T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
3+2 pour Lopez et il vient de faire deux bons matchs dont un contre L2. On se calme 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Benedetto
Sinon aujourd'hui on a eu droit à Strootman et Tevez en rumeur en bois (le 10 Sport).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je suis en partie d'accord, notre modèle impliquera sûrement le besoin de faire une ou deux grosses plus-value par an, mais des ventes décidées de notre part et non contraintes.brettonrock a écrit :OK je saisis la grosse différence entre les cas Martial et Lopez...
Mais à moins que le projet ne montre des signes quasi-immédiats de succès (tout du moins avant que les anglais avec leurs gros sous ou les grands clubs avec leurs grandes perfs européennes ne lui fassent des yeux doux, ce qui ne tardera pas) ça sera difficile de le retenir face à des offres objectivement plus intéressantes.
Je comprends que pour les Marseillais pur souche ça a une grosse importance, mais le board (Qu'on va supposer majoritairement non-Marseillais, économiquement rationnels et ayant des objectifs conciliant performances sportives, commerciales et financières) doit officieusement attribuer une valeur au fait qu'il soit 100% estampillé OM. Et au delà de cette valeur ils le laisseront partir, que ça nous plaise ou non.
Mais dans ce cas, si Lopez confirme les espoirs et vu la tendance du marché, on sera bien au-dessus de 60M€ pour le prix de vente et plus proche de 80/90, je pense. Enfin, j'espère

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Syd
Pour demain, j'annonche Leroy Fer et Iron Ramchey pour les rumeurs à chier (Bronze Mondial)Benedetto a écrit :Sinon aujourd'hui on a eu droit à Strootman et Tevez en rumeur en bois (le 10 Sport).

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Non, non, Montand "à bicycletteeee"Nyrod a écrit :tu voulais dire Aznavour nonGiancana a écrit :Les paroles iraient bien sur le "son" de Montand, non ??![]()
Il a chanté à l'époque, enfin la vieille époque.
Dans le rythme, tu rentres les paroles de Nyrod et ça le fait.....enfin en se concentrant bien et en ayant beaucoup fumé.

Il faut quand même se méfier, les British et les ricains ils s'entendent bien en général, bon après c'est comme Saar dans un top 5 de la 1ère league, c'est du niveau du père noël un peu.butterfly15 a écrit :Y peuvent se toucher les rosbifs pour Lopez
White Label a écrit :60 le ricain le vend direct, reprend ses 45, va a l'enterrement de Levin qui se sera étouffé en découvrant une valeur caché de notre effectif non bradée à son profit, met les 15 dans le club, et va faire du cheval avec sa femme.
Et dans 3 ans on gagne la LDC, la ligue du championnat de cassis-carnoux, avec zubi qui joue gardien car pelé nous aura quitté pour "rejoindre enfin un grand club", et alessandrini capitaine
![]()
![]()

Et le rôle de Labrune dans tout ça..
Tu le vois si fort que ça poto le Lopez ?Syd a écrit :
Je suis en partie d'accord, notre modèle impliquera sûrement le besoin de faire une ou deux grosses plus-value par an, mais des ventes décidées de notre part et non contraintes.
Mais dans ce cas, si Lopez confirme les espoirs et vu la tendance du marché, on sera bien au-dessus de 60M€ pour le prix de vente et plus proche de 80/90, je pense. Enfin, j'espère
ça m'étonne un peu

Sinon j'aimerais bien aussi, mais a part si il se dope a la mèth, je suis pas sur qu'il explose comme ça.
- Syd
Giancana : Sur ce qu'il montre au même âge, il est capable de faire au moins aussi bien que ce que réussissait Nasri à l'époque.
S'il a une meilleure mentalité, ce qui semble être le cas au vu de ses premières interviews, je le vois aller de mieux en mieux et très loin, si on continue à lui faire confiance et s'il n'est pas sujet aux blessures.
S'il a une meilleure mentalité, ce qui semble être le cas au vu de ses premières interviews, je le vois aller de mieux en mieux et très loin, si on continue à lui faire confiance et s'il n'est pas sujet aux blessures.
-
Il est un peu tôt peut être pour tirer des plans sur la comète, même si comme toi j'aimerais le voir briller au top, face à Bordeaux il a prouvé des choses, mais je reste prudent, on a déjà vu des gars exploser en plein vol ou ne jamais confirmer.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On parle de comète ?
- Champoul
Oh toi, dès qu'il y a une queue qui traine, t'es jamais loin 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Tiger21

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- thedep
Je me suis fait eu. 

