Non parce qu'au moment des faits, la compétence du staff en place n'aurait pas pu nous rassurer dans ce choix, je te l'accorde. Ce choix ne serait rentré dans aucune ligne directrice.cerealeskiller a écrit :Ah mais moi sa me derange pas allez a la pèche c'est aussi faire des flop sa fait partie des risques
Nice très bon exemple ,si nous avions fait Balotteli tu est sur que la majorité ici aurait approuvé ?
Si en plus il a l'oeil de TaupeChampoul a écrit :Mais on s'en bat les couilles je vous dis, on va avoir Sardar Azmoun, c'est du tout cuit, j'ai vu une vidéo de 5 mins de lui en 4ème division iranienne... il interceptera même les centres de Sarr (et même ceux d'Alessandrini quand il fait le tir de l'aigle) et il va nous planter 30 buts en 6 mois...![]()
![]()
![]()
N'importe quoi ce recrutement niçois
- Dante : cramé
- Belhanda : cramé
- Balotelli : hahaha cramé dchez cramé
On a déjà Alessandrini et Bouna Sarr en termes de joueurs qui n'ont pas beaucoup de jugeote. Rajouter Balotelli par-dessus n'améliorerait pas les choses !
Balotelli ? Un âne qui porte le maillot de l'OM non merci. On a eu droit à des recrutements folkloriques ces derniers temps (De Ceglie, Rolando, M'Bami, Kassim Abdallah, Saber Khalifa...), on est pas non plus les Restos du ...
Si l'OM a de l'argent à dépenser mieux vaut l'investir sur un autre joueur que Balotelli vu ses stats
Balotelli à Marseille ? Ce serait une bonne recrue pour les boîtes de nuit de la région.
On a déjà un Q.I. footballistique très bas . Avec Balotelli, on va passer en négatif !
Mario Balotelli ? Jean-Claude Darcheville ? Jimmy Floyd Hasselbaink ?
C'est vrai. My bad.57beny a écrit :Cyprien ne vient pas du centre mais du nord
Sur quoi se joue l'attractivité de Séville?
M. : Nous prenons avant tout des joueurs qui ont faim. Ça peut être une faim de titres, une faim de temps de jeu ou une faim de reconnaissance. Daniel Alvès, par exemple, avait faim de titres. Kanouté, c'était plus un besoin de reconnaissance, ou plus précisément un besoin de se sentir important. C'est pour cela que le travail en amont est indispensable. Il faut connaître les désirs du joueur au maximum, histoire d'avoir les bons mots et de lui apporter finalement ce qu'il veut vraiment.
Tentez-vous de déjeuner avec le joueur et son entourage avant de le faire signer?
M. : Ce n'est pas toujours facile car il y a beaucoup de concurrence et finalement, tout se sait. Il faut être discret. Mais j´essaye toujours de parler au joueur, soit par téléphone, soit en face-à-face. Bien sûr, on sait à peu près tout de son entourage, son père, sa mère, sa femme, ses amis… Mais le voir avant pour valider ou non un transfert, c´est de plus en plus difficile. Après oui, ça peut arriver qu'un mauvais feeling avec le joueur fasse capoter un transfert.
Concrètement, comment fonctionnez vous pour établir ces listes de joueurs à suivre ?
M. : Nous avons un schéma précis et clair. Tous les rapports sont les mêmes. Il faut aller vite et surtout être précis. Sinon, il est difficile de comparer toutes les données. Le scout fait trois commentaires à chaque rapport :
Un commentaire technique-tactique-physique
Un commentaire économique, le prix du joueur pour être clair
Un commentaire sur sa situation personnelle, son caractère, entourage, etc…
Chaque commentaire est ensuite conclu d´une lettre. A, B, C, D, E. Le A signifie que le joueur doit être signé tout de suite. Le B, joueur intéressant. Le C, à suivre. Le D, à éviter. Le E, à fuir (rires). Ainsi, nous avons une idée rapide, intuitive et claire du joueur. Prenons un exemple, Greg Krychowiak. Nous avons fait douze rapports sur lui. A chaque fois, j´ai regardé combien de A il avait, combien de B… et son évolution tout au long de la saison. Vous avez compris qu´il avait pas mal de A, hein (rires).
Hyde a écrit :Balotelli à l'OM j'ai toujours été pour. 1- parce que personne ne pourrait mieux incarner la devise "à jamais n'importe quoi". 2- parce que je pense que ça serait soit un échec monumental soit une réussite étincelante, donc toujours mieux que cet espèce de marasme gris qui te colle à la peau tel un vieux chewing gum sur une chaussure usée.
C'est exactement pour éviter ce genre de réaction que je n'avais pas envie d'essayer de donner une définition.cerealeskiller a écrit :Quelle question hors contexte ? vous arrêtez pas sortir du Monchi avec du" le mec il recrute des joueurs méconnus"
A la question C'est quoi la definition de joueurs méconnus selon vous ?
Tu me réponds Silva qui est international espoir ( pas recruter par Monchi ) et Rakitic de Schalck qui avait 30 sélections quand Monchi la recruter![]()
Apparemment à Chelsea oui.Le Vieux Buk a écrit :Obi Mikel, un second/troisième couteau![]()
Je ne conspue pas, je remarque juste que les seuls joueurs annoncés à l'OM sont des joueurs non désirés, donc même pas des seconds couteaux choix, venant de grands clubs européens.Le Vieux Buk a écrit : Sinon, dans la série "solide joueur non star en Premier League" que conspue probablement Marsman (qui connaît si bien la Premier League), apparemment y a Daley Blind qui va virer de Man U, c'est intéressant de mon point de vue.
Peut-être aussi parce qu'on n'envisage pour l'instant que le mercato d'hiver, où, par essence, ne partent principalement que des joueurs qui sont en situation d'échec, de manque de temps de jeu ou d'indésirabilité ?Marsman a écrit : Je ne conspue pas, je remarque juste que les seuls joueurs annoncés à l'OM sont des joueurs non désirés, donc même pas des seconds couteaux choix
Pour certains joueurs oui. D'autres non, ils sont annoncés pour la saison prochaine.Syd a écrit :Peut-être aussi parce qu'on n'envisage pour l'instant que le mercato d'hiver, où, par essence, ne partent principalement que des joueurs qui sont en situation d'échec, de manque de temps de jeu ou d'indésirabilité ?Marsman a écrit : Je ne conspue pas, je remarque juste que les seuls joueurs annoncés à l'OM sont des joueurs non désirés, donc même pas des seconds couteaux choix
tu veux dire qu'il y a deux jours j'aurais pas trouvé ça épouvantablement lourd ?Marsman a écrit :Il faut te détendre Buk, prendre une année de plus ne te réussit pas
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
D'accord avec NanardstefNanardstef a écrit :J'aimerais qu'on ne se fourvoit pas dans un recrutement 100% étranger. Amavi et Ntep sont largement suffisants pour notre côté gauche.