PS: première déception de l'ère McCourt, la page staff 16/17 est toujours vide sur OM.net.
La déclaration de Thauvin comme quoi il voulait être le Totti de Marseille ne pouvait qu'annoncer une bonne entente.Monsieur Pourquoi a écrit :Il a encensé Thauvin, léché Rolando... Bientôt PoF achète un poster de Garcia
D'après ce que j'ai lu, compris, etc, lui aussi était déçu. Il a mis le bus, et toutes les voitures des joueurs devant les cages mais l'idée étant quand même d'éviter de saloper toutes les contre-attaques qu'on pouvait placer. Néanmoins, si on avait perdu, je pense que tous les arguments valables "le coach a pris l'équipe il y a 3 jours", "le groupe est jeune ou immature", "le PSG et nous ne jouons pas dans la même cour" auraient été balayés par le fait qu'on a encore une fois perdu face à eux. Et en outre, ce match était le premier de l'ère Mc Court/Eyraud/Garcia. Donc, avec une défaite tu envoyais un mauvais signal à destination du public et même de l'effectif, presque un mauvais présage. Là avec ce match nul, malgré le fait qu'on a joué comme des brelles nos contre-attaques, Garcia envoie le message: "techniquement c'est pas ça, mais le groupe est prêt à se sortir les tripes si nécessaire, peut jouer sérieux et on peut gagner des points en toutes circonstances".kobe974 a écrit :Mouais moi ca m'embete un peu le match de dimanche soir, certes on a pas perdu mais sans cadrer une frappe et sans avoir l'envie d'attaquer non plus c'est un peu blazant
Je t'invite à lire cette analyse Francis:Si attaquer n’était pas une priorité, Rudi Garcia s’est agacé plus d’une fois pendant la rencontre. A raison puisque c’était plus l’incapacité de ses joueurs à réaliser trois passes qui était alors en cause que le plan de jeu. Ces limites techniques peuvent poser des questions quant à la réelle marge de manoeuvre de Garcia pour hausser le niveau de l’effectif actuel, tant il est adepte d’un jeu rapide qui demande beaucoup de justesse pour être efficace. En attendant d’y voir plus clair dans ce secteur, l’OM a juste à retenir le bon point ramené de ce déplacement.
T'es fou. Bielsa aurait envoyé la cavalerie. On aurait vu du grand football... mais on aurait perdu 3-2brettonrock a écrit :Même Bielsa aurait joué de façon négative dans ces conditions. Peut être pas autant mais ça n'aurait quand même pas été fidèle à sa vision du foot.
Oui. Et figure-toi que c'est bien pour ça qu'il a voulu jouer comme ça. L'équipe manque de génie.Francis_Perrin a écrit : Ce à quoi je réponds : mettre 9 joueurs dans sa moitié de terrain, un goal, 5 defenseurs et 3 milieux, y'a pas vraiment de genie.
Francis_Perrin a écrit :Si [blablabla] ... si [blablabla] ... si [blablabla]
En gros on a pris 1 pointBud Wazaa a écrit :Y'a vraiment encore des discussions sur le 0 tir ? (j'ai pas tout lu ça m'a gavé) Quelqu'un peut me faire un résumé ?
Je viens de lire l'article FF, ce passage est juste magique. On dirait qu'il parle de lui en fait.si-ma-tante-en-avait a écrit :Il y a aussi notre José d'amour qui parle d'être méfiant par rapport aux charmeurs de serpents. Le gars dit ça alors qu'il avait un putain de didgeridoo à la place d'une flûte.