PSG-OM : Garcia : Marquez ! (la fin de 100 ans de solitude)
Règles du forum
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14450
- Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04
Re: PSG-OM : Garcia : Marquez ! (la fin de 100 ans de solitu
Pourquoi tu zutes? (saleté de cheveu sur la langue)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 20220
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
- Localisation : Stade de Gombert
Re: PSG-OM : Garcia : Marquez ! (la fin de 100 ans de solitu
CK -> Pour clore le sujet, comme l'ont compris certains, mon questionnement de la non-titularisation de Machach était centré sur ce match-là. Nous étions dans une situation où Rudi Garcia voulait redonner de la confiance et rassurer son groupe dans le contexte si particulier qu'est un match contre le PSG dans les conditions que nous savons (très peu de temps pour se préparer, pour sonder l'équipe, les profils, les tactiques, les états d'esprit). En aucun cas, je mets Machach au placard sur la saison, je dis que son passif récent et plus lointain ne plaide pas en sa faveur dans l'objectif que s'est fixé Garcia sur ce match.
Maintenant à Garcia et aux cadres de le mettre sur de bons rails en termes de gestion de match, self-control, etc pour la suite et le faire progresser dans ce sens.
Maintenant à Garcia et aux cadres de le mettre sur de bons rails en termes de gestion de match, self-control, etc pour la suite et le faire progresser dans ce sens.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Blon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 3:01