-
thedep a écrit :On parle de comète ?

Zarma.
-

Oui, Lopez peut devenir très fort, ou comme Morgan sanson. Fort, mais pas transcendant

Et malheureusement jamais valoir 80 millions, c'est super hypothétique

-
Surtout qu'avec la sortie des anglais de la "CEE", y aura moins d'étrangers en 1ère league, donc les tarots vont chuter, donc Lopez à 5 millions à Southampton ça sera déjà beaucoup.
- Champoul
Beaucoup pour un joueur ayant si peu prouvé, et à la fois si peu pour tout ce qu'il représente. 5M€ pour enterrer tous les espoirs de renouveau dont on nous parle, c'est rien.
Ça enverrait un message aussi horrible que fort à tous les jeunes (déjà au centre ou futur), tous les supporters, tous les joueurs, bref conséquences bien trop importantes. Invendable pour moi.
Ça enverrait un message aussi horrible que fort à tous les jeunes (déjà au centre ou futur), tous les supporters, tous les joueurs, bref conséquences bien trop importantes. Invendable pour moi.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Syd
Attention, quand j'annonce de tels montants relatifs à une valeur marchande pour Lopez, ça ne concerne pas sa valeur immédiate dès le mercato d'hiver. Plutôt au bout d'un an à deux ans à partir d'aujourd'hui si sa progression se montre linéaire.
-
@ Champoul: Je suis d'accord pour qu'on le garde aussi, c'est un p'tit jeune qui peut montrer l'exemple aux futurs jeunes intéressé par notre centre de formation .
Croisons les doigts poto, ça serait tip-top de ramasser un tel chécos .Syd a écrit :Attention, quand j'annonce de tels montants relatifs à une valeur marchande pour Lopez, ça ne concerne pas sa valeur immédiate dès le mercato d'hiver. Plutôt au bout d'un an à deux ans à partir d'aujourd'hui si sa progression se montre linéaire.
- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ce serait surtout tip top de le garder, ne serait ce que pour donner l'image d'un centre de formation productif, pour donner l'envie aux jeunes de la région de signer à l'OM et de "redonner" aux Marseillais.
Vu les différentes déclas qu'on a pu lire dans ce sens, je pense plutôt que la priorité est de le garder
Vu les différentes déclas qu'on a pu lire dans ce sens, je pense plutôt que la priorité est de le garder
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Sinon, j'aime bien ces smileys

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Ya kamara qui est aussi en fin de contrat et que des clubs allemands et anglais veulent 

Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Il faut qu'on m'explique un peu. A chaque fois qu'on parle de jeunes qui ont un peu de potentiel, c'est toujours des mecs sans contrat quand dans le même temps, on fout des contrats de deux ans à des Fanni qui ont 34 ans.
Alors bien évidemment, quand on parle de jeune joueur de l'OM avec un peu de potentiel, il faut surtout se focaliser sur "peu" mais quand même. Si je viens de lancer un débat qui risque de déborder, je m'en excuse.
Alors bien évidemment, quand on parle de jeune joueur de l'OM avec un peu de potentiel, il faut surtout se focaliser sur "peu" mais quand même. Si je viens de lancer un débat qui risque de déborder, je m'en excuse.
-
Oui, mais si comme le dit Syd, un british arrive avec un gros sac et 80 patates, on lui fout des gnions dans la gueule si il veut pas se tailler........bon l'histoire des 80 M c'est un rêve a voix haute, donc il restera et on le prêtera a Arles-Avignon...comme AyewBéhème a écrit :Ce serait surtout tip top de le garder, ne serait ce que pour donner l'image d'un centre de formation productif, pour donner l'envie aux jeunes de la région de signer à l'OM et de "redonner" aux Marseillais.

Hé bé SMT, j'te sens tout triste ce matin, abattu, négatif.....il me semblait que Fanni avait 45 ans au moins.si-ma-tante-en-avait a écrit :Il faut qu'on m'explique un peu. A chaque fois qu'on parle de jeunes qui ont un peu de potentiel, c'est toujours des mecs sans contrat quand dans le même temps, on fout des contrats de deux ans à des Fanni qui ont 34 ans.
Ps: Sinon t'as vu dans le Rif, ça risque de pété sauvage, et pas de la loubia rhanza.
- Béhème
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah mais le prêter pourquoi pas. 80M€ c'est beaucoup trop hypothétique pour un mec qui a joué 2 matchs. Calmons nous tout de même. Martial était une anomalie (et les brittons vont galérer un peu plus en sortant de l'UE, ne l'oublions pas non plus).
Je fais confiance au nouvel organigramme pour être attentif à ces sujets.
(HS : qui se souvient du "meilleur joueur du centre de formation" Michel Araai qui est parti la queue entre les jambes cet été après blessure? Il était vraiment bon?)
(HS : qui se souvient du "meilleur joueur du centre de formation" Michel Araai qui est parti la queue entre les jambes cet été après blessure? Il était vraiment bon?)
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

