J'anticipe la mi-temps sur un 0-0. Je trouve le changement comparé à El Low Cost excellent. D'accord, c'est seulement 45 minutes, mais la discipline tactique est fabuleuse. Puisqu'on n'a pas les joueurs pour jouer contre le PSG à la légère, c'est un bon signe pour la suite. On voit des joueurs concernés qui s'alignent correctement, qui se replie en bloc, qui se couvrent les uns les autres. Dans ce cas de figure, la possession de balle devient une statistique inutile et c'est bien.
Pour les gens qui se pleignent du niveau, je crois que vous ne comprenez pas le match.
PS. Je suis content qu'on se soit pas fait enculés sur le plongeon de Cavani.
PS2. Rolando c'est quand même BEAUCOUP mieux que Hubocan.
Ouai, on comprend pas le match, on est trop cons, c'est vrai que c'est certainement des ordres de Garcia de faire de mauvais contrôles et de rater volontairement toutes nos passes. Qu'est ce que c'est génial et novateur !!!
Il joue avec nous BEDIMO?
Sinon il y a DORIA LASS PELE, THAUVIN, SAKAI Bien
Apres ils commencent a embrouiller l'arbitre
Et sur C+ ils commencent a nous gonffler avec des "micro contacts" et peno imaginaires
En quelle annee on sifflz une simulation grossiere
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Champoul a écrit :Ouai, on comprend pas le match, on est trop cons, c'est vrai que c'est certainement des ordres de Garcia de faire de mauvais contrôles et de rater volontairement toutes nos passes. Qu'est ce que c'est génial et novateur !!!
Sans aucun doute !
Il leur a demandé de défendre, pas d'attaquer.
On est carrément en train de jouer à l'italienne là... au début je pensais qu'on jouait le contre mais c'est vraiment du pur catennaccio. On tient très bien et on a pas à en demander plus pour l'instant.
Z'allez voir qu'à la place du Passi Time on aura 3 joueurs offensifs qui vont rentrer et LA on devrait commencer à attaquer.
Et mine de rien... RolanDoria c'est du très solide
Pour l'instant on tient mais si on prend un but ça va être très compliqué. Le fait que l'on soit très inférieur techniquement laisse penser que l'on sera incapable de réagir si on prend le premier pion. Les passes horribles et les tergiversations nous empêchent d'embêter psychologiquement ce PSG qui se dit que tôt ou tard ça va finir par passer.
En revanche, voire une équipe disciplinée et surtout concernée (hormis N'Jie qui m'a l'air un peu perdu le pauvre) nous change de l'ère Passi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Champoul a écrit :Ouai, on comprend pas le match, on est trop cons, c'est vrai que c'est certainement des ordres de Garcia de faire de mauvais contrôles et de rater volontairement toutes nos passes. Qu'est ce que c'est génial et novateur !!!
Je préfère mille fois un match fermé où y'a peu d'options, les efforts sont sur le défensif, et la concentration sur le placement, qu'un match débridé où on peu espéré sur un erreur grotesque de marquer un but. Pratiquement, dans ce contexte, ça ne me choque pas que des passes soient ratées ou les controles plus approximatifs. Mais bon, je vois qu'il y en a qui préfèreraient un retour d'El Low Cost pour ce jeux choyeux et débridé qu'on avait avant. C'est sûr qu'en plus le PSG est exactement le type d'équipe pour laquelle ce type de jeu fourni des résultats puisqu'ils ne sont pas rapides et précis en contre. Je suis content qu'on ne soit pas d'accord.
Je préfère mille fois un match fermé où y'a peu d'options, les efforts sont sur le défensif, et la concentration sur le placement, qu'un match débridé où on peu espéré sur un erreur grotesque de marquer un but. Pratiquement, dans ce contexte, ça ne me choque pas que des passes soient ratées ou les controles plus approximatifs. Mais bon, je vois qu'il y en a qui préfèreraient un retour d'El Low Cost pour ce jeux choyeux et débridé qu'on avait avant. C'est sûr qu'en plus le PSG est exactement le type d'équipe pour laquelle ce type de jeu fourni des résultats puisqu'ils ne sont pas rapides et précis en contre. Je suis content qu'on ne soit pas d'accord.
Mais je vois pas le rapport, personne n'a critiqué la formation mis en place par Garcia, et tout le monde est d'accord pour dire qu'on est bien en place derrière... seulement la qualité de relance est exécrable et c'est très très pauvre techniquement, et si ceux qui disent ça n'ont rien compris alors Garcia n'a rien compris non plus car c'est exactement ce qu'il a dit à la mi-temps
Je n'ai jamais dit que nos chèvres étaient géniales techniquement et qu'elles faisaient tout ça en connaissance de cause, seulement que je préférais du déchet technique pour une organisation collective solide. C'est tout.
PS: Pelé, lui n'a aucune excuse mais on sait ce qu'il vaut...