bâche l'eau"
;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Je suis trop fin pour toi , ou alors on a pas les mêmes références mdr2 (Ah bon >> voir guignols de l'info)
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
pfff! inqualifiable catastrophique écoeuré innadmissible bref vraiment née ss une mauvaise etoile! appel rejetté merci à mon avocat ke j'paye je c même plus combien, et ke mon cas etait sois disant tellement grave ke ct gagné d'avances,merci aux avoués pour qui g payé 3000frs, merci à la justice française pour m'apporter le degout total, bref, j'aurais vraiment tt perdu 40% invalidité reconnue par 4 medecins expert, mais resultat bah 0! @ bientôt merci à vs :thumbup2:
perd pas confiance, tu as mal été défendu ... essaie de te trouver un VRAI avocat
et si t'as plus de recours, tente la cour européenne
courage
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mouais y reste en cassation mais bon g deja perdu une somme enorme sur mon salaire pendant 2ans + l'avocat depuis 98 + notre meecin expert utilisé 5 fois à coup de 3000rfs minimum, bref c po le courage mais là ça va finir kon va se faire saisir tt + les chiens, la ptite la belle mere arfffff là on a pris 1 coup de chez coup, 5ans pour ça, c inqualifiable!!!