- Syd
Je pense que l'on aura même pas besoin de le prêter pour qu'il progresse normalement.Giancana a écrit : Oui, mais si comme le dit Syd, un british arrive avec un gros sac et 80 patates, on lui fout des gnions dans la gueule si il veut pas se tailler........bon l'histoire des 80 M c'est un rêve a voix haute, donc il restera et on le prêtera a Arles-Avignon...comme Ayew![]()
Si l'arrivée de McCourt permet d'avoir une équipe ultra solide à pratiquement tous les postes pour la Ligue 1, on pourra alors faire comme Lyon (enculés) et inclure dans le 11 de départ les 1 ou 2 jeunes du les plus talentueux du centre de formation.
C'est toujours plus simple de faire monter tes jeunes en pro dans une équipe fiable qui tourne, que dans une équipe moyennasse et où l'on va en plus attendre d'eux qu'ils soient des sauveurs

-
Oui, 80 millions pour Martial, ça ressemble + à du blanchiment de pognon déguisé, alors à moins que MC court fasse en loosdé du trafic d'armes et qu'Abramovitch lui doivent des sous, je vois personnes a part Chelsea nous lâcher une telle sommes, ça serait énorme.Béhème a écrit :Ah mais le prêter pourquoi pas. 80M€ c'est beaucoup trop hypothétique pour un mec qui a joué 2 matchs. Calmons nous tout de même. Martial était une anomalie (et les brittons vont galérer un peu plus en sortant de l'UE, ne l'oublions pas non plus).
Sinon perso, j'ai pas le souvenir de m'être souvenu de la qualité de jeu de Araai !
à l'OM ça a toujours était chaud pour les jeunes, parfois un petit prêt peut permettre aux jeunes de jouer alors que chez nous il va peut être cirer les fauteuils des loges, surtout si ce coyote de MC court fait péter le chéquier et la gold....comme on l'espère.Syd a écrit :Je pense que l'on aura même pas besoin de le prêter pour qu'il progresse normalement.Giancana a écrit : Oui, mais si comme le dit Syd, un british arrive avec un gros sac et 80 patates, on lui fout des gnions dans la gueule si il veut pas se tailler........bon l'histoire des 80 M c'est un rêve a voix haute, donc il restera et on le prêtera a Arles-Avignon...comme Ayew![]()
Si l'arrivée de McCourt permet d'avoir une équipe ultra solide à pratiquement tous les postes pour la Ligue 1, on pourra alors faire comme Lyon (enculés) et inclure dans le 11 de départ les 1 ou 2 jeunes du les plus talentueux du centre de formation.
C'est toujours plus simple de faire monter tes jeunes en pro dans une équipe fiable qui tourne, que dans une équipe moyennasse et où l'on va attendre d'eux qu'ils soient des sauveurs
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Manchester ne pourrait pas blanchir de l'argent
Ball Don't Lie
- thedep
Oui, et le dopage ça n'existe pas.
-
Je m'avancerais pas autant, acheter un joueur a un russkof implanté a Monaco, ça fait beaucoup et méga suspect, un peu comme si Anigo faisait entrer le fils de son copain d'enfance ( qu'on appellera au hasard Thomas ) dans l'équipe 1ère alors qu'il sait pas jongler !kobe974 a écrit :Manchester ne pourrait pas blanchir de l'argent
Surtout pas dans le cyclisme.thedep a écrit :Oui, et le dopage ça n'existe pas.
- urba
C'est pas vraiment une fin de contrat, c'est plus qu'il n'a pas de contrat professionnel.kobe974 a écrit :Ya kamara qui est aussi en fin de contrat et que des clubs allemands et anglais veulent
- urba
Il était très prometteur mais a enchaîné les blessures au pire moment pour luiBéhème a écrit :Ah mais le prêter pourquoi pas. 80M€ c'est beaucoup trop hypothétique pour un mec qui a joué 2 matchs. Calmons nous tout de même. Martial était une anomalie (et les brittons vont galérer un peu plus en sortant de l'UE, ne l'oublions pas non plus).