Reste 30h
(attendre les résultats de cette nuit

pour la "poursuite", il vaut mieux attendre le résultat du "sprint" ( car c'est l'ordre du sprint qui donne l'ordre de départ de la poursuite )D'abord : Safin est dans le même tableau que Hewitt, pas dans celui de Grosjean. Et moi je préfère Safin à Hewitt ! :langue:
Ensuite, je suis pas là ce WE, j'aurai une minuscule connection qui ne m'appartient pas alors pour le challenge poursuite 12,5km de ce WE, vous avez une idée ou faut attendre jesaispasquoi ?![]()
Baron tu te les joues ou je le fais ?
quand je vous disais que j'etais fortEt au fait, Baron, tu as gagné (sur les conseils d'Attila) 22 points et 1 funny à la manche d'hier !
![]()
Si c'est pas un jeu d'équipe ça !![]()
Merci pour les conseils Attila, si j'ai pas le temps d'attendre le sprint, je mettrai çaet pour la descente, t'as des tuyaux ? ou il faut aussi attendre un truc ?