OMLM n'est à la botte d'aucun président, journaliste ou politiquePoF a écrit :Je compte garder pour l'OMLM l'exclu : "OMLM est la seule émission de France à laquelle Jacques-Henri Eyraud n'a jamais participé"
C'est une singularité à laquelle nous tenons beaucoup.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Merci ChampoulChampoul a écrit :Rapidos, ce que j'ai en tête:
-Question con sur l'investissement "est ce que c'est que pour les indemnités de transfert ou est ce que ça comprend aussi les salaires, frais généraux, construction d'un chateau en Espagne, rachat de la tour eiffel blahblahblah", à quoi il répond que l'objectif est de rapidement faire monter le budget du club à 200M€ (donc doubler et donc trouver grosso modo la même somme que ce qu'il investit), Christophe Champy a voulu reposer la question parce qu'il ne comprenait pas la réponse, mais dieu a eu pitié de nous et ils ont changé de thème
-Côté formation, il veut faire la paix (ce ne sont pas ses mots, mais c'est comme ça que je le comprends) avec tous les clubs marseillais et travailler avec eux (ce sera certainement le gros travail de Zubi c'est ce qu'il a fait au pays basque pour Bilbao)
-La question des socios les occupe beaucoup en ce moment![]()
-Il veut organiser des tournées d'avant saison, il a évoqué des demandes d'Asie (Chine et Japon), et parlait des EU
-Je l'ai senti un peu "fermé" sur les questions sur les partenaires (équipementier et sponsor principal), disant qu'ils devaient s'inscrire dans le projet, sous entendu "augmentez la voilure et mettez vous au niveau ou on trouvera mieux".
Il répète le même message partout où il passe (c'est mieux que de se contredire certes) mais pour nous qui suivons le club tous les jours, ça parait forcement lourd au bout de la 5e fois.Champoul a écrit :(même si son allusion au fighting spirit des irlandais devient quand même lourdingue... )
On ne quote pas le message précédent.Benedetto a écrit :Merci ChampoulChampoul a écrit :Rapidos, ce que j'ai en tête:
-Question con sur l'investissement "est ce que c'est que pour les indemnités de transfert ou est ce que ça comprend aussi les salaires, frais généraux, construction d'un chateau en Espagne, rachat de la tour eiffel blahblahblah", à quoi il répond que l'objectif est de rapidement faire monter le budget du club à 200M€ (donc doubler et donc trouver grosso modo la même somme que ce qu'il investit), Christophe Champy a voulu reposer la question parce qu'il ne comprenait pas la réponse, mais dieu a eu pitié de nous et ils ont changé de thème
-Côté formation, il veut faire la paix (ce ne sont pas ses mots, mais c'est comme ça que je le comprends) avec tous les clubs marseillais et travailler avec eux (ce sera certainement le gros travail de Zubi c'est ce qu'il a fait au pays basque pour Bilbao)
-La question des socios les occupe beaucoup en ce moment![]()
-Il veut organiser des tournées d'avant saison, il a évoqué des demandes d'Asie (Chine et Japon), et parlait des EU
-Je l'ai senti un peu "fermé" sur les questions sur les partenaires (équipementier et sponsor principal), disant qu'ils devaient s'inscrire dans le projet, sous entendu "augmentez la voilure et mettez vous au niveau ou on trouvera mieux".
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Ah oui, il y a eu celle là aussi, on devrait faire un loto Eyraud comme ça avait été fait avec les commentateurs et leurs phrases toutes faitesBasile Carmelo a écrit : Il a encore répété la fameuse expression "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire " que j'ai trouvé trop cool au début et qui commence à me sortir par les orifices nasaux
C'est un peu ca, je suis surpris de la lassitude générale sur le topic, ca change tellement des plots qu'on a trimballé pendant des années.Basile Carmelo a écrit : Mais ils ont des objectifs précis, une communication sans faille. On peut pas se plaindre.
Ok, merci, j'avais plus rien entendu a ce sujet depuis quelques temps, donc je me posais la question !Basile Carmelo a écrit :Non. Mais il a déjà répondu non plusieurs fois à cette question.
C'est un malin Eyraud, un grand malinousseChampoul a écrit :Réponses dans lesquelles il ne répondait pas à la question
L'OM tient son nouveau directeur général
Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l'Olympique de Marseille, a trouvé son directeur général adjoint, chargé du marketing et du commercial. Selon nos informations, il s'agit de Jean-François Richard, qui, jusqu'il y a peu, dirigeait STS Événements, la société du Groupe TF 1chargée de l'exploitation de la Seine musicale. Eyraud et Richard se sont connus dans les années 1990 chez Euro Disney quand le premier en était le directeur de la communication.
Côté recherche de sponsors, l'OM ne devrait pas pouvoir compter sur le chinois ZTE, cet équipementier en téléphonie qui devait s'engager deux ans et demi. Par ailleurs, Intersport, sponsor maillot de l'OM, ne souhaiterait pas prolonger l'aventure au-delà de cette saison.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ral/754823
L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux dirigeants afin de renforcer l’équipe de management. Jean-François Richard, nommé directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes. Baptiste Viprey, nouveau directeur administratif et financier.
Jean-François Richard rejoindra le club dans les prochains jours pour occuper la fonction de directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes.
Jean-François possède une expérience solide dans tous les domaines du marketing stratégique comme opérationnel. Chez Disney, comme chez BMG dans l’industrie musicale, il a géré des marques fortes, développé des produits dérivés, mis en œuvre des politiques promotionnelles efficaces.
Il a aussi une forte expérience du spectacle vivant : il a en effet géré des opérations de billetterie à grande échelle chez Stage Entertainment dont il a été l’un des dirigeants en France.
Sa connaissance du monde du sport est importante puisqu’il a occupé les fonctions de directeur marketing et commercial d’Amaury Sport Organisation.
Enfin, il a démontré son efficacité en matière commerciale, notamment au sein de la régie publicitaire du groupe M6 dont il a été l’un des responsables.
Dans son dernier poste, il a dirigé la société d’exploitation de la Seine Musicale, nouvel équipement culturel phare de la région parisienne détenu par TF1 et Sodexo.
«Jean-François Richard maîtrise l’ensemble des expertises nécessaires à la relance de l’Olympique de Marseille. Durant toute sa carrière dans l’industrie du sport et du divertissement, il a travaillé avec des acteurs de tout premier plan. Avec les nombreux talents en interne, j’ai confiance dans notre capacité à faire preuve d’efficacité et de créativité, notamment dans la relation à reconstruire avec nos supporters et partenaires», a ajouté Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille.
Baptiste Viprey est nommé nouveau directeur administratif financier du club.
Baptiste a effectué l’ensemble de sa carrière chez EY où il a occupé dernièrement les fonctions de senior manager.
«Baptiste a occupé les fonctions de chef de mission sur l’acquisition de l’Olympique de Marseille. Il connait déjà parfaitement les enjeux financiers du club. Il est un manager rigoureux, intègre et travailleur. Son rôle dans le redressement économique du club sera déterminant», a précisé Jacques-Henri Eyraud.
Baptiste est d’ores et déjà au travail à la Commanderie.
https://www.om.net/actualites/285334/de ... nommes-lom
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous