La ligue Hun tout court
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: La ligue Hun tout court
Tu es invité à une soirée avec ta copine. Tu sais qu'il y aura un beau gosse/niqueur/le boule de ta copine, il kiffe grave/les cornes commencent déjà à te pousser. Tu sais aussi que ta copine, c'est un peu une salope quand elle boit un peu trop. Dernier élément, soirée avec alcool à gogo et verre en plastique par centaines.
Tu commences à mettre les éléments dans l'ordre et là elle vient demander ton avis sur un bas de survet rose en peau de pêche avec des brillants ou une mini jupe bien moulante. Tu vas lui dire ?
A - "Chérie, franchement, tu es plus belle en mini jupe. Et t'inquiète, si tu veux boire, tu me demandes et j'irais te chercher les verres. Tu verras, on va s'éclater car s'amuser c'est bien, c'est bon esprit".
B- "Chérie, le survet, c'est top. T'as bien fait de l'acheter. Mais bon, on n'y va pas parce que je sens que mes coliques néphrétiques vont revenir. Tu verras, j'ai téléchargé The Walking Dead saison 7 et apparemment y'a des morts surprises".
Mon gars, moi je prends pas de risque quand je connais l'issue. Ma salope de copine, eh ben elle va se coltiner des mkv pendant toute la soirée AVEC moi et loin du beau gosse/niqueur/le boule de ta copine, il kiffe grave/les cornes commencent déjà à te pousser.
Tu commences à mettre les éléments dans l'ordre et là elle vient demander ton avis sur un bas de survet rose en peau de pêche avec des brillants ou une mini jupe bien moulante. Tu vas lui dire ?
A - "Chérie, franchement, tu es plus belle en mini jupe. Et t'inquiète, si tu veux boire, tu me demandes et j'irais te chercher les verres. Tu verras, on va s'éclater car s'amuser c'est bien, c'est bon esprit".
B- "Chérie, le survet, c'est top. T'as bien fait de l'acheter. Mais bon, on n'y va pas parce que je sens que mes coliques néphrétiques vont revenir. Tu verras, j'ai téléchargé The Walking Dead saison 7 et apparemment y'a des morts surprises".
Mon gars, moi je prends pas de risque quand je connais l'issue. Ma salope de copine, eh ben elle va se coltiner des mkv pendant toute la soirée AVEC moi et loin du beau gosse/niqueur/le boule de ta copine, il kiffe grave/les cornes commencent déjà à te pousser.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il marronne le Francis, il marronne.

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
@SMT : Sauf que ta comparaison ne tient pas, qque soit la tenue et la soirée qu'elle passe, ta copine si elle a le PSG en face , elle se fera **** ( et par 11 mecs ca va faire mal
)
Après c'est plutot la façon d'aborder la soirée qui change mais le résultat sera le même
Après tu peux la garder chez toi ( comme dans ton exemple ) et l’empêcher de sortir, mais au foot t'es obligé de jouer le match
@NANARD : retourne te flageller !

Après c'est plutot la façon d'aborder la soirée qui change mais le résultat sera le même

Après tu peux la garder chez toi ( comme dans ton exemple ) et l’empêcher de sortir, mais au foot t'es obligé de jouer le match

@NANARD : retourne te flageller !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Tu parles mal de ma copine

- Francis_Perrin

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nanardstef
Va au diable Francis ... tu diras bonjour à l'âme que tu y as vendu. 

- si-ma-tante-en-avait
Et passe le bonjour à Hitler. Dis lui qu'il manque à beaucoup de gens.
- Francis_Perrin
Jy ai vu ton idole, il te passe le bonjourNanardstef a écrit :Va au diable Francis ... tu diras bonjour à l'âme que tu y as vendu.

T'es devenu une caricature...
Je préfère nettement SMT qui me fait rire

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu peux pas choisir comment les équipes vont jouer face a l'equipe que tu supportes!
Dans le cas du classico ya une semaine, bien évidemment que l'on est content d'avoir pris 1pt, car vu les circonstances autour de l'OM à ce moment-là, c'etait inespéré!
Et on le vole pas le point, l'equipe s'est arraché, à bien défendu, ok on a pas frappé, mais n'oublie pas les circonstances...si tu veux ten prendre à qqun jpense que faut regarder du coté de Paris...
Apres les choix d'Antonnetti à Lille, jai pas grand chose à dire dessus, pas vu le match, mis à part que Paris se doit de gagner ce genre de match.
C'est le lot des clubs de riche de jouer face à des équipes qui ne vont que défendre et espérer le 0-0.
Après tu en parles comme si ca avait été le cas tous les match depuis le début de la saison...
Dans le cas du classico ya une semaine, bien évidemment que l'on est content d'avoir pris 1pt, car vu les circonstances autour de l'OM à ce moment-là, c'etait inespéré!
Et on le vole pas le point, l'equipe s'est arraché, à bien défendu, ok on a pas frappé, mais n'oublie pas les circonstances...si tu veux ten prendre à qqun jpense que faut regarder du coté de Paris...
Apres les choix d'Antonnetti à Lille, jai pas grand chose à dire dessus, pas vu le match, mis à part que Paris se doit de gagner ce genre de match.
C'est le lot des clubs de riche de jouer face à des équipes qui ne vont que défendre et espérer le 0-0.
Après tu en parles comme si ca avait été le cas tous les match depuis le début de la saison...
- Francis_Perrin
l'OM etait un cas un part... Nouvel entraineur, besoin de se rassurer
C'était a l’extrême mais bon, ca se comprenait.
Et c'etait au PARC.
Hier c'etait LILLE a domicile qui ne joue pas sa saison contre le PSG.
C'est un match à part dont la plupart n'attendent rien de toute façon vu que le PSG est archi favori...
S'agit pas de tendre son cul ( ce qui finalement a ne pas jouer revient à ca )
Juste de jouer au foot
Au mieux tu fais l'exploit, au pire tu perds comme prévu... Et pour moi il faut mieux perdre 3-1 avec envie d'exploit ( meme si c'est 5% de chance ) que 1-0 en se faisant chier sans jouer avec assurance de ne pas gagner ( la c'est sur a 100% )
Encore plus a domicile devant ton public
C'est une question d'etat d'esprit
Mais bon...
Ca ne choque personne.
Pas dans les autres Championnats
Perdu pour perdu, de nombreux clubs jouent le match a fond.
4-2, 3-1 ou 1-0 de tte façon tu perds alors autant tenter le coup.
C'était a l’extrême mais bon, ca se comprenait.
Et c'etait au PARC.
Hier c'etait LILLE a domicile qui ne joue pas sa saison contre le PSG.
C'est un match à part dont la plupart n'attendent rien de toute façon vu que le PSG est archi favori...
S'agit pas de tendre son cul ( ce qui finalement a ne pas jouer revient à ca )
Juste de jouer au foot
Au mieux tu fais l'exploit, au pire tu perds comme prévu... Et pour moi il faut mieux perdre 3-1 avec envie d'exploit ( meme si c'est 5% de chance ) que 1-0 en se faisant chier sans jouer avec assurance de ne pas gagner ( la c'est sur a 100% )
Encore plus a domicile devant ton public
C'est une question d'etat d'esprit
Mais bon...
Ca ne choque personne.
En L1 ouiC'est le lot des clubs de riche de jouer face à des équipes qui ne vont que défendre et espérer le 0-0.
Pas dans les autres Championnats
Perdu pour perdu, de nombreux clubs jouent le match a fond.
4-2, 3-1 ou 1-0 de tte façon tu perds alors autant tenter le coup.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- 57beny
Encore une fois je n'ai pas vu les matchs, mais au niveau des stats des equipes qui ont recu le QSG, lille a tirer 1O fois au but contre 16 pour le psg, nancy 6 contre 7, tfc 11 contre 14, caen 12 vs 19 (6-0 ils auraient mieux fait de betonner :
), monaco 9 contre 8, et bastia 11contre 10...
Au regard des stats de frappes cest pas flagrant...

Au regard des stats de frappes cest pas flagrant...
- Francis_Perrin
Je vais pas m’étendre sur ces stats ( surtout que sur 10 frappes y'en a une de cadrée, les autres ce sont des frappes venues de nulle part et pas d'une équipe qui cherche a attaquer. )
L'état d'esprit L1 etait résumé sur ce match
Maintenant ca semble normal a tout le monde
Dommage...
Y'en a qui essaient et y'en a qui prient pour que les 90minutes passent vite.
Chacun son caractère
L'état d'esprit L1 etait résumé sur ce match
Dommage...
Y'en a qui essaient et y'en a qui prient pour que les 90minutes passent vite.
Chacun son caractère

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- urba
Amusant. Combien de tirs cadrés contre l'OM ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Francis_Perrin
Tu es sérieux...
1* tu peux dominer et etre maladroit ( nous contre vous )
2* tu peux ne rien faire et gonfler tes stats avec des tirs improbables ( et tu peux quand tu fais le match qu'a fait Garcia, ne rien faire et ne pas gonfler tes stat
)
C'est bien pour ca que dans le match de LILLE je ne parle pas de stat
les stats ca s'analyse, ca se colle pas dans un post. Sinon tu en fais ce que tu veux
Moi j'ai parlé du contenu... De l'esprit L1 flagrant sur ce genre de match. De mon incompréhension de tendre son cul a 10 derrière en fermant les yeux et priant fort avec 95% de chance d'en prendre 1 ou tenter un truc meme si y'a de faible chance de gagner. Au moins t'auras tenté. Et tant pis si au lieu de 1-0 tu prends 3-1
Comme j'ai lu je ne sais plus ou le lendemain : ANTONETTI devait avoir la banane au reveil.
Il a perdu, oui, mais que 1-0
Je stoppe la, vous avez compris le truc
1* tu peux dominer et etre maladroit ( nous contre vous )
2* tu peux ne rien faire et gonfler tes stats avec des tirs improbables ( et tu peux quand tu fais le match qu'a fait Garcia, ne rien faire et ne pas gonfler tes stat

C'est bien pour ca que dans le match de LILLE je ne parle pas de stat
les stats ca s'analyse, ca se colle pas dans un post. Sinon tu en fais ce que tu veux
Moi j'ai parlé du contenu... De l'esprit L1 flagrant sur ce genre de match. De mon incompréhension de tendre son cul a 10 derrière en fermant les yeux et priant fort avec 95% de chance d'en prendre 1 ou tenter un truc meme si y'a de faible chance de gagner. Au moins t'auras tenté. Et tant pis si au lieu de 1-0 tu prends 3-1
Comme j'ai lu je ne sais plus ou le lendemain : ANTONETTI devait avoir la banane au reveil.
Il a perdu, oui, mais que 1-0

Je stoppe la, vous avez compris le truc

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Mais non, vas y continue. Je viens juste d'entendre le bip bip bip du micro-onde. Les popcorns de Menguy's Maxi Pop, "le même popcorn qu'au CINEMA" sont prêts.
- 57beny
Antonetti qui bétonne à domicile face au Psg alors que son équipe est relégable et a du mal a mettre un but par match a domicile, oui ca me semble normal.L'état d'esprit L1 etait résumé sur ce match
- Nanardstef
Lucien Favre vous passe le bonjour.
- Tiger21
Tu postes ce message pour rappeler que lors des rumeurs l'amenant vers l'OM, tu étais pour sa venue, et que tu as toujours considéré que c'était un très bon entraîneur?
Attends, je vais leur dire. Les gars, vous saviez que Nanard était pour la venue de Lucien Favre lors des rumeurs l'amenant vers l'OM, et qu'il a toujours considéré que c'était un très bon entraîneur?
Il adorait Pierre-Alain Frau, aussi, et souhaitait ardemment le voir jouer à l'OM
Attends, je vais leur dire. Les gars, vous saviez que Nanard était pour la venue de Lucien Favre lors des rumeurs l'amenant vers l'OM, et qu'il a toujours considéré que c'était un très bon entraîneur?
Il adorait Pierre-Alain Frau, aussi, et souhaitait ardemment le voir jouer à l'OM

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Francis_Perrin
Nice m'inquiète
Mais Nice me fait plaisir
Mais ils m’inquiètent quand même

Mais Nice me fait plaisir

Mais ils m’inquiètent quand même

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
Favre est un excellent entraineur dont on parle depuis quelques années. Maintenant si on l'avait pris quelques années avant, est-ce que dans un tel environnement (Margarita, Vincent Labrune, José Anigo...) il aurait pu montrer les qualités qu'il montre actuellement à Nice ? Cela me parait compliqué. Bielsa a réussit 6 mois et tout s'est écroulé ensuite. A Nice, il y a un organigramme en place, un club qui est strucuturé et qui travaille sur un projet qui a démarré il y a déjà quelques années.
On peut avoir des regrets de n'avoir pas fait venir Favre à un certain moment mais ce n'est qu'à cause du marasme ambiant qu'on a pas pu faire ne sorte que cela puisse se faire. Désormais, on a démarré un nouveau cycle, espérons que celui-ci soit bon !
On peut avoir des regrets de n'avoir pas fait venir Favre à un certain moment mais ce n'est qu'à cause du marasme ambiant qu'on a pas pu faire ne sorte que cela puisse se faire. Désormais, on a démarré un nouveau cycle, espérons que celui-ci soit bon !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blood
La LFP qui attaque l'état suite aux déclarations du président...

- si-ma-tante-en-avait
Le niveau des dirigeants. 

- Francis_Perrin
C'est défensif ca m'étonne pas 

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
Hollande est une catastrophe... 

- Fanou
Pas super clair leurs acheteurs Chinois à Nancy
"Des Chinois mais pas que… « Redinvest International Ldt », la société qui deviendra unique actionnaire, a également été fabriquée pour l’occasion. Ses fonds viennent de Chine, une association de développement multi-activités dirigée par Xianglin Xu, de Pologne avec une société agissant dans l’énergie éolienne et un directeur de nationalité australienne, M.Jiaxing Jiang, et du Canada, avec à la tête d’une boite de consulting un Polonais Piotr Kisielewski, lui aussi spécialisé dans la recherche de nouvelles techniques énergétiques."
S'ils mettent des billes ça peut être une bonne chose, sinon ils finiront comme Grenoble...
"Des Chinois mais pas que… « Redinvest International Ldt », la société qui deviendra unique actionnaire, a également été fabriquée pour l’occasion. Ses fonds viennent de Chine, une association de développement multi-activités dirigée par Xianglin Xu, de Pologne avec une société agissant dans l’énergie éolienne et un directeur de nationalité australienne, M.Jiaxing Jiang, et du Canada, avec à la tête d’une boite de consulting un Polonais Piotr Kisielewski, lui aussi spécialisé dans la recherche de nouvelles techniques énergétiques."
S'ils mettent des billes ça peut être une bonne chose, sinon ils finiront comme Grenoble...
- si-ma-tante-en-avait
Fréquent c'est chez gens là. Tu commandes une soupe de poulet et pourtant lors de ton premier coup de fourchette, tu doutes.
- Francis_Perrin
NANCY qui annonce un objectif qualif de LDC avec un budget 100-120M par an d'ici 2-3ans
LILLE, OM, MONACO, NANCY, PSG, LYON, NICE ( j'espère )
Ca va commencer a faire du monde avec des ambitions...
LILLE, OM, MONACO, NANCY, PSG, LYON, NICE ( j'espère )
Ca va commencer a faire du monde avec des ambitions...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- thedep
Francis_Perrin a écrit :NANCY qui annonce un objectif qualif de LDC

- Francis_Perrin
Ca fait marrer c'est vrai
Mais si vraiment ya entre 100 et 120M par an, NANCY va devenir un peu plus costaud

Mais si vraiment ya entre 100 et 120M par an, NANCY va devenir un peu plus costaud
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- thedep
Tout comme le GF